Solid_Sssnake : pion ou pas, chui sbien d´accord avec Fox.... Faut quand même pas oublier que l´essence de sstudios de développement c´est le pognon.. PAs directement -on s´entend- mais en retour sur investissement!
Quand un jeu est ^rosuit y´a une étude de marcher préalable qui est effectué pour estimer le nombnre de copies vendables sur chaque plateformes.
Si y´en a pas assez pour amortir et rendre le studio bénéficiaire.. ben ils vont simplement vers d´autres plateformes! c´est aussi simple que ça!
Et c´est entièremement compréhansible! Ils vont pas prendre le risque de s´auto-couler par favoritisme non plus??!!..
Maintenant, je peersiste à dire que la PS3 rique de faire un tabac.. C´est mon avis, point barre. MAis pas autant qu´à l´époque hégémonique de la PS2 -et les développeurs le disent tous.. il me semble que c´est même Kojima qui parlait de ce changement de donne hégémonique y´a pas si longtemps...-.
De là à dire que MGS4 va être su r360... faut vraiment attendre... on verra ... et perso, je préfère ne pas le voir sur 360 que vboir une plateforme de jeu couler. Mêm si j´aimerais l´avoir sur 360, je vois pas l´intérêt de proner la défaite de la PS3.
Voili. JE suis pacifique et j´aime ça. Lattez moi les haineux Pro-quelquechose si vous voulez, je m´en glande sérieusement, je souhaite que du bien à votre plateforme qu´elle qu´elle soit!!.
Voili voili!