CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Content de votre Xbox360 ? dites le !

guilpau
guilpau
Niveau 6
10 janvier 2007 à 10:28:59

Bonjour à tous,

je suis l´heureux acquéreur d´une xbox 360 et du jeu gears of war (en pack), et je m´étonnes de voir autant de plainte concernant cette console. je me souviens bien que la ps2 avait fait coulé beaucoup d´encre à son lancement (pb notamment de lentille), et je ne peux pas m´empêcher de penser que le nombre des mécontents étaient aussi important. Je pense que nous sommes au fait de ces problèmes de part le développement d´internet qui facilite ce genre de constats (attention, ce n´est pas une critique, mais simplement un constat plutot positif d´ailleurs).

Mais je voudrais également penser que d´autres utilisateurs sont heureux de leur achat, et qu´ils n´ont à ce jour pas connu de pb. je créé donc ce topic en espérant voir fleurir les posts relatant le bon fonctionnement de cette sublime console.

Pour ma part, aprés une grosse semaine d´utilisation intensive, pas de pb rencontrés si ce n´est :

- à la première insertion de GOW : message disque illible..., mais aprés un ti nettoyage, je peux désormais jouer sans problème.
- un petit freeze ponctuel sur une cinématique du jeu juste avant de retrouver alpha dans l´acte 2
- de légère rayure sur le cd (je sais même pas si c´est des rayures ou des traces de chiffon car d´après ce que j´ai lu, les rayures sur le cd sont parfaitement ronde, ce qui n´est pas le cas sur mon cd).

autres jeux posséder : COD 2, kaméo, GRAW : aucun problème rencontrés jusqu´à présent.

A vous !

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:31:07

pas de soucis en ce moment :ange:

esKadri
esKadri
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:32:14

Pareil j´adore cette console, elle est trop bonne !! !

Merci microsoft de nous avoir sortit une console comme ca. En plus, il nous rajoute des options multimédia, ce qui est encore mieu

nono77176
nono77176
Niveau 5
10 janvier 2007 à 10:32:43

aucun souci depuis maintenant un mois et extremement content de cette console

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
10 janvier 2007 à 10:33:04

Salut!
En ce qui me concerne j´ai la xbox 360 depuis le 2 decembre 2005 et la console fonctione tres bien, 2 ou 3 freezes au debut mais les mises a jours on regler ce probleme!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
10 janvier 2007 à 10:33:20

une tuerie, aucun probleme, sauf quand il s´agit d´eteindre la consol pour aller se coucher, c´est trop dur lol

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
10 janvier 2007 à 10:33:45

Moi perso je n´ai pas encore eu de problèmes a part de temps en temps quelques Feeze mais sa ce n´est pas bien grave c´est comme un PC qui lag quoi. Sinon je suis très satisfait de ma console c´est vraiment chouette! Surtout le Live qui m´as bine surpris ^^

sieu69
sieu69
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:33:49

moi si quand je rentre un dvd dedans il me le rend tojourd 1 foit apret je remet le cd et la tout marche quelqun a deja eu ce probleme ??

wapup
wapup
Niveau 60
10 janvier 2007 à 10:34:10

franchement...... conquis :oui:

depuis la DreamCast aucune console m´as donné une aussi belle claque !! !

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:34:37

pareil , apres 1 an , je bave toujours quand je l´allume ;p )

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:36:53

:content:

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:06:38

Je suis également très content de ma Xbox 360! Je l´ai depuis le 16 octobre 2006, et suis l´heureux possesseur de 6 jeux : Kaméo, Graw, N3, Dead rising (exellent:p),GoW, et enchanted arms. Je frissone tjrs autant de bonheur lorsque je l´allume, c´est tjrs une grosse claque graphique.. que du bonheur
toutefois, j´ai rencontré ces problemes de freeze 2 ou 3x. Une fois sur N3 et les 2 autres fois sur enchanted arms. C´est bien chiant lorsqu´on jou depuis plus de 2h et qu´on n´a pas sauvegardé, et qu´on est obligé de tout se retaper :/ Ca casse un peu le moral.. alors ducoup maintenant, je suis prudent, je sauvegarde assez régulierement :p

a part ces ptits malaises (qui sont les risques de la next gen) je suis Comblé !!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:11:21

très content de ma box depuis le 27 décembre, GoW et viva pinata, aucun freeze, juste un petit blocage sur le Guide pendant un jeux d´arcade.

un conseil pour ceux qui ont des freeze, investissez dans une mutliprise de bonne qualité qui régule la tension et évite les surtensions, j´ai pris une belkin et aucun soucis, aucun blocage sur GoW par exemple.

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:31:32

Très content de cette console. RAS niveau problème.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:31:32

Je suis content de ma console que j´ai depuis... hier soir :fou:

J´ai aussi GoW mais j´ai pas pu y jouer car je l´ai oublié chez mon grand père, mais je me suis consoler sur le Xbox Live arcade et en telechargant la demo de Lost Planet et de Dead Rising, et quelle claque :content:

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
10 janvier 2007 à 11:32:39

moi content pr le jeux ca puissance mais parti au sav hier!:s.donc je geule mme pas1mois je les!

guilpau
guilpau
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:40:33

J´aimerai si possible que seuls les gens n´ayant pas eu de retour SAV donnent leurs impressions. C´est pour voir la proportion de contents et de mécontents (comprendre "qui ont eu des pb nécessitant un retour SAV).

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:41:07

Pas encore de retour sav!
Faut dire je l´ai deballé hier soir :fou:

bulego
bulego
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:46:13

aucun soucis pour moi...pas un freeze, pas une rayure, elle chauffe pas trop, pour le bruit, je m´atendais vraiment a bien pire...

bref, j´en suis amplement satisfait!

guilpau
guilpau
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:52:57

Pourriez vous éventuellement préciser la date d´achat (au moins moins et année) pour voir si éventuellement, une série a connu plus ou moins de pb ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment