Elle va décoler, j´en ai aucun doute...
Financièrement, Sony était dans le rouge y´a pas longtemps, mais ils se redressent depuis peu.
De plus, la PS2 a été LA console sur sa génération (n´en déplaise aux autres.. c´est comme ça.. suffit de regarder les chiffres).
Masi maintenant, faut vraiment penser à la structure du marcher. Jeu? Multimédia? Live? Jouabilité? Gameplay? Graphisme? Films?
Les consoles deviennent des objets centraux des salons multimédias..
MGS4 passant sur 360? hummm... je suis pas assez calé en historique des jeux vidéos pour bien cerner le studio de dev de Kojima, mais je suppose que son alliance avec Sony n´est pas si anodine que ça.. Enfin ça reste à voir avec le temps... C´est sûr que si la PS3 se casse directos la tronche, vu le coput de développement d´un jeu comme MGS4 -et le temps investi!- il n´est pas abandonnable.. Et donc, si Sony ne peut pas absorber son coput par les ventes sur une seule plateforme ils seront bien obligés de céder l´exclue pour ne pas couler le studio...
Mais bon.. y´a du chemin jusque là.. ;)
Enfin, prion prions, j´aimerais bien le voir sur 360 quand même.. perso je m´en fout copieusement des plateformes, je veux des JEUUUUX!