bonjour, Je ne sais quel console choisir. Depuis ma super nes j´achètes toute mes consoles chez nintendo et j´étais justement partit pour me prendre la Wii que j´ai reservé à cause de la rupture de stock. Mais après d´intenses reflections je ne sais plus si il s´agit vraiment d´un bon choix car à chaque fois avec Nintendo (et particulièrement avec la gamecube) j´était très frustré par le nombre de jeux restraint et avec la Wii j´ai l´impression qu´une fois encore je vais être obligé de prendre des jeux "type nintendo" quand tout le monde autour aura le nouveaux GTA, Il suffit de jeter un coup d´oeil sur le JeuxVidéo Magazine du mois de Janvier (pour ceux qui connaissent) où sont annoncé les prochaines bombes de 2007 et ont se rend bien compte qu´entre un Alone in the dark 5, un Strangehold et un Assassin´s creed, qui à l´air magnifique, les joueur Wii ne peuvent se mettre sous la dent qu´un Super paper mario...
Mais alors quels sont mes motivations pour prendre la Wii? Et bien déjà il y a un jeu que je dois absolument avoir "Zelda twilight princess, ensuite je compte sur la promotion offerte, dans certains magasin, par la revente de ma gamecube et de mes jeux pour me permettre en partie de payer la Wii, et puis tout simplement parceque la Wii popose une experience unique que je meurs d´envi de tester...
Alors je ne sais pas quoi faire, Wii, Xbox 360 ..??