CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou Wii??

anubip
anubip
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:46:00

bonjour, Je ne sais quel console choisir. Depuis ma super nes j´achètes toute mes consoles chez nintendo et j´étais justement partit pour me prendre la Wii que j´ai reservé à cause de la rupture de stock. Mais après d´intenses reflections je ne sais plus si il s´agit vraiment d´un bon choix car à chaque fois avec Nintendo (et particulièrement avec la gamecube) j´était très frustré par le nombre de jeux restraint et avec la Wii j´ai l´impression qu´une fois encore je vais être obligé de prendre des jeux "type nintendo" quand tout le monde autour aura le nouveaux GTA, Il suffit de jeter un coup d´oeil sur le JeuxVidéo Magazine du mois de Janvier (pour ceux qui connaissent) où sont annoncé les prochaines bombes de 2007 et ont se rend bien compte qu´entre un Alone in the dark 5, un Strangehold et un Assassin´s creed, qui à l´air magnifique, les joueur Wii ne peuvent se mettre sous la dent qu´un Super paper mario...
Mais alors quels sont mes motivations pour prendre la Wii? Et bien déjà il y a un jeu que je dois absolument avoir "Zelda twilight princess, ensuite je compte sur la promotion offerte, dans certains magasin, par la revente de ma gamecube et de mes jeux pour me permettre en partie de payer la Wii, et puis tout simplement parceque la Wii popose une experience unique que je meurs d´envi de tester...
Alors je ne sais pas quoi faire, Wii, Xbox 360 ..??

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:48:43

je t´aurai dit le PS3 mais elle est pas dans les choix.
Prends la 360,ELLE sera encore dans la guerre des consoles dans 1 ans contrairement à la wii.
Là il y a pleins de jeux qui sortent sur wii,mais après ca va faire comme sur GC va plus rien y avoir,un jeu par mois,que t´aime pas forcement.
Un gameplay qui lasse.......bref de la merde.
Alors je te conseil la 360.

djerems37
djerems37
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:50:01

Xbox 360 :oui:

tdv
tdv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:50:21

J´ai pas lu ton texte mais : prend la wii
Je pense que je serai le seula te dire ca mais bon.
La 360 a de tres bons jeux mais ne propose rien de nouveau par rapport aux anciennes conoles a part graphiquement.
Et la wii va bientot acccueillir de tres bons jeux :)

valthelord
valthelord
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:51:17

ça dépend tu prefere le sérieux ou le fun ?

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:52:00

l´écoutes pas.
Le gameplay va te lasser très vite.
A quoi bon dépenser 250 euros pour jouer 1 mois,quand en mettant 150 euros de + tu jouras des années et des années?

warriormika
warriormika
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:53:17

la 360 aussi parce que les marios c´est sympa un moment mais après on s´en lasse(enfin pour moi)

neobob666
neobob666
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:54:28

ca dépent de tes envie, pour le fun est un vrai multijoueur prend la wii sinon prend la 360 pour les graphisme et le catalogue de jeu

anubip
anubip
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:58:32

Je sais vraiment pas.. pourquoi les jeux serieu ne pourraient-il pas être fun et inversement? ça m´aiderai beaucoups =)
Nan c´est vrai que c´est dur de faire un choix serieu les deux console sont trop différentes, faudrait que j´ai les deux en fait =) mais là je rêve un peu..
Ya tout un engouement autour de la Wii en ce moment parcequ´elle propose quelque chose de neuf mais je c´est pas si ça va durer non plus et j´ai pas envi de me faire avoir..

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:04:34

Ba franchement ca depend de tes gout.
La wii mise plus sur la maniere de jouer que sur les graphismes ect..
La xbox 360 on joue "a l´ancienne" mais les jeux sont mieux graphiquement ect..
Personelement j´ai pris la 360 car pour moi la wii c´est comme l´eye toy c´est fun 10 minutes mais apres ca saoul

specialunit
specialunit
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:04:34

Moi aussi j´avais le meme problème et finalement je ves m´acheter la xbox 360(je suis pro rien du tout)parce que les jeux wii von être moins sérieux sa vas etre comme wario ware tandis que sur xbox 360 tu peux retrouver des jeux de skate,de fusil et tout et le live mon ami a la xbox 360 et le live est superbe on peut télécharger des démos,des video et des jeux arcade et il ni a presque plus lag
ps:moi aussi je n´achetais que des consoles nintendo sinon désoler pour l´orthographe !

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:05:57

J´ai les 2 consoles, elles me plaisent autant l´une que l´autre. Mais pas de la même façon.

La Xbox360 pour son catalogue de jeux et surtout pour le live.
La Wii pour l´immersion, les jeux Nintendo et les jeux en écran partagés pour des fous rires garanties!

Si tu as toujours eu des consoles Nintendo, n´hésite surtout pas, tu ne seras pas déçu! Le catalogue sera à coup sûr aussi riche que celui de la Ds, simplement il faudra être patient.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 janvier 2007 à 14:07:27

t´as des amis ? prend la Wii

t´aimpe jouer tranquillement chez toi en solo? prend la 360

t´as de l´argent ? prend les deux !

anubip
anubip
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:10:54

j´ai des amis, mais j´aime aussi jouer chez moi en solo et j´ai pas beaucoups d´argent.. =)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 janvier 2007 à 14:11:35

alors prend la ....ps.....2 !

anubip
anubip
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:12:54

à la limite si je prend la 360 core system ça me revient pas baucoup plus cher.. enfin je sais même pas si c´est conseiller de prendre celle là

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 janvier 2007 à 14:13:19

nonserieux je te conseillerais plutot la 360, j´ai peur que big N nous refasse le coup du gamecube, console de gosse avec un hit chaque année, y´a qu´a vvoir le lineup de la wii, quand on voit des jeux comme rayman, avatar ou car......

Vriess
Vriess
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:15:10

360.

Pour la Wii, mis à part Zelda (et encore il est aussi sur GC :sarcastic: , aucun jeux ne sort du lot. Apres c´est sur y aura Metroid qui a l´air potable mais faut aimer, tous le reste ce sont des jeux pour les "Kikoo laul" où on veut du "fun" bref vraiment pas des jeux de mon style... Apres chacun ses gouts mais des jeux matures chez la Wii c´est pas encore ça. La GC avait eu droit à ses Resident Evil au moins...

anubip
anubip
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:15:58

ouai et la Xbox 360 core system (c´est à dire à 300 euros) c´est bien?
En tout cas ça va me faire chialer de passer à coté de zelda..

Vriess
Vriess
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:16:43

Je dis qu´aucun jeux ne sort du lot pour l´instant, regarder le line up de la Wii et des jeux qui viennent de sortir, on a une moyenne de 10/20 sur jv.com...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment