Fan de la 1ere xbox et de halo (surtout le 2 en live), je me jette sur la 360 a sa sortie, jusque aout tout va bien. là commence les soucis, plus moyens de brancher la console en live, elle aprt en sav. une nouvelle console arrive, je la branche, m´assois dans le canapé, prends la manette et là pas d´image. je rebidouillle les branchements au cas où???
tiens elle marche pas????
comme c rigolo!!! j´apprecie l´humour mocrosoftien et les rappelle pour leur faire part de mon sens de l´humour quelque peu débordant d´émotions...
sur ce, ils doivent venir la rechercher... les semaines passent ainsi que mes nombreux appels.
la console part revient et là c´est le drame!!! le cable peritel de mon pack premium rend l´ame....
je le renvoie et ca fait plus d´un mois que j´attends...
au passage, ca fait 3 mois que j´y ai pas joué.
g acheté gears of war (qui soit dit au passage est une tuerie) que je joue chez mes potes.
elle est pas belle la vie????
ben moi je vous le dis, direction ebay et au revoir 360....
bonne chance à tous les prochains acheteurs de 360 et n´oubliez pas la phrase du jour:
KEEP THE SMILE!!!!
ou celle là pour les moins patients
FUCK BILOU!
c´est a vous de choisir!!!
au fait ca ne sert a rien de m´insulter, me corrompre, me dire que je suis un boulet ou autres reproches, je m´en atrtine les roubignoles!!!