CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fiabilité]je craque

john33700
john33700
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:23:54

moi je te bas

j´achète la console le 2 decembre 2005, un mois plustard le lecteur ne veut plus lire mes jeux. ok pas grave sav et puis voila.
je recoit la nouvelle et la au bout de plusieurs mois (8 a peu près)bamm les diodes rouges. re-sav.
j´en recoit une autre et un moi plus tard le lecteur qui encore une fois me marque disque illisible. la je commence a en avoir mar.
bref maintenant j´en est une nouvelle qui marche et j´espère que ca va durer car je reste tout de meme fidèle à cette console qui est super avec de très bon jeux.
mais bon 4 xbox en 1 ans faut pas abusé je sais pas si je la garderai une fois la garantie finie mais bon je l´espère.

à noter que je ne joue pas énormement et je suis assez soigneux donc je pense que j´ai vraiment pas de chance.

bass_18
bass_18
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:24:27

ya quelque chose ou j´ai accroché: Seulement 1 semaine pour te la faire retourner????? Moi présentement ça doit faire environs 5 ou 6 semaines que j´attend la nouvelle, bref je les comptes plus vu que je crois qu´il m´on oublié...

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:25:12

A oui John en effet pas de bol, enfin sa me rassure pas trop sur l´avenir de ma console!

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:25:51

Bass tu devrai appeler le SAV y´a un truc pas normal la

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:27:08

ces pb de fiabilité vont nuire a la xbox 360 si ça continue les bugs

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:27:29

le seiyar de l´autre lien est le vrai mais celui de ce topic est le faux en fait... enfin c´est compliqué ^^

john33700
john33700
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:27:32

oué c´est clair 5 ou 6 semaines c´est pas normale rappel les .

bass_18
bass_18
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:30:23

Ben enfait je l´ai acheter au futureshop (J´habite au Québec) et puis je rappel à chaque semaine et puis ils répondent tout le temps d´attendre encore 1 semaine...

Mais on doit tout de même enlever 2 semaine pour le temps des fêtes (enfin je crois).

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:30:34

le seiyar de l´autre lien est le vrai mais celui de ce topic est le faux en fait... enfin c´est compliqué ^^

Ola oui on dirait! Donc si j´ai compri le vrai saiyar est un fan de la PS3 mais pas un troll, alors que celui ci lui a piqué son pseudo pour troller avec, je pense que j´ai compri ayé!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:31:05

c a peu pres ça ! c´est l´embrouye ce truc :lol:

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:32:30

Pire que Dallas!!! :fou:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:35:12

:lol: c un peu ça !

Bounch
Bounch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:55:56

Fan de la 1ere xbox et de halo (surtout le 2 en live), je me jette sur la 360 a sa sortie, jusque aout tout va bien. là commence les soucis, plus moyens de brancher la console en live, elle aprt en sav. une nouvelle console arrive, je la branche, m´assois dans le canapé, prends la manette et là pas d´image. je rebidouillle les branchements au cas où???
tiens elle marche pas????
comme c rigolo!!! j´apprecie l´humour mocrosoftien et les rappelle pour leur faire part de mon sens de l´humour quelque peu débordant d´émotions...

sur ce, ils doivent venir la rechercher... les semaines passent ainsi que mes nombreux appels.
la console part revient et là c´est le drame!!! le cable peritel de mon pack premium rend l´ame....

je le renvoie et ca fait plus d´un mois que j´attends...
au passage, ca fait 3 mois que j´y ai pas joué.
g acheté gears of war (qui soit dit au passage est une tuerie) que je joue chez mes potes.

elle est pas belle la vie????

ben moi je vous le dis, direction ebay et au revoir 360....

bonne chance à tous les prochains acheteurs de 360 et n´oubliez pas la phrase du jour:
KEEP THE SMILE!!!!
ou celle là pour les moins patients
FUCK BILOU!

c´est a vous de choisir!!!

au fait ca ne sert a rien de m´insulter, me corrompre, me dire que je suis un boulet ou autres reproches, je m´en atrtine les roubignoles!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment