venez parler de ce jeux qui va sortir en 2007
C´est un jeu dans le style de Freedom Fighters
et Hitman
voila quelque infos prélevés sur le forum:
- Deja Io interactive ( les devs ) ne compte pas creer un genre d´Hitman, se ne sera pas de l´infiltration, mais un Squad Shooter, dans le meme style que Freedom Fighter ( l´un de leur ancien jeux, qui etait excellent, je le conseille a tous ceux qui aime les jeux action, de nos jour il reste dapres moi inegaler dans le genre )
- Dans se jeu point question de sauver l´humaniter, ou de ptit otage... non la c a vous de prendre des otages et de buters les innocents, se sera un jeu tres politiquement incorrect, ou on ne controle pas des manequins super beau et hyper sympas, non la les *heros* auront des sales gueule, pas de coeur, pas d´etat d´ames, et meme un peu psychopate sur les bords... pour info se jeu sera interdi au moins de 18 ans, pour la violence de certaine scene entre autre.
- donc le scenar d´apres Io : on conduit un mec, un Tueurs a gage plus precisement ( a seule reference a hitman ? ) ce tueur se nomme : Kane, et il est dans la merde ! En effet il a soi disant foirer sont dernier contrat, il disparait en pleine mission et qui plus est avec un gros paquet d´argent... mais il ce fait finalement arretez par les flic. Lors d´un tranfers vers une prison, dans le camion de policier, il fait la connaissance de Lynch, un homme en apparence normal... sauf qu´il est Scysophrene, et qu´il a buter sa femme. Lors du voyage les *anciens* pote de Kane attaque le convoie, et libere Kane, n´ont pas pour qu´il s´evade, mais plutot pour le liquider, cars Kane les a soi disant trahis.
Kane s´en debarrasse et se trouve obliger de faire equipe avec Lynch pour s´en sortir...
Voila sa c le scenar d´Io sur ce nouveau jeu, non je ne l´ai pas inventer ^^ g juste lu mon magazine Joystick qui ont pu voir le jeu, donc si vous voulez plus d´info procurez vous le bouquin qui vient de sortir, ya au moins 3/4 page sur ce jeu.
Sinon entre autre dans le jeu on fera donc equipe avec Lynch et d´autre mercenaire que l´ont pourra se payer. L´originalite de ce jeu est que chaque personnage aura sa propre Psychologie : Kane c vous : donc votre personalite, les mercenaire reagiront comme ils l´entendent ( Joy detaille une scene ou le groupe composer de Kane, Lynch et 2 mercenaire entre dans une piece par la fenetre, il flingue pas mal de personne, et un mercenaire commence a buter les blesser qui sont au sol ! )
Lynch quand a lui sera vraiment... special.
En effet votre "partenaire" est atteint de scysophrenie, autant dire qu´il ne va pas bien du tout dans sa tete, et depuis qu´il c evader il ne prend plus c medoc... vous imaginez donc bien que de faire equipe avec un mec armee d´un shotgun et qui peut peter un cable toute les seconde peut etre assez... distrayant.
(encore une fois dans la scene decrite plus haut pendant que le mercenaire bute les blesses, Lynch lui se ballade au milieu des morts en pronnoncant des mots qui n´ont aucun sens ^^ oula vraiment bizzare ^^ )
Je vois deja les scene : on fait des otages, et Lynch pete un cable et les bute un par un ^^... oui il sera interdit au moins de 18 ans aucun doute.
-Pour finir niveau gameplay sa ressemblera a un systeme de commandement des troupe a la Freedom Figther ( mais attention, vous ne controlez pas de gentil soldat comme decrit plus haut, il se peut que vos homme n´en fasse qu´a leur tete... ou petent un cable pour certain ^^ )
Niveau ambiance des combats : ils seront bien violent et tres realiste avec de la fumer, du sang, des corps, des bout de platre qui vole de partout, enfin on pourra dire que sa ressemblera a Fear : apres une bataille ils y aura des trous partout et de la fumée.
-Niveau graphisme d´apres Joy se sera vraiment tres beau ( la modelisation des perso, et surtout de leur visage et carrement bluffante, je repete aussi que les perso ne sont pas des top modele : ils ont reelement des sale gueules ^^, se qui renforce le realisme ) Les decor eux aussi ont tout l´air magnifique je cite un passage de Joy : Tout simplement l´un des paysage urbain le plus magnifique que g eu le plaisir de voir. En parlant d´un passage ou le groupe ( kane et les autre) descender le long d´une paroi d´immeuble, il est possible de voir tout en bas la circulation, et les autre immeuble environant, et d´apres les images sur le bouquin sa avait l´air vraiment tres beau.
Donc voila pour les infos, en gros ce jeu aura une ambiance vraiment tres noire, realiste et violent... et aussi totalement immoral vu les personnages dont on suivra l´histoire.
G vraiment hate d´en savoir plus, de voir des videos, nan en fait je veux y jouer tout de suite Raaaa.