Bonsoir à tous!
Voilà je parcours depuis quelquetemps le forum 360, et je trouve qu´il y a des sujets récurents sur cette machine:
CD rayés, freeze, leds rouges, console qui part en sav et qui revient encore plus pourris, etc...
alors, ce qui me choque, c´est que nous sonnes à plus d´un an de la sortie de cette machine, donc à mon avis microsoft a dû corriger le tir. Ensuite qui croire, les utilisateurs sur le forum ou bien le vendeur de mon micromania...? letruc c´est que c´est ce qui m´a fait attendre depuis 6 mois ces conneries, et ce week end je me lance, je file à darty et là horreur, je vois une xbox 360 sur ecran hd avec un dvd de pub 360 qui.... saccade à mort avec le message suivant en bas de l´écran : la console n´arrive pas à lire le disque, blabla´. je m´approche de la console qui n´est pas dans une borne de demo mais posée sur une étagère (mais solidement fixée hein, parce que attention j´avais mes baskettes, et je serais bien partie avec... heu non j´ai rien dis!!) et l´air sortait à peine tiède, donc la surchauffe j´y crois pas trop, parcontre les problemes de cd, ben ça me fait douter... Bref, je ne sais plus qui croire, car dans le fond je préfère éviter les tracas si elle n´est pas fiable...