Bonjour a tous,
Voici ma petite histoire, ou plutot mon petit probleme:
Je suis l´heureux possesseur d´une 360 depuis le 2 decembre 2006, date de sa sortie officiele. Malgré toute les critiques qu´a pu subir la console, j´en ai toujours été super content, super jeux, online bien au point...Mais voila (et oui il y a un mais).
Un mois apres l´achat de ma console, elle tombe en panne (l´histoire des diodes). Bon je suis un peu agacé mais pas grave je fait marcher le SAV, qui est d´ailleur bien foutu. Je recupere une nouvelle concole une semaine apres et me voila le plus heureux des gamers. Apres trois mois de bon et loyaux service, la console commence a freezé de plus en plus souvent, jusqu´a ce que sa me le fasse a chaque partie, envervant "mais bon" pour que finalement la console retombe en panne a nouveau(meme probleme). Alors la evidement je commence a perdre patiente. Rebelote avec le SAV qui me precise quand meme "votre console est garantie 2 ans, si apres cette date elle tombe en panne il faudra repasser a la caisse". Bon bon bon, je la renvoi a nouveau, j´en recupere une autre a nouveau en me disant"cette fois c´est la bonne"!
Depuis tout va bien, sauf que depuis quelques jours mon tiroir pour mettre les galettes me fait des siennes, je doi appuyer 5 ou 6 fois sur le boutton pour qu´il daigne s´ouvrir (et ce en appuyant directement sur le boutton eject de la console ou bien avec la telecomande).
Alors voila, j´adore cette console, j´en suis, d´un point de vue ludique, totalement satisfait, au point d´avoir renoncer a l´achat de la PS3 mais voila, si je la renvoi une enieme fois au SAV, que je la recupere et qu´elle retombe en panne juste apres la fin de la garantie, j´aurai "perdu" 300 euros, ce qui represente, vous serez d´accord, une somme. Je commence a me demander si je doi garder cette console, qui malgré ses qualité, semble presenter une fiabilité plus que douteuse.
Derniere precision, je suis tres soigneux avec (aucune console n´a été bléssé ou maltraité durant la redaction de ce post)
Voila je suis assez degouté, enfin vive la 360 quand meme...!