CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane et Lynch : Dead Men (360)

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:03:59

venez parler de ce jeux qui va sortir en 2007

C´est un jeu dans le style de Freedom Fighters :coeur: et Hitman

voila quelque infos prélevés sur le forum:

- Deja Io interactive ( les devs ) ne compte pas creer un genre d´Hitman, se ne sera pas de l´infiltration, mais un Squad Shooter, dans le meme style que Freedom Fighter ( l´un de leur ancien jeux, qui etait excellent, je le conseille a tous ceux qui aime les jeux action, de nos jour il reste dapres moi inegaler dans le genre )

- Dans se jeu point question de sauver l´humaniter, ou de ptit otage... non la c a vous de prendre des otages et de buters les innocents, se sera un jeu tres politiquement incorrect, ou on ne controle pas des manequins super beau et hyper sympas, non la les *heros* auront des sales gueule, pas de coeur, pas d´etat d´ames, et meme un peu psychopate sur les bords... pour info se jeu sera interdi au moins de 18 ans, pour la violence de certaine scene entre autre.

- donc le scenar d´apres Io : on conduit un mec, un Tueurs a gage plus precisement ( a seule reference a hitman ? ) ce tueur se nomme : Kane, et il est dans la merde ! En effet il a soi disant foirer sont dernier contrat, il disparait en pleine mission et qui plus est avec un gros paquet d´argent... mais il ce fait finalement arretez par les flic. Lors d´un tranfers vers une prison, dans le camion de policier, il fait la connaissance de Lynch, un homme en apparence normal... sauf qu´il est Scysophrene, et qu´il a buter sa femme. Lors du voyage les *anciens* pote de Kane attaque le convoie, et libere Kane, n´ont pas pour qu´il s´evade, mais plutot pour le liquider, cars Kane les a soi disant trahis.
Kane s´en debarrasse et se trouve obliger de faire equipe avec Lynch pour s´en sortir...

Voila sa c le scenar d´Io sur ce nouveau jeu, non je ne l´ai pas inventer ^^ g juste lu mon magazine Joystick qui ont pu voir le jeu, donc si vous voulez plus d´info procurez vous le bouquin qui vient de sortir, ya au moins 3/4 page sur ce jeu.

Sinon entre autre dans le jeu on fera donc equipe avec Lynch et d´autre mercenaire que l´ont pourra se payer. L´originalite de ce jeu est que chaque personnage aura sa propre Psychologie : Kane c vous : donc votre personalite, les mercenaire reagiront comme ils l´entendent ( Joy detaille une scene ou le groupe composer de Kane, Lynch et 2 mercenaire entre dans une piece par la fenetre, il flingue pas mal de personne, et un mercenaire commence a buter les blesser qui sont au sol ! )
Lynch quand a lui sera vraiment... special.
En effet votre "partenaire" est atteint de scysophrenie, autant dire qu´il ne va pas bien du tout dans sa tete, et depuis qu´il c evader il ne prend plus c medoc... vous imaginez donc bien que de faire equipe avec un mec armee d´un shotgun et qui peut peter un cable toute les seconde peut etre assez... distrayant.
(encore une fois dans la scene decrite plus haut pendant que le mercenaire bute les blesses, Lynch lui se ballade au milieu des morts en pronnoncant des mots qui n´ont aucun sens ^^ oula vraiment bizzare ^^ )
Je vois deja les scene : on fait des otages, et Lynch pete un cable et les bute un par un ^^... oui il sera interdit au moins de 18 ans aucun doute.

-Pour finir niveau gameplay sa ressemblera a un systeme de commandement des troupe a la Freedom Figther ( mais attention, vous ne controlez pas de gentil soldat comme decrit plus haut, il se peut que vos homme n´en fasse qu´a leur tete... ou petent un cable pour certain ^^ )
Niveau ambiance des combats : ils seront bien violent et tres realiste avec de la fumer, du sang, des corps, des bout de platre qui vole de partout, enfin on pourra dire que sa ressemblera a Fear : apres une bataille ils y aura des trous partout et de la fumée.

-Niveau graphisme d´apres Joy se sera vraiment tres beau ( la modelisation des perso, et surtout de leur visage et carrement bluffante, je repete aussi que les perso ne sont pas des top modele : ils ont reelement des sale gueules ^^, se qui renforce le realisme ) Les decor eux aussi ont tout l´air magnifique je cite un passage de Joy : Tout simplement l´un des paysage urbain le plus magnifique que g eu le plaisir de voir. En parlant d´un passage ou le groupe ( kane et les autre) descender le long d´une paroi d´immeuble, il est possible de voir tout en bas la circulation, et les autre immeuble environant, et d´apres les images sur le bouquin sa avait l´air vraiment tres beau.

Donc voila pour les infos, en gros ce jeu aura une ambiance vraiment tres noire, realiste et violent... et aussi totalement immoral vu les personnages dont on suivra l´histoire.
G vraiment hate d´en savoir plus, de voir des videos, nan en fait je veux y jouer tout de suite Raaaa.

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:05:46
93clihy
93clihy
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:11:08

j attend se jeu avec impacience surtout pour le mode coop

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:12:40

tu as deja joué a freedom fighters (xbox ou ps2) des memes developper 93 clichy? il est super ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:16:45

oué le mode coop :bave: Astons, tu as lu le joystick du mois de novembre?

93clihy
93clihy
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:17:04

eu non pourquoi ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:20:15

les gars vous pourriez faire des scan des magasine quand il y a des truc interresant ca serait sympa :ok:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:21:22

j´ai déja un livre a lire dsl pas le tps de lire un roman :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:21:30

dsl 93clihy je parlais à astons

93clihy
93clihy
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:23:05

non mais je disait non pourquoi pour la question que aston ma poser

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:23:35

c´est le Joystic du mois de Juillet 2006 qui parlait de ce jeu sinon non Montjois je ne l´ai pas lu

93clihy :d) je te demandai comme ca , en tous cas la jouabilité sera très proche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:28:04

oui dsl 93cihy.
astons :d) oué j´me suis trompé, c´est bien le joystick de juillet.

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:05:23

j´adore l´idée de faire équipe avec un taré =)

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:19:46

lol c´est net imagine la scène on fait la prise d´otage tranquille tous ce passe bien, on controle la situaution et d´un seul coup ton coéquipier scyzo pete un cable et abat tous les otages
il va dechirer ce jeu :p)

clement55
clement55
Niveau 28
31 janvier 2007 à 21:01:14

On vient d´apprendre que le jeu serai une exclu Xbox 360 et Pc, très bonne nouvelle au vue de la qualité du jeu.

http://www.overx360.com/article.php3?id_article=57

Par contre sur un autre jeu, est ce que quelqu´un aurai entendu parler d´un freedom fighters sur Xbox 360 car j´ai vraiment adoré ce jeu sur game cube et franchement ca serai bien qu"il en ressorte un sur Xbox 360.

Merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2007 à 02:05:53

Kane & Lynch : Dead Men nous revient aujourd´hui plutôt en forme grâce à ces quelques nouvelles images de la version Xbox 360. En développement chez IO Interactive, les créateurs de Hitman s´étant également illustrés avec Freedom Fighters, Kane & Lynch : Dead Men nous proposera de jouer deux protagonistes plutôt dangereux puisque l´un, Kane, est un mercenaire sans aucune pitié et le second, nommé Lynch, est un dangereux schizophrène. Ainsi, récemment sous les ordres d´un groupement de mercenaires appelé The Seven, nos deux personnages devront réaliser diverses missions en commun. Le soft devrait proposer un mode de jeu en coopération dans lequel le second joueur pourra commander Lynch, mais pas plus d´informations au sujet d´un éventuel mode de jeu en ligne pour le moment. Kane & Lynch : Dead Men est attendu cette année aux Etats-Unis sur Xbox 360 et PC.

http://www.jeux-france.com/news19311_kane-lynch-se-presente-en-images.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:50:59

Un peu plus d´une minute, c´est la durée de cette nouvelle vidéo en haute résolution de Kane & Lynch : Dead Men.

http://www.jeuxvideos.tv/kane-lynch-dead-men-video-38064.html

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:08:37

:ouch: :bave: c trop bon

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:10:25

Perso, j´avais vraiment aimé freedom fighters sur xbox, j´espère ne pas etre déçu par ce tout nouveau jeu :)

Ca m´a pas l´air très original niveau scénario, mais ç´est vraiment impressionnant !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:28:11

http://img1.livegen.fr/00/00/07/15/0000071500.jpg

Voici la jaquette du jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment