CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO ou INTOX sur la xbox 360

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:24:58

Le grand sondage du forrum.

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:27:28

Moi ma console elle raye les CD (elle fait plein de fines et longues rayures sur les jeu)
J´ai immédiatement téléfonné au support client, il m´ont unvoyé un Type d´UPS qui est venu sonné ché moi pour chercher la console et l´envoyer a UPS pour qu´ils changent le lecteur.
Si tu l´achete et qu´elle est déféctueuse, on te la réparrera ou on te la changera gratuitement et rapidement!

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:35:37

Moi , je vais te dire , ma 1er allait ( 29 novembre 2005 ) puis l´été venue , elle freezé sur DOA4 toute les 15 min alors SAV : j´en reçoit une neuve ( 19 janvier 2006 )( 2-3 semaine ) et depuis , le seul blem que j´ai , c´est que parfois , si je vais trop vite avec le Xboxguide , il reste affiché , le jeu tourne toujours , mais le guide reste affiché , voila quoi et , je sais pas ce qu´elle avait mais , y a 1 semaine , en 2 H , je me suis tapé 2 freeze alors qu´en 6 H de jeu , rien :(

Sinon , c´est trop une bonne console ! Les jeux sont super , et la SAV , si ta un problème , il sont cool ! ( micro cassé , il m´en renvoi un neuf en 4 jours ! )

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:37:00

j´ai pas une seule rayure sur mes 2 jeux neufs, mais pas une seule.

ma console date d´aout 2006 en fabrication, acheté en décembre, utilisé fin décembre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2007 à 07:41:06

De toute façon tu trouveras toujours tout et son contraire...moi j´ai eu 5 retours mais bon je dois pas avoir de chance,mais ils le disent même dans différents sites sérieux: cette console a pas mal de problème, mais après il y a des gens qui ont plus de chance que d´autres...

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:45:54

Mais , je tiens a dire que malgrès ça , c´est une console du tonnerre ! le bruit , tu t´y fait , et , ça tourne comme un PC puissant quoi

Les graphisme tu ! Les jeux sont super ...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:47:50

moi perso j´ai pas encore eu de problème, mais même si beaucoup de gens l´ont envoyé, les jeux sont terrible... mais un problème que personne ne parle et que tu remarque pas au magasin, c´est le bruit infernal du lecteur de disque de la console qui est tout doucement en train de me faire un trou dans le crane (franchement je joue jamais plus d´1h rien qu´a cause de ça)
alors un bon conseil, cette console n´est pas fiable, et bruyante, avec des jeux de très bonne qualité, et je dois dire que je regrette plus que tout mon achat ....
la ps3 ne sera pas pour moi non plus et la zephir, jamais entendu parlé...
alors vivement la next-next-gen

christdx
christdx
Niveau 6
17 janvier 2007 à 07:58:23

le probleme n´est pas la fiabilité de la console effectivement y en a ki on pas de probleme avec.
Le gros point noir c ke ceux ki ont des probleme renvoye leur console de 2 a 5 fois ce ki veux dire ke MS n´arrive pas a les reparers. C´est mon cas pour la 3eme fois.
Pour ceux ki non pas de probleme effectivement cette console est une bombe et les jeux sont top.

christdx
christdx
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:00:35

pour te donner mon etat d´esprit je trouve tellement les jeux top ke je me dommande si je v pas en racheter une neuve et bazarder celle ci ki fait ek me faire chier.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2007 à 08:08:29

moi aussi c´est la fiabilité qui va surement faire que je vais la vendre, c´est dommage c´est sur mais bon...

tatoulaurent94
tatoulaurent94
Niveau 4
17 janvier 2007 à 08:10:26

hello ! la mienne est dans un meuble tv et 4 fois deja la nuit j ai oublier d ouvrir la porte... resultat : les 4 diodes rouges et elle est repartie les 4 fois... si apres on dit qu elle est pas solide notre 360.... et a part une 10zaine de freezes en 1 an rien a signaler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 18:54:12

Merci à tous, par contre j´ai toujours le doute... Du coups, j´y vais je fonce, et ce matin j´arrive à mon micromania pour prendre la console, je me jette sur la console de demo avec gear of war, et là je vois la machine éteinte, et le vendeur qui m´avoue : elle nous dis que le cd est illisible, et elle ne démarre plus´, c´est vrai que les jeux m´attirent de plus en plus, mais la xbox 360 me repousse tjrs un peu plus, le pire on dirait que c´est fait expres!!!! alors là, je me demande si je vais pas acheter gears of war et jouer avec la boite et le cd!!!

cycy2007
cycy2007
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:04:51

Pour moi la xbox 360 est la meilleure cosole

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:09:56

je l´ai depuis 8 mois et jamais un freeze !!
mon cousin depuis 3 mois jamais un freeze
un pote depuis 1 mois elle a freezé mais il l´avait tres mal positionné dans un endroit sans aération.

cycy2007
cycy2007
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:28:19

alors c´est normal, sans aération surtout rien poser dessus il faut pas oublier que la xbox 360 c´est de la bete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:26:32

c´est sur que vu les fréquences, le peu d place dans la console et tout le reste, il faut un endroit bien aéré!!! je doute encore, snif!!

djoz59
djoz59
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:49:26

Console datant d´aout 2006, acheté il y a une semaine.

Peu de chauffe, du bruit uniquement qd tu fais tourner un jeu, meme pas pour un DVD video. Bref, elle a l´air solide, enfin aussi solide que mes anciennes consoles en tt cas.

J´ai beaucoup regardé les differents forums car moi aussi, j´ai hesité. Les consoles foireuses sont en general les Xbox 360 core system et datant d´avant avril 2006.

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 21:25:04

ah ok, je pense prendre une core justement, mais bon normalement les magasins doivent avoir du stock récent en ce mement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 19:36:29

tiens, c´est re moi... j´arrive de micromania, c´est bon je lache l´affaire, la seconde console de demo est hs... tant pis

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:50:23

3 retours SAV. J´en ai eu ma claque=> direction ebay :gni: . NACHETE PAS CETTE CONSOLE. ELLE NEST PAS FIABLE.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment