CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet : la polemique

slevin
slevin
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:35:18

c´est peut etre un bon jeu mais il vaut pas 70 euro je trouve 30 ou 40 en occaz tout au plus

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2007 à 16:37:13

oui vu la durée de vie et la semble t il repetitivité du bordel. j´irai pas encore claqué 70 euros.

deja que Gow apres l´effervescence du moment on sdit que c´est limite alors bon...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:38:08

j´ai acheté le jeu le 12 en version collector. Je le trouve super sympa! J´aime le scénario qui est tout a fais made by capcom.

Par contre je suis en mode facile et je trouve que ce jeu est trés difficile. Mais j´arrive kan même à avancer. En tout cas je ne regrette pas de l´avoir acheté en version collector. Il vaut vraiment la peine meme avec sa difficulté.

Online je trouve le jeu moyen. Beaucoup de bug et on se lasse vite

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:27:51

j´aimerai poser une question vu que comme je voie plusieur ont deja passer ce niveaux. es que au niveau 4 contre le gros srepent de 30 metre il faut vraiment fuire ou ses possible de le battre? car j´ai essayer mais rien y fais il ne me tue pas mais j´ai bon tiré dedans il meurt pas ni meme sur sa peau ni meme dans ses tache jaunes

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:39:10

Moi j´aime bien le jeu mais a la 2eme mission g u disque illisible snif

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:52:31

Moi déja je tiens à dire que ceux qui ont du mal à battre le papillon en normal et bien je ne comprends pas parce que à mon premier éssaye j´avoue que je l´avais presque tué mais je me suis fait avoir mais au deuxième éssaye je l´ai eu .Ce jeu est facile c´est sur mais j´adore le jeu en solo car il est à la fois bourrin et spectaculaire : on s´en prend plein les yeux entre les Akrids qui vous attaquent d´un côté , les humains de l´autre ave leur lance roquette : ca pête de partout !
Sinon pour le live ,je l´ai testé hier soir et il m´avait vraiment décu car plutot mou .Cependant j´y ai rejoué aujourd´ui et j´ai bien accroché .
En fait ce jeu est bien sympa mais avec quelques point à revoir (personnage marche lentement , difficulté trop aisé ...)

bebert89
bebert89
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:56:20

djoz59, une question hors-sujet : comment as tu enlever ton âge ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:04:01

Je n´ai pas le jeu et j´hésite à me le prendre! J´ai acheter GOW en collector, et bien que la campagne solo soit relativement courte, je m´en lasse pas car le jeu est réellement fun ( sans parler du coop et du multi ).
Mais qu´en est-il pour LP? Est-il aussi fun qu´un GOW? Car j´avais tester la démo solo parut il y a plusieurs mois, et je trouvai la maniabilité pas réellement fun, et tuer des akrids ou des pirates ne provoquait pas chez moi un plaisir semblable à celui de tuer un Locust :-) ( moteur physique banal pour les corps, bruit des armes pas top, etc. Bref, tout ce qui fait ou pas le fun du frag )
Mais ça, c´était il y a un moment, bien avant la sortie du jeu. Donc même si le jeu se limite à du bourrinage et à du grand spectacle, comme un GOW, ça me suffit largement pour m´amuser comme un petit fou à condition que ce soit fun!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:10:50

Tout à fait d´accord avec toi !

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:12:09

Beaucoup trop facile ce jeu encore une fois la 360 me décoit heureusement que je n´ai pas eut a l´acheter il m´a juste fallu un apres midi a la boutique pour le finir (et servir les clients en même temps) en dificulté max evidement et detruir tous ceux que j´ai pu rencontrer sur le live

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:19:47

:sarcastic: bah bien sur...
en mode extreme avec une seule main sans regarder l´écran aussi?!

master360
master360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:20:18

moi j´ai jouer que la demo .et j´ai vraiment aimé
ou c´est bourrin .mais ya pas mal de possiblité pour varié .moi je le joue en cowboy se jeu ca veus dire je cherche a realiser les plus beau enchainement de frag eleminer les adversaire le plus vite possible .mais evidement je n´est jouer que a la demo .

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:20:53

Oui plus ou moins comme ça c´est vrai...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:23:26

d´ailleurs j´explique mon problème ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1513296-1-0-1-0-0.htm
Trop de jeux faciles = des joueurs nuls sur le live c´est en partie pour ça que je l´ai revendue

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:25:38

Personne ne peut me répondre? :snif: ( pourtant, pas mal de monde a l´air de l´avoir, ou en tout cas l´avoir essayer en version finale )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:28:51

Pfff... Saiyar, pur fake!

Style personne ne peux te battre sur le live :rire: :lol: :rire2:
Envoi les preuves :lol:

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:10

S´est vrai que les boss comparer au jeux sont un peu chiant a tuer .
D´ailleur je suis a l´araigne mecanique et la je bloque un peu .

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:31:04

Bloodyghost crois moi ce n´est pas drole de gagner a tous les coups j´aimerais bien jouer contre des adversaires e mon niveau de temps en temps

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:06

Ce jeu est vraiment très bien, joli, facile à prendre en main, grosse explosion & cie , il n´y a rien à dire on en a plein la vue.

Seulement le jeu est globalement très facile, pour le peu que j´ai joué (3h) j´en suis déjà à la mission 6 en mode normal, et puisqu´il y a 12 missions, ça me semble un peu court, surtout quand on l´a acheté 70€. Ensuite il y a le multijoueur, sur le live que je n´ai pas, donc je n´en dirai rien.

Pour en revenir au jeu, je trouve le personnage un peu lent dans ses déplacements, bien qu´on s´y habitue. Ensuite on se demande ce que vienne faire ici les pirates des neiges, ces hommes sans cerveau >< ça ne gâche pas du tout le jeu mais les combats contre eux sont relativement ennuyeux alors que ceux des Akrid sont bien plus amusants, mais pas pour autant plus difficiles.

Enfin le scénario est un peu bidon à mon gout, c´est sympathique mais sans plus. Les cinématiques sont jolies mais pas très excitantes. Et les personnages pas très convainquant, la fille ne sert à rien elle n´est là que pour être la "Wayne girl". Vous me direz je n´en suis qu´à la 6eme mission mais pour le moment c´est mon impression.

Bref, je trouve ce jeu quand même très bon ! L´ambiance nordique est très réussie, les explosions aussi, et ça dégage un max. Je le conseil à tout les possesseurs de Xbox 360.

17/20

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:22

Mais bien sur je te crois :oui:
Tu es tellement fort que tu dois copier le pseudo d´un autre :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment