CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fiabilité]je craque

redarmy
redarmy
Niveau 7
10 janvier 2007 à 23:54:44

Bonjour a tous,

Voici ma petite histoire, ou plutot mon petit probleme:

Je suis l´heureux possesseur d´une 360 depuis le 2 decembre 2006, date de sa sortie officiele. Malgré toute les critiques qu´a pu subir la console, j´en ai toujours été super content, super jeux, online bien au point...Mais voila (et oui il y a un mais).

Un mois apres l´achat de ma console, elle tombe en panne (l´histoire des diodes). Bon je suis un peu agacé mais pas grave je fait marcher le SAV, qui est d´ailleur bien foutu. Je recupere une nouvelle concole une semaine apres et me voila le plus heureux des gamers. Apres trois mois de bon et loyaux service, la console commence a freezé de plus en plus souvent, jusqu´a ce que sa me le fasse a chaque partie, envervant "mais bon" pour que finalement la console retombe en panne a nouveau(meme probleme). Alors la evidement je commence a perdre patiente. Rebelote avec le SAV qui me precise quand meme "votre console est garantie 2 ans, si apres cette date elle tombe en panne il faudra repasser a la caisse". Bon bon bon, je la renvoi a nouveau, j´en recupere une autre a nouveau en me disant"cette fois c´est la bonne"!

Depuis tout va bien, sauf que depuis quelques jours mon tiroir pour mettre les galettes me fait des siennes, je doi appuyer 5 ou 6 fois sur le boutton pour qu´il daigne s´ouvrir (et ce en appuyant directement sur le boutton eject de la console ou bien avec la telecomande).

Alors voila, j´adore cette console, j´en suis, d´un point de vue ludique, totalement satisfait, au point d´avoir renoncer a l´achat de la PS3 mais voila, si je la renvoi une enieme fois au SAV, que je la recupere et qu´elle retombe en panne juste apres la fin de la garantie, j´aurai "perdu" 300 euros, ce qui represente, vous serez d´accord, une somme. Je commence a me demander si je doi garder cette console, qui malgré ses qualité, semble presenter une fiabilité plus que douteuse.

Derniere precision, je suis tres soigneux avec (aucune console n´a été bléssé ou maltraité durant la redaction de ce post)

Voila je suis assez degouté, enfin vive la 360 quand meme...!

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:59:24

console achete le 22 decembre aucun souci 17 jeux r.a.s
je pense que ta la grosse poisse ou des gros doight
a la rigueur la prochaine fois qu elle deconne tu demande le remboursement et puis voila
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 23:59:47

demande un dédomagemement en retournant encore ta console :oui: puisque si je ne me trompe pas il te donne un jeu gratuitement si ca fais plus de 3 fois que tu l´échange, ce n,est pas sur, mais si tu la retourne encore demande :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:59:56

Je ne saurais que te dire...

Mais j´espere pour toi qu´elle va fonctionner l´actuelle... malgré qques problemes de tiroir. (ça m´arrive aussi je dois appuyer un peu sur le tiroir... le plus simple tu appuis sur eject, et tu pousses un tout petit peu sur le centre du tiroir tu verras ^^) et sinon ta wii t´en es content? (jvois que t´en as une et moi aussi)

Xevro
Xevro
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:00:56

C´est pour sa que j´ai prit une garentie de 3 ans :)

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:03:39

Oui sai_moa je suis super content de ma wii, tres bonne alternative a la 360, meme plaisir de jeu mais avec des sensations differente. Il est vrai que la wii est un super complement a la 360!

Pour le geste commercial j´y avai pas penser mais je vais leur demander un jeu si elle repart au SAV!(enfin meme si j´ai pas envi qu´elle y aille!!!)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:05:56

HS : (pour la wii, j´ai pris zelda jsuis pas trop fan... donc desormais j´attends tenkaichi 2 qui a lair enorme et trauma center... et plein dautres)

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:06:20

moi mon lecteur sort pas en verticale part contre si a un jeu dedan il sort tous dessuite bizzar lol autrement des petit freeez mais que quand je branche ma web sa freeze autrement rien

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:11:04

Attention certains ici vont te traiter de fake ou autre pour avoir créé un topic de ce genre

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:11:07

Je ne sais pas si la marque du lecteur est importante (je sais pas lequel j´ai moi) En tout cas c´est bizare une console qui ne tienne pas la route comme ca, ou alors je suis vraiment un poisseux effectivement...

[HS]sai_moa, j´attend tenkachi avec impatiente egalement ainsi que trauma center aussi!!!( les video me font envie!)

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:12:02

FAKE???? pourquoi sa serai un fake??? Je crache pas sur la console en + je dit qu´elle est superbe d´un point de vue jeux!!!

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:14:04

Moi j´ai dit qu´elle avait rayé un disque ils m´ont traité de tous les noms et il dise que je suis un fake qui a jamais eut la console tout des trucs comme ça

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:14:20

laisse SAIYAR est un fake car il a copié le pseudo d´un gars, regarde sa carte de visite... le vrai saiyar a 7000 messages... enfin bref...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:15:21

mais non saiyar c´est que t´avais dit que tt le meilleur joueur du live ou chepaquoi... c´est pour ça que les autres t´avaient dit que t´étais un fake ou chepu quoi ^^

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:16:09

Eh voilà! le boulet SAIYAR revient à la charge :honte:

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:16:29

Tu vois ce sai_moa est un bel exemple des trolls que j´ai decrit plus haut

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:18:12
AlCapon
AlCapon
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:18:26

situveupas qu´ont te traite de fake... réfléchie à ce que tu dis.
Contrairement a toi sai_moa n´a pas dis de conneries

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:22:50

Je te conseille de revendre ta XBOX360, et d´acheter une PS3 :ok:

@+

redarmy
redarmy
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:23:30

A ok saiyar, j´ai vu ta carte de visite et ton blog je comprend mieux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment