salut
Je viens sur ce site depuis ma Xbox premiere du nom et honnêtement je ne pense pas être parano quand je dis que la Xbox ne semble pas vraiment apprécié par l´équipe du site
Pourquoi?
C´est simple, les infos concernant la Xbox viennent au compte goute, souvent en retard. en face de ca nous avons le droit aux chiffres de la PS3, à des dossiers sur la Wii et des pluies d´infos. Même les test sont plus tardifs sur 360!!!
A Noel dans le dossier dse jeux favoris des testeurs casiment aucun jeu 360 a part gears of war pour un ou deux testeur. Pourtant les hit coulent a flots!!!
Je constate que même les jeux les plus marquants n´obtiennent jamais de note sortant de l´ordinaire! Gears of war ovationné par la presse international obtennat même la note maximal chez certains n´obtient qu´un 18/20 note en faisant un très bon jeu...pas plus. Pourquoi pas 19? Trop court? Pas quand on sait que ce jeu peut se faire et se refaide avec le même plaisir en prenant d´autres chemins ou bien en cooperatif et que le live bien que pas encore patché est un vrai régal. Les Halo qui sont pourtant les jeux les plus marquants de la Xbox 1 n´obtiennent pas plus de 18 non plus.
Je suis de plus en plus decu par ce site qui a mon sens manque d´objectivité et me semble plus enclin a apprécié une machine que sa ludotheque.
Merci de m´avoir lu. Je sais que certain seront en désaccord avec moi mais d´autre iront en mno sens
Bonne soirée