CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop sur une meme prise

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:03:04

Bijour tout le monde ^^
J´aurais une question ( eh oui encore une ^^ )
J´aimerais savoir si le fait que plusieurs appareil soit branché sur la meme prise ( chez moi en locurrence un pc, une télé, la 360 + une chaine hi-fi, des enceintes ) pouvait provoquer des freeze sur la 360 ?
En fait a la base j´ai une multiprise sur laquel j´ai le pc et les enceintes ainsi que la chaine hi-fi puis une autre multiprise branché sur la premiere ou il y a la 360 et la tv.
Depuis j´ai changer car j´avais beaucoup trop de freeze et la j´ai joué 2h sans soucis.
J´aimerais donc savoir si c´était a cause de sa que ma console freezai ^^
Voila merci a tous !

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:25:04

:nah: :up:

johnkta
johnkta
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:41:28

Rien a voir.

De rien

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:55:10

Tu n´aura pas de soucis de freeze mais par contre ton bordel de prise peut se mettre a fondre...

j´en ai l´experience, au boulot, j´avai branché plein plein de multiprises sur mon enrouleur ... et d´un coup alors que je me servai du lapidaire, PAF plus rien, bon je vais voir si quelqu´un n´avais pas debranché le bordel, et la ""etonnement"" qu´est-ce que je vois a la place de l´enrouleur --> une grosse masse de cuivre :hap:

tout avait fondu j´était heureux ...

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:59:17

:rire:

trop fort Alastor

Je te conseille d´acheter des grosse multiprise (les cheres, parafoudre,un truc comme ca)

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:03:04

c´est ce que j´ai fait j´ai trouvé une grande rallonge éléctrique sur internet, avec 16 prises au bout ...

je vais pouvoir brancher plein d´outillage dessus muahahah ... enfin bref

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:04:18

TV + perceuse + 360 + chaine hi-fi + tronconeuse + vibro + seche seche cheveu (attention à la baignoire)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:46:45

c´est assez dangeureu, ta pas une 2 ième prise quelque part ? (dangeureu pour les incendie, la 360 je sais pas)

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:03:49

Alors là il y a de gros risques d´incendies ou autres.

* ---Alastor--- profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 21:03:04 avertir modérateur
* c´est ce que j´ai fait j´ai trouvé une grande rallonge éléctrique sur internet, avec 16 prises au bout ...

je vais pouvoir brancher plein d´outillage dessus muahahah ... enfin bref

Au bout de 5 appareils branchés sur la même prise ca devient limite dangereux mais là si tu compte mettre plus de 5 appareils tu pourras compter appeler les pompiers un jour ou l´autre.
Croyez moi je fait des études dans l´électrotechnique et mes profs nous disent de ne pas brancher plus de 3 appareils de salon ( TV, lecteur DVD... ) sur la même prise pour un maximum de sécurité.
Et puis l´idéal pour votre Xbox 360 c´est de la brancher sur une prise éléctrique sans qu´il n´ y ai d´autres appareils.

:dehors:

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:07

il et conseiller d´utiliser le moins de multiprise possible pour eviter les surcharges electrique et il me semble que dans le manuel de la 360 il et aussi tres recommander de ne pas utiliser de rallonges et autres

donc il et plus recommander de brancher sa 360 directement sur la prise murale mais il n´est pas dit de le faire obligatoirement les freeze ne doivent pas etre la cause de cela

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:09:33

Tu en a des bonne toi, et si comme moi tu te retrouve dans un salon avec seulement deux prise de disponible... comment on fait ?

Entre le pc (UC + ecran + caisson de basse + modem + telephone + switch) et le coin salon (360 + ps2 + Wii + Lecteur HD-dvd + ampli pour le 5.1 + TV LCD HD)... on peu pas faire autrement, mais avec mes grosse multiprise "parafoucdre", un electricien, ma bien dit que je ne courais aucun risque, donc

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:11:21

il est possible que si tu a une trop grosse consommation de courant tu puisse venir a abimé l alim de ta conso avec l´arrivee d´un courant trop bas il faudrait tester ta multi avec un maximum de chose allumée mais j en doute quoique
1 pc TVHD AMPLI tout ca allumé peut faire mal mais je doute que tu viennes a tout utilisé en meme temps donc

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:13:38

en ce moment, tout le coin pc est allumé, et sur le coin salon ya la 360 d´allumé, la tv, et l´ampli !

et j´ai jamais eu de probleme ! (je redemande à l´electricien jeudi prochain, vous me faite flippé là)

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:13:57

pour les incendies je suis bien placer a cause de ces conneries mon petit chauffage d´appoint a cramer alors que je regardais trnquillement la tv tout a disjonté (heuresement)et y a fallu y aller avec l´extincteur apres extinction direction l´hopital "" absorption de fumée toxique )

donc voila faite pas les con a surcharger vos alim

DooF68
DooF68
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:14:49

1ère multiprise avec dessus ma tv ;m a 360 et une autre multiprise surlaquelle il ya brancher ma tour, mon ecran, mes haut-parleur, mon imprimente, mon modem et une lampe! en tout près de 8 objet sur 1seul prise! si sa grille chui dans la merde

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:15:52

ba voit avec ton pere pour faire des saignée dans les mur rajouter des prisess augmenter ton instal electrique et
c´est pour ca que ds ma chambre juste dans la chambre j ´ai 8 prises comme ca ...

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:20:01

si vous avez trop de truc a brancher sur une seule multi faite mettre des prise murale suplementaire puis prenez des multi avec 4 branchements maxi dessus

et surtout ne brancher pas une mutiprise sur une autre multiprise et ainsi de suite je peut vous dire que dans la derniere des multi il y a plus de jus

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:20:33

voila ...c clair comme ca

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:25:59

voila je rajouterais juste que c´est tres important sa peut paraitre derisoire mais je vais reprendre mon exemple lorsque l´incendie ce fais sentir vos moyen son tres limittés je peut vous dire que sa fout les boules .

donc prenez bien conscience de tout cela

:ok:

damstrdm
damstrdm
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:29:27

Moi j´ai une multi 7 Prises branchée, elle est parafoudre, antisurtension et tout et en plus y a des entree et sortie pour ligne telephone et ethernet. Marque Belkin. Le tout assuré a hauteur de 275 000€.
Remarque il faut avoir pour 275 K€ de matos branchée dessus.
Je pense que la dessus meme une multi normale ca passe ?? ??

NON ?? ??
Dams

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment