CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet : la polemique

Roganel
Roganel
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:06:28

bah chui désolé mais bon , c´est super meridque, comparer au autre TPS comme Gow ou autre , oui elle est merdique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 13:08:00

J´adore le live, un level design genial, le grapin permet d´enorme posiblité, un foie que l´on as bien compris la strategie d´avoir un max de th-en pour gardé son vs plus longtemps, les partie prenne une autre dimension... ah et j´oubliais que pour monter en level , faut evité la mort, donc evité le bourinage intempestif !! ce jeu est vraiment sublime en live, le mieux que j´ai fait pour l´instant !! ! par contre moi j´attendais pas du tout ce jeu !!

le solo est trés cool, meme si j´aime pas le coté mission qui sequencie l´aventure !

je m´attendais pas a voir des mecha d´une telle qualité ludique , avec en plus un design leché !

franchement le live tue !! ! ceux qui trouve le perso lent, c´est bidon car couré pres d´un mur , vous verrz qu´il ne l´est pas, mieux courrez pres d´un mur vue d´interrieur, il cour aussi vite que masterchief... bref ceux qui n´on pas compris les suptilité du live, loupe de grand moment de bonheur !

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:26:39

les gens sont resté bloké sur GOW c trop L0L

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:44:05

oui, c´est clair que la joubilité est assez irréprochable comparé à bcp d´autres jeux...
faut juste penser à augmenter la vitesse du viseur (au moins 6) et après c´est du tout bon!

et quand à la pause en multi, désolé j´ai pas le Live, mais ca me semble normal de ne pas pouvoir faire de pause sur une parite en Live, sinon ca devient vite le bordel, nan?!

masterti
masterti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:58:14

Et ne pas pouvoir partir en plein milieu d´une partie, c´est un choix de capcom, et c´est une choix qui me plait !

ça empêche les boulets et autres mauvais joueurs de se barrer parce qu´ils se font laminer et que ça ne leur plait pas de perdre.

Si vous commencez une partie, vous la finissez, et arrêtez de vous plaindre, si vous n´aimez pas le jeu, rien ne vous empêche de le vendre et de passer à autre chose.
J´ai jamais compris les gars qui restent fixer sur un jeu alors qu´il ne l´aime pas, et qui continue d´en parler quand même.
Si vous n´aimez pas le foot américain, vous n´allez pas discuter du superbowl ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:22:29

encore bien vu maserati! :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:38:45

maserati :sarcastic: :rire2:

ce jeu est enorme :ouch2: sincerement au debut j´ai ete décu par la lenteur du perso en solo :honte: mais des qu´on commence a bien manier le perso c´est un reel bonheur... le grappin est genial et super marrant a utiliser, les mecha ont tous la classe ( l´araignée encore plus :content: )

et le multi est a tomber par terre, toute une equipe qui descend en rappel avec les yeux rouges ( surement un clin d´oeil a jin roh ) ca a bien la classe et c´est franchement plus facile a realiser que dans r6 vegas ( ou il met une heure a effectuer l´action :hum: )

bon le seul probleme c´est le fait de devoir quitter une session apres chaque partie en live ( ou alors je connais pas la methode :( ) et aussi le fait qu´il n´y ait pas beaucoup de monde je trouve et encore moins de francais ce qui fait que l´on a toujours un melange de langues ( souvent anglais/japonais voire allemand)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 janvier 2007 à 15:14:08

j´ai acheter le jeu a la sortie et je l´ai dejas fini en 6h
je trouve le jeu lent,on ne sait rien faire pour etre discret
genre on tire une fois tout le monde arrive
les robots sont tres lent et les commandes c´est une horreur
mais bon y´a des bon coter
ca explose de partout, les graph sont beau mais ca ne rattrape pas le soft
je trouve gow bcp mieu
j´ai ete decu, pourtant dead rising etait aussi une nouvelle license et je l´avait trouver excellent mais la bof bof

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment