CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Content de votre Xbox360 ? dites le !

hechnin
hechnin
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:53:17

franchement elle est cool s´te console :-))) par rapport a d´autres surtout en fonction des jeux qui sont trés bien fait et aussi parce que beaucoup de jeux comporte le multijoueur :gni:
franchement c´est la classe!! :ok: :bravo:

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:57:10

Le 3 Février prochain, ça fera un an que j´ai la bête et je compte un seul petit freeze jusqu´à ce jour. :-)

Quand je donne mon avis sur la machine, je ne peux pas m´empêcher de la comparé à la Dreamcast, je ne sais pas pourquoi. Cette envie d´acheter un jeu pratiquement tous les mois, sensation qui ne me faisait pas avec les Current-Gen! :-)))

Mais c´est un avis totalement personnel...

caparazo
caparazo
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:02:21

J´ai acheté le pack Saints Row en Septembre 2006,j´ai 14 jeux,déjà eu pas mal de freeze mais sinon tout baigne!C´est une tuerie cette console^^ :fete:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2007 à 12:09:44

Acheté le jour de sa sorie, et jamais eu de probleme! Donc oui, tres content de cette console, ne serait ce que pour Gears of War^^ et le prochain Wolfenstein!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:40:23

C´est la 36 que j´préfére c´est la 36 O Yé (sur l´air de la pub Maf) :banzai:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
10 janvier 2007 à 12:48:51

moi je l´ai depuis le 8 septembre 2006 (je la voulait a la sortie mais les négociation avec mes parents ont mal tournée)je suis l´heureux possesseurs de 5 jeux GOW,dead rising,prey,oblivion (j´ai eu 4/5 freeze avec) et table tennis jen suis très satisfait de ma console (apart le réacteur intégré)

sambos
sambos
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:52:03

quelques petits problemes avec GoW(il me mette disque illisible) mais sinon très content de cette console :coeur: (j´ai pas le live) :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:52:54

J´adores ma 360 je ne suis pas déçu de mon achat mais reste les petits problèmes elle a 3 semaines et elle freeze deja , se bloque sur certain jeux ( PDZ) soit disant que le CD est salle :p) enfin bon j´espères qu´elle tiendras le coup :doute:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:53:56

quelques petits problemes avec GoW(il me mette disque illisible) mais sinon très content de cette console :coeur: (j´ai pas le live) :snif:

Meme chose pour PDZ ( la console la bien griffé ) et pour le reste ( 5 jeux ) aucun problèmes :-p

sambos
sambos
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:58:52

Meme chose pour PDZ ( la console la bien griffé ) et pour le reste ( 5 jeux ) aucun problèmes

moi elle ma pas rayé GoW mais c´est chiant :hum:

ruen
ruen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:18:18

Achetée mi-novembre avec le pack gow et aucun probleme, mis à part avec oblivion et ce célèbre message "disque illisible" ...

Y´a pas à dire j´en suis ravi, et j´éprouve pas mal de mépris envers ceux qui critiquent injustement la console et qui m´ont fait hésiter 1 an pour l´acheter ...

Sans parler du live, je m´y suis mis hier sur GOW et c´est une tuerie, aucune latence, de bonnes maps et une bonne ambiance^^

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:24:15

j´adore cette console :)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:26:40

EXCELLENT TOPIC !! !

non mais c´est vrai, on se plaint tout le temps, mais quand qqch va bien faut le dire aussi !! !

perso je suis plus que content de ma bobox !! ! (elle est morte cet été, mais le SAV a été tellement performant que j´en garde un excellent souvenir :-))) )

LONGUE VIE A LA BOBOX

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 janvier 2007 à 08:23:02

up

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:23:55

:content:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
11 janvier 2007 à 08:24:42

aucun souci, et oui je suis plus que satisfait de ma superbe 360, a part le bruit aucun reproche

Une merveille ^^

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:30:00

:-( C´est vrai que le BRUIT :peur: m´a un peu surpris au début, je ne m´attendais vraiment pas à ça :non: surtout qu´avant j´avait la PS2 qui était trés silencieuze mais bof´ vivement que je m´achète un bon gros casque sans-fil :content: car je jou presque que quand mes parents dorment :( donc je suis obliger de mettre le son trés bas & j´entend + le ventilo que le son du jeu

cyriak
cyriak
Niveau 6
11 janvier 2007 à 08:33:38

Ca va faire un mois que je l´ai aucun problème due à la console, juste les dvd qui sont plus trop en bon état. J´l ai eu d´occase donc je sais pas quand elle à été acheté...

Le seul truc qui me dégoute faut acheter un hdd pour profiter du live... (bah ouai fallait choisir entre des jeux et des manettes ou un hdd...)

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:37:47

^^ :honte: et un de plus qui n´a pas compris que pour profiter du live une seul carte mémoire suffizait :oui:

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
11 janvier 2007 à 08:38:19

en attendant la ps3!!!
ma foi jmen plaind pas trop :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment