CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-fr sur le live

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:09:32

hier en jouant a cod2 j´ai eu le malheur de parler francais alors un ricain n´a pas aretté de m´empecher de jouer!il se foutais devant moi,me foutais des coup de crosse,etc son gt c´est MY LEAD BULLET si vous le croisez mettez lui des mauvaises eval.!ils sont pas tous comme ca pcq un autre ricain a pris ma defense en le faisant chier lui aussi

Narmor
Narmor
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:10:30

trop cool :bave:

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:11:55

nan mais ca fous la haine ca!

thib255
thib255
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:12:14

Ouai ben sais pas etonan lol Les ricain detestes les français... Pourquoi ? car on est plus malin qu´eu...

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:14:21

en plus on entendais sont bete rire dans le casque :sarcastic:

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:24:13

Ouais, moi aussi des ricains m´ont traité de "french fag" et autre "fuck......", ça ma énervé grave sur le coup.
Mais en fait faut s´en foutre, c´est leur état d´esprit, leur façon de jouer, les ricain sont à 2000% dans le jeu, ils veulent destabiliser l´adversaire avec des insultes et souvent ça marche.
Faut écouter un peu la façon dont ils s´insultent entre eux, entre américains c´est dingue.
Les français et francophones sont les joueurs les plus fair-play du monde.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
19 janvier 2007 à 15:24:16

faut dire quand on entend les français sur le live, moi même étant français des fois j´ai honte, hier j´était sur le live de Gears of Wars entre les sale gosses qui passe leur tant a hurler "un petit point, un petit point" et ceux qui rotent c´est pas étonnant qu´on nous aime pas.

bend63
bend63
Niveau 20
19 janvier 2007 à 15:25:10

moi je joue sur pc et je peut te dire qu´il ya beaucoup de coup de crosse , des fois c 1 contre 1 puis t´en a qui vienne et ca peut finir a 10 contre 10 , peut importe d´ou on vient , et le pire c que les ennemis tire pas , il regarde et se foute de nous

a battlefield 2 ont a aussi les coups de couteau ou les gars qui mette du c4 et comme ca ces coequipier s´envole dans le ciel

a part qu´on nous appelle frog , froggy ou stupid french on a aucun probleme , d´ailleur ont s´est aussi emmerdé les english (rossbeeff) et les usa

des fois ont parle de foot en pleine guerre :lol:

de toute facon ya plus de bon gars que de con

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:26:36

C vrai y a des français exaspérant sur le Live l´autre jour un pauvre meme parlait des synonymes a son pote et il disait ben c comme bourses et couilles c la meme chose mais on utiliser 2 mots différents et le mect était a la fois fier et étonné de faire ce constat...

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:27:09

on avais l´air con on etais a 3 a se battre de la meme equipe :rire2: mais j´ai quand meme su finir 1er comme d´hab :content:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:32:13

Ce genre de comportement est assait vieux quand meme, la chose à faire est de déposer plainte ou de les mettre en joueur à éviter. C´est surtout les Anglais et les Américains, moi je ne réponds pas, je rigole, et sa m´arrive à chaque fois que je joue, pas un jour sans qu´au moins un gignoles ne le fasse et je vous passe les insultes et les commentaires. Mais bon c´est la vie.

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:33:42

en plus 95% des ricains ne savent meme pas situer la france sur la carte

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:37:33

La france c´est là où y´a Paris.

Zyo18
Zyo18
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:45:00
  • Renderware

* en plus 95% des ricains ne savent meme pas situer la france sur la carte

__

peut etre, mais quand on voit comment les français ne connaissent pas leur propre geographique , ça fait bien pitié...
Si je vous dis Dijon, Nice, carcassonne, Bourges, Vannes, St brieuc et j´en passe, vous savez exactement dans la minute, les placer comme il faut sur une carte?

Je suis sur que non, pourtant ce sont toutes des villes moyennes, avec une histoire, une spécialité ou autre chose...

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:54:37

lol bf2 je sais moi meme des moment j´utilise du C4 pour les faire voler mais bon ca c marrant mais bon moi ossi kan ca me soule de jouer ou que je dois bientot arreter des que la partie debute je pose du C4 sur le gros helicoptere puis l helicopter de combat pas l avion il se tirre trop vite plus les gens qui sont à coté des helicos ca fait quelques 15 morts lol!
me c q´un jeux me j avoue les ricains cherchent pas mal c pour ca je me venge de tte facon sur BF2 y a preske ke dees ricains !

ubi-GKO
ubi-GKO
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:56:08

Demande à un ricain si il connait toutes les grandes villes aux US tu vera...
Et puis tu es hors sujet.
Sinon le plus chiant avec les français c´est pas les emmerdeurs, c´est les Kévin de 12-13 ans qui jouent et arretent pas de gueuler comme des cons, et c´est pire quand il se font tuer...

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:01:28

Je suis sur qu´il y en a plus que tu crois des gens qui peuvent replacer toute ces villes.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:07:00

Voilà pourquoi les américains n´aiment pas les français , on a la réponse dans vos post

" Ouai ben sais pas etonan lol Les ricain detestes les français... Pourquoi ? car on est plus malin qu´eu..."

"Les français et francophones sont les joueurs les plus fair-play du monde. "

le français ne se prends pas pour de la m%#de , il se croit le meilleur , y a pas que les américains qui detestent les français pour ça :oui:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:10:31

C´est "french frog" ce qui veut dire la "grenouille française" :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:35:21

tous le monde déteste les français, c´est la triste réalité. une fois un américain m´a dit "on adore la france, mais le problème en france, c´est qu´il y a des français". ils nous considèrent comme extrèmement chauvin et jamais satisfait. je pense qu´ils ont pas tort (mais c´est ce que j´aime dans notre beau pays). De plus les tensions à cause de la guerre en irak n´a pas arrangé les choses. à cette époque, il y avait une vrai politique anti-français aux USA, notamment dans les medias.
La meilleur chose c´est de pas les calculer et de faire ta partie pépére. si tu te fais fragé, tu riposte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment