Bonjour à tous,
je suis l´heureux acquéreur d´une xbox 360 et du jeu gears of war (en pack), et je m´étonnes de voir autant de plainte concernant cette console. je me souviens bien que la ps2 avait fait coulé beaucoup d´encre à son lancement (pb notamment de lentille), et je ne peux pas m´empêcher de penser que le nombre des mécontents étaient aussi important. Je pense que nous sommes au fait de ces problèmes de part le développement d´internet qui facilite ce genre de constats (attention, ce n´est pas une critique, mais simplement un constat plutot positif d´ailleurs).
Mais je voudrais également penser que d´autres utilisateurs sont heureux de leur achat, et qu´ils n´ont à ce jour pas connu de pb. je créé donc ce topic en espérant voir fleurir les posts relatant le bon fonctionnement de cette sublime console.
Pour ma part, aprés une grosse semaine d´utilisation intensive, pas de pb rencontrés si ce n´est :
- à la première insertion de GOW : message disque illible..., mais aprés un ti nettoyage, je peux désormais jouer sans problème.
- un petit freeze ponctuel sur une cinématique du jeu juste avant de retrouver alpha dans l´acte 2
- de légère rayure sur le cd (je sais même pas si c´est des rayures ou des traces de chiffon car d´après ce que j´ai lu, les rayures sur le cd sont parfaitement ronde, ce qui n´est pas le cas sur mon cd).
autres jeux posséder : COD 2, kaméo, GRAW : aucun problème rencontrés jusqu´à présent.
A vous !