CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop sur une meme prise

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:00

^puufff assure sur tension pas sous tension m enfin apres ce que j en dit c est que le meilleur truc c un onduleur a 3000 euros minimum
ton par foudre chouette boom ca vaut rien

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:41:48

J´ai aussi ce type de multiprise, ben si ca crame, j´aurais du neuf (assuré à 300.000€ maxi)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:19:47

Pareil, j´ai aussi une belkin toute protégé contre les surtensions etc, et pas un seul pet de freeze sur ma 360, les seules mini freeze que j´ai eu était une sur prise normal pour la tester chez mes beau-parents a noel.

ça coute pas très cher et ça peut vous sauver la vie !! ou tout du moins du SAV...

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:37:28

du sav mais aussi une baraque entière la vie aussi si le type et assez con pour inspirer a plein poumons les fumées

sinon tout le monde ne possède pas ce type de prise et certain ce contrefoutte de ce qu´ils utilisent c´est surtout pour prevenir ceux qui ne possede pas de prise contre les sur-tensions

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:46:31

y a vraiment des gars qui se compliquent la vie ici

jem25
jem25
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:59:56

Alors là il y a de gros risques d´incendies ou autres.

• ---Alastor--- profil
  • Posté le 18 janvier 2007 à 21:03:04 avertir modérateur
  • c´est ce que j´ai fait j´ai trouvé une grande rallonge éléctrique sur internet, avec 16 prises au bout ...

je vais pouvoir brancher plein d´outillage dessus muahahah ... enfin bref

Au bout de 5 appareils branchés sur la même prise ca devient limite dangereux mais là si tu compte mettre plus de 5 appareils tu pourras compter appeler les pompiers un jour ou l´autre.
Croyez moi je fait des études dans l´électrotechnique et mes profs nous disent de ne pas brancher plus de 3 appareils de salon ( TV, lecteur DVD... ) sur la même prise pour un maximum de sécurité.
Et puis l´idéal pour votre Xbox 360 c´est de la brancher sur une prise éléctrique sans qu´il n´ y ai d´autres appareils.

j´ai aussi fait fait un bac sti electrotech, normalement, et si mes souvenir sont bon il faut pas brancher plus de six appariels sur la même prise... mais bon tu peux en mettre huit si tu veux mais l´idée c´est de ne pas tout utiliser en ême temps. maintenant il faut voir aussi la puissance max admissible par ton dijoncteur...

bon perso j´ai un lecteur dvd la tv l´ampli le caisson de base et une antenne intériuere brancher sur la même prise et pas de soucis mais comme je te l´ai dit j´utilse pas tout en même temps....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:10:11

ça dépend aussi de la puissance des appareils non ? et de toute façon j´utilise pas tout en meme temps non plus. je crois que la limite de la plupart des prises est de 3000w donc on a le temps de voir venir.

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:39:32

j´avais quelque freeze et ma console étais brancher sur une multi avec plein d´autre truc la je viens de tout refaire et ma console maintenant et brancher sur une mural toute seul on verra bien se soir si j ai des freeze

zape
zape
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:56:36

bah... à moins de vivre dans un immeuble vraiment vieux, avec un système électrique vieux comme le monde, pas de souci.

Une prsie murale moderne supporte allegrement 10 ampères, pour y arriver, il faut en brancher des appareils multimédia, bien sûr faut se méfier des aspirateurs, chauffe eau et autres, amis une tv et une console ça ne consomme pas trop.

Personnellement, je n´ai qu´une seule prise dans mon bureau, j´ai donc mon pc, (tour, écran,imprimante,scanner,HP),ma tv dédiée au jeux, toutes mes consoles et une lampe, tout ça sur la même prise... ça pas encore pris feu...

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:00:05

Les prises murales modernes supportent 16 A.

tupacs
tupacs
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:21:31

oue tu peu mettre pas mal de truc sur la meme prise tant que les appareil concerner de consomme pas tro genre chauffage elec seche cheveux etc...
puis que tu mettent 5 appareil sur une prise ou 3 appareil sur une et 2 sur une autre si elle sont brancher sur le meme disjoncteur ca fera pas de difference vu qu en general toute les prise de ta chambre vont sur le meme disjonteur .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment