CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear solid et teken sur 360 !!!!!

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:12:21

Ce serai magnifique de voir debarquer metal gear solid 4 sur xbox 360 vous trouver pas ?! !.C´est bien le seul jeu qui me fait envie sur le grille pain de sony.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:15:41

Quel connerie , MGS et Tekken c´est que des rumeur , Konami a bien préciser QU´AUCUN portage n´est prévue pour 360 , c´est juste une préssion pour forcer Konami ... Mais ne rever pas...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 22:18:33

bah on disait ça de RE 4 à l´époque pour la Gc alors les promesses qui tiennent compte d´un résultat chiffré (argent, argent :sarcastic: )ça vaut pas grand chose à mes yeux! :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:19:49

Capcom c´est Konami :sarcastic: et jamais Capcom a dit que RE4 resterais une exclu GC , faut areter de sortir des trucs de ce genre , de plus c´est Kojima qui décide si son jeu sera aussi sur 360 , et il ne le sera pas vu comment il en parle ...

__monique__
__monique__
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:20:19

de toute facon tekken c´est pourrie et mgs c´est moins bien que splinter cell

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:21:22

MOUAHAHAHA :rire: c´est la meilleur celle la !

__monique__
__monique__
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:22:11

c´est vrai quelle est bonne

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 22:22:22

MGS et splinter cell ne sont pas comparables! :honte:

canabart
canabart
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:24:01

si la ps3 se vend peu kon mgs4 sort ou que mgs se vend peu alors on aura mgs4 sur xbox360 :banzai: ,re4 s´est peu vendu sur gamecube et ils ont decidé de le sortir sur ps2

__monique__
__monique__
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:24:31

peut etre mais il est mieux parce que un grand pere qui se cache dans le tonneau et roule sur les ennemis...

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:24:58

de toute facon mgs4 ne peut plus a lui seul contrai microsoft qui est au sommet de sa gloire la ps3 et morte moi je vous le dit je pense que les affirmation de ce site ne sont pas 100% exact mais il y a du vrai et meme beacuo de plus il y aurait aparement un code zephyr ( xbox 360 surbooster ) qui va sortir c clr c degue pour les premiers aqereur mais cette version (si elle sort) va enterer sony a tout jamais

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 22:25:08

Solid_Sssnake :d) crois moi que la PS3 a intérêt à décoller en terme de production et de vente pour que MGS4 reste une exclu PS3 car avec l´investissement qui a été réalisé sur ce jeu, Kojima va vite se raviser concernant une adaptation s´il a le choix entre ça où couler avec son studio! :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:26:43

lol , quand on sais pas de quoi on parle on se tait ! regarde les interview de kojima tu comprendra , c´est pas pour du fric que MGS4 reste sur PS3 , c´est parce que c´est son choix... Réfléchi avant de parler...

canabart
canabart
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:31:37

oui mais si ca ne amrche aps a cause d ela ps3 nil est obligé de rentabilisé sinon c´est la faillite , ca tu comprendrs pas

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 22:36:42

Solid_Sssnake :d) tu sousestimes le pouvoir des billets verts! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 23:12:05

Troll la donne est différente... On a déjà 10 millions de 360 sur la marché.

Puis je sais pas si Kojima décide de tout, si Konami veut un portage il l´aura.

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:16:59

ben pas sans laccord de kojima de toute maniére, ou alors ce sera d´autre dévellopeur sans kojima, mais j´en doute fortement, je vois mal kojima passer les droits de son jeu a dautre personne..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 23:17:35

je pense aussi.
Kojima n´est qu´un pion parmi les autres! :sournois:

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:32:37

mdr le vieux site en carton :rire:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:34:22

Solid_Sssnake : pion ou pas, chui sbien d´accord avec Fox.... Faut quand même pas oublier que l´essence de sstudios de développement c´est le pognon.. PAs directement -on s´entend- mais en retour sur investissement!

Quand un jeu est ^rosuit y´a une étude de marcher préalable qui est effectué pour estimer le nombnre de copies vendables sur chaque plateformes.

Si y´en a pas assez pour amortir et rendre le studio bénéficiaire.. ben ils vont simplement vers d´autres plateformes! c´est aussi simple que ça!

Et c´est entièremement compréhansible! Ils vont pas prendre le risque de s´auto-couler par favoritisme non plus??!!..

Maintenant, je peersiste à dire que la PS3 rique de faire un tabac.. C´est mon avis, point barre. MAis pas autant qu´à l´époque hégémonique de la PS2 -et les développeurs le disent tous.. il me semble que c´est même Kojima qui parlait de ce changement de donne hégémonique y´a pas si longtemps...-.

De là à dire que MGS4 va être su r360... faut vraiment attendre... on verra ... et perso, je préfère ne pas le voir sur 360 que vboir une plateforme de jeu couler. Mêm si j´aimerais l´avoir sur 360, je vois pas l´intérêt de proner la défaite de la PS3.

Voili. JE suis pacifique et j´aime ça. Lattez moi les haineux Pro-quelquechose si vous voulez, je m´en glande sérieusement, je souhaite que du bien à votre plateforme qu´elle qu´elle soit!!.

Voili voili! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment