CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-fr sur le live

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:23:20

Ca me fait bien marrer les américains ( continents ) qui nous donnent des leçons a NOUS, Européen concernant NOTRE PROPRE histoire :ok:

Sinon, la Blietzkrieg, l´occupation, les centaines de milliers de MesserSchmidt, vous avez l´air d´en connaitre un rayon :ok:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:25:30

Achille vient de prouvez ENCORE UNE FOIS qu´il faisait parti de la majorité de Français ( a toi de devinais comment est cette majorité! )

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:26:55
  • Renderware profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 20:10:16 avertir modérateur
* t´inquiete quand je suis venu en france j´ai bien rigolé aussi!dans le nord ou sur 10femmes y´a 9 grosse dindes

:d) Deja tu viens dans la région de la france la moins "évolué" dsl c´est pas pour etre mechant mais j´ai pas trouver de mots et je n´est rien contre les gens du nord de la france lol
et de 2 le nord de la france et la belgique c´est pareil a peu de chose pres donc bon ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:28:25

arcane_XIII Posté le 19 janvier 2007 à 20:23:20 Ca me fait bien marrer les américains ( continents ) qui nous donnent des leçons a NOUS, Européen concernant NOTRE PROPRE histoire

Sinon, la Blietzkrieg, l´occupation, les centaines de milliers de MesserSchmidt, vous avez l´air d´en connaitre un rayon

donner des lecon au autre pays en france on sait bien le faire aussi,suffit de regarder tous ce qui se dit sur les americain,belge,canadien et autre rien qu´en france.

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:28:27

arcane_XIII toi tu dois faire partie de la minorité d´abrutis qui peuplent notre beau pays :-(

tu veux pas aller vivre en belgique :-d
tu t´y sentira comme une frite dans son cornet (expression belge :o)) )

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:28:59

Mais les americains ils ont rien a dire de toute facon eux meme viennent d´Europe, je crois qu´ils ont oublié qu´a la base un Americian ca n´existe pas c´est juste une évolution, c´est un gros mixeur remplis de personnes de toute nationalité (surtout européenne et africaine)

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:31:29

psg7 :d) je disais la meme chose en belgique y´a des endroits ou il y a bcp de beaufs et des endroits ou il y en a moins(namur par exemple) et je peut te dire que le nord de la france est bien plus moche et sale que la belgique!alors fermez un peu vos grandes gu*** vous etes lourds la

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:31:41

psg7 Posté le 19 janvier 2007 à 20:28:59 Mais les americains ils ont rien a dire de toute facon eux meme viennent d´Europe, je crois qu´ils ont oublié qu´a la base un Americian ca n´existe pas c´est juste une évolution, c´est un gros mixeur remplis de personnes de toute nationalité (surtout européenne et africaine)

eu x sa faut voir,les indiens etait deja sur le continent americain,mais si ce que tu dit est vrai,alor,il ont des lecon a nous donner car on a a chaque fois 10 ans de retard sur eux alor que le pays et baucoup plus jeune.

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:32:39

LoL que de mauvaise foi ! le nord c´est peut etre moche mais alors juste géographiquement parceque sinon les gens sont en or la-bas :ok:

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:33:46

Renderware Posté le 19 janvier 2007 à 20:31:29 psg7 je disais la meme chose en belgique y´a des endroits ou il y a bcp de beaufs et des endroits ou il y en a moins(namur par exemple)

toi tu viens de namur :-d

une belle région peuplée à 98% d´abrutis :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:34:41

Ah bon ? penser qu´a son gros cul d´obese, polluer la planete, faire des guerres a tout bout de champs et penser qu´au pognon ca te donne le droit de donner des lecons ?

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:36:09

]]AchilIe[[ :d) t´es un comique toi :sarcastic: je parie que t´y est jamais allé espece de cretin

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:36:57

Le seule truc bien chez les americains c´est qu´ils ont su vivre ensemble dés le debut (bon ca a été un peu + dur avec les africains) mais les autres se sont compris tout de suite et ont ainsi pu avoir un meilleur developpement

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:37:53

bon c´est bon t´es belge, t´es belge ! personne n´est parfait ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:39:18

oé C trop sa les américains détestent les français, les anglais moins qu´eux moi j´étais sur le live de GRAW avec des anglais ils étaient vrément simpas et ils gueulaient pas après sur le UNO j´ai rencontré un joueur français qui insultaiet les anglais et sa ma VNR mias je lui ai rien dit car C le genre de mec qui s´en balance complètement.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:40:21

psg7 Posté le 19 janvier 2007 à 20:34:41 Ah bon ? penser qu´a son gros cul d´obese, polluer la planete, faire des guerres a tout bout de champs et penser qu´au pognon ca te donne le droit de donner des lecons ?

gros cul d´obese,en france il y en a aussi,faire des guerre a tout bout de champs c´st que la famille Bush qui font sa (donc pas tout les americain)et en plus le france on est pas mieux (cote d´ivoire par exemple) polluer ok lol en france suffit de voir a paris tu sait le broullard qu´il y a c´est de la pollution mon gars,et forcement il polluie plus vue qu´il sont 4 fois plus que nous,Donc oui il peuvent donner des lecon vue que nous en france on ce gen pas pour le faire.

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:40:55

Moi l´impression que me donnent les anglais quand je joue avec eux c´est pas forcement qu´ils insultent mais ils arrivent en se croyant superieur ca m´enerve

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:42:22

psg7 Posté le 19 janvier 2007 à 20:40:55 Moi l´impression que me donnent les anglais quand je joue avec eux c´est pas forcement qu´ils insultent mais ils arrivent en se croyant superieur ca m´enerve

c´est peut etre parce qu´il le sont,lol,ou alor tu est nul (en meme temp si tu joue sur le live comme ton club joue au foot,lol sa m´etonne pas)

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:46:36

gros cul d´obese,en france il y en a aussi :d) c´est pas comparable en france deja t´es considéré obese a + de 80 kilos je crois aux states c´est 100 kilos mdr !

,faire des guerre a tout bout de champs c´st que la famille Bush qui font sa (donc pas tout les americain)
:d) une bonne partie sont d´accord

et en plus le france on est pas mieux (cote d´ivoire par exemple)
:d) en ce moment c´est eux qui nous tapent sur la gueule lol

polluer ok lol en france suffit de voir a paris tu sait le broullard qu´il y a c´est de la pollution mon gars
:d) Arretes ?! je croyais vraiment que c´etait la pollution !
En france les dirigeant sont quand meme un minimum consciant du probleme ! on va pas empecher tout le monde de circuler en voiture dans paris mdr! tandis qu´aux us les dirigeants en ont rien a faire mec !

et forcement il polluie plus vue qu´il sont 4 fois plus que nous
:d) C´est pas une raison ! vu qu´ils sont tellement geniaux et si fort :coeur: ils devraient trouver un moyen ^^

Donc oui il peuvent donner des lecon vue que nous en france on ce gen pas pour le faire.

:d) Nous

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:46:37

psg7 ho calme toi moi aussi j´aime la guerre :ok: et pour la pollution ta pas vu la chine :ouch: et puis je peux pas trop en parler j´ai un 4x4 :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment