CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de JV.com

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:32:04

La liberté d´expression n´existe plus ou quoi?

Salut,

Je ne suis ni proS, ni proM, ni proN, je suis juste intéressé par une PS3 et j´ai deja une 360 mais en observant le site JV.COM j´ai l´impression qu´ils ne relatent que ce qu´ils ont envie de relater.
Par exemple, concernant les chiffres de ventes on peut remarquer qu´ils postent le plus souvent possible les chiffres PS3 (comme ce matin 1 millions de distribué) mais par contre, les 10.5 millions de 360 vendues ils en parlent pas. (?!)
Ensuite, à l´inverse, ils ne relatent jamais de rumeur concernant la PS3 cependant, pour l´histoire de la zéphyr, ils etaient les 1ers à la poster. Etrange. Ce ne sont que deux exemples mais il y´en a bien plus.
Perso je ne me suis jamais basé sur JV.com pour mes choix, encore moins sur leurs test mais je dois dire que quand je viens sur ce site, j´ai toujours la même impression.
Voilà, j´attend vos opinions.

zape
zape
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:34:33

je crois que tu te fais des films...

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:35:40

C´est fort possible, c´est pour ça que je demande des opinions.

lockheed
lockheed
Niveau 11
08 janvier 2007 à 13:36:49

on le sais que JV.com pour la plus par prefere sony

Renderware
Renderware
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:40:31

j´ai remarqué ca aussi..toujours des enormes dossiers pour la ps3 mais pour la 360 pas grand chose

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:40:48

Parfois il y´a des infos officielles assez importantes mais ils n´en parlent pas et à l´inverse d´autres infos moins importantes mais ils en parlent.
On a l´impression qu´ils font des tri.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:46:24

Je suis d´accord avec toi, j´ai l´impression que la 360, en général, et aussi sur jv.com, n´est pas favorisée par les médias... (pour moi la chaîne gameone fait fort à ce niveau, ils sont à fond sur la Wii, pas mal de PS3 et presque rien pour la 360....)

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
08 janvier 2007 à 13:54:48

Je n´arrive pas a croire qu´ils t´on locké (fermé) l´autre topic... c´est fou....
d´autant plus que ce genre de topic peut les aider à s´ammelliorer, enfin... s´ils s´interessent un minimum a leurs lecteurs bien entendu...
:(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:57:48

C´est surement Soraphiroth non ?

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:08:33

non mais gameone c est mort depuis 2002, faut arretter de regarder cette merde (merci à infogrammes d avoir pourri cette chaine).

bebert89
bebert89
Niveau 8
08 janvier 2007 à 14:10:24

lordbrutoss,

faux ! Une pub est passer hier ou avant-hier (et oui le nolife ne se repère pas dans le temps ^^) en disant qu´on pouvais la console " de nos rêves " , donc la Xbox 360 passe sur Game One ...

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:16:57

ba ouai il l on locké car lautre mongol qui sert de modo il l´on contacter et lui on dit vite vite fo pas faire mauvaise impression

pffff vraiment des boulet a la rédac et lautre mongol "franck" avec son lion c pitoyable

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:18:39

le point + du site il a une bonne mise en forme des forum le reste ça laisse a désirer

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 janvier 2007 à 14:57:58

Ouf, je ne suis pas le seul a avoir cette impression, ça me rassure.
:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:21:14

xxlllxx Posté le 08 janvier 2007 à 14:16:57 ba ouai il l on locké car lautre mongol qui sert de modo il l´on contacter et lui on dit vite vite fo pas faire mauvaise impression

:d) :gne: :honte:
qu´est ce que tu essaye de bafouiller ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:40:24

On ne va pas s´éterniser sur ce débat... Oui jv.com a une tendance légèrement favorisante envers les consoles Sony.

Ca a déjà été soulevé de nombreuses fois, et quoi qu´on en dise rien ne change (même après courriers, messages appuyés à la rédaction ou sur le forum de suggestion.. nada, nichts, niet, rien).

Bref. Comme l´a majorité des gens -et comme xx|||xx l´a dit- : les forums très complets sauvent la mise! ;)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:44:43

Je trouve qu´ils ont changé moi depuis quelques mois, a voir encore aujourd´hui sur les titres du CES.
Parce qu´il faut aussi ouvrir les yeux, on peut espérer la PS3 lui trouver des qualités chacun ses gouts.
Mais la politique et les mensonges de sony, personne ne peut cautionner de telles conneries.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:48:34

Yog-Sothoth : ouaip je suis plutôt d´accord globalement avec ce que tu dis.

Je trouve aussi qu´ils ont allegé leur position...

Puis bon à la limite j´en ai strictement rien à carer qu´ils aime la PS3, tant mieux même (ils ont pas si tord que ça..). Mais ce qui me g^ne personnellement c´est quand ils dénigrent les quailtés des autres plateformes.

Et depuis un moment par contre, j´en ai franchement marre de leurs screen-shots tout pouraves qu´ils nous infligent pour la 360, alors que de nombreux jeux sont magnifiques... (à part Lost Planet , ou il s ont fait des efforts, et leur commentaire est assez enjoué : étonnant! :-))) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:51:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019276-le-sixaxis-honore.htm

C´est vrai que pour une fois ils font preuve d´une sacré dose d´ironie envers SOny! (enfin .; "pour une fois".. j´exagère, ça leur arrive, mais c´est pas si courant.. donc autant le souligner! :ok: )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:56:00

Oui c´est vrai que c´est plus dans ce sens, normal qu´ils disent du bien de certaines qualités de la PS3, ca sera une bonne console.
Mais ils ne montrent jamais la 360 a son avantage alors que jusqu´à présent on a eu beaucoup de bons jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment