CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

shady117
shady117
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:33:40

Moi je l´ai et il est super sa fait plaisir de voir un vrai jue d´aventure sur 360 , pcke les fps jen avai un peu ras le bol...

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:36:00

Je viens de l´acheter :)

Mais faut que je finisses a 100% call of 4 avant d´y jouer. Il me reste plus que 190 points pour avoir les 1000 :content:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:06:10

moi je l´ai depui hier,l´ambiance de se jeux est unique en son genre.
on en parle pas beaucoup mais je voudrais aussi descerné une mention speciale au doubleur qui se sont vraiment dechainé sur se jeux,on se croirait vraiment dans un film.c´est super bien joué.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:52:48

foxMcjab: tu saurais pas m´envoyer sur mon mail (kit-yun@hotmail.com) une ou deux photos, et me dire si c´est une statue ou figurine (caru ça n´a rien à voir). Chez moi on la trouve pas je crois, je verrais demain et bcp disent "elle est horrible" etc je peux l´acheter à part mais comme elle est chère, j´hésite tu vois. Merci en espérant que tu vois ce message.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:55:55

boss-akatsuki : "je voudrais aussi descerné une mention speciale au doubleur..."

-> Poour l´anecdote, j´ai quand même franchement cru reconnaitre certains doubleurs de la série télé Alias. La voix de Arvin Sloan correspond parfaitement à celle du docteur Warren Vidic, et celle de Sydney Bristow à celle de l´assistante Lucy Stillman. ^^

Je peux me tromper, mais faites attention, et vous verrez que ça ressemble. ;) (ce qui est pas pour me déplaire, vu que ce pourri de SLoan correspond bien à ce pourri de Vidic ;) ).

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:54:20

:spoiler: comment qu´on bute Sibrand le sale chevalier teutonique :nah:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 novembre 2007 à 20:17:45

coucou papa-legba, ça fait un bail qu´on ne t´avait pas vu sur le topic!!! :-) ça serait cool que tu mettes des :spoiler: avant de parler du contenu du jeu pour ceux qui viendraient sur le topic juste pour avoir une idée du jeu et s´il est bien? :ok:

kit-yun :d) j´ai pris la photo de la figurine mais je sais pas comment je peux la mettre sur le forum. tu m´expliques?

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:49:18

Est-ce qu´au bout d´un moment dans le jeu on peut aller ou on veut quand on veut (Masyaf, tout les quartiers de Damas, tout les quartiers de Acre et tout les quartiers de Jerusalem et tout le royaume.)En même temps ?

Merci d´avance !

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:15

ouais j´ai eu le jeu aujourd´huis et je dois dire que les graphismes sont géniaux et le gameplay aussi mais alors le truc chiant c´est que 50% du jeu sont des cinématiques souvent très longues que l´on ne peut pas passer et pour passer d´une ville à une autre il faut 15minutes!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:54:13

En principe quand on se casse d´une ville on devient pas légerement recherché dans cette ville ? En tout cas ce serait un peu logique :o))

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:17:50

foxMcjab : salut fox! :)

Oups désolé pour l´oubli de la balise "Spoiler".. J´oublierai pas le prochain coup, promis! :ange:

(effectivement, ça fait une paye que j´étais pas venu sur ce topic, ni tellement sur le forum d´ailleurs ;) .. mais bon, après la sorti d´AC chuis venu y refaire un ptit tour! eheh ;) )

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:20:50

Quelqu´un pourrait repondre a ma queestion, Svp ?

Merci !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:39:53

Eye_for_Eye : je suis pas rendu à avoir tout débloqué, mais je dirais "oui" en réponse à ta question.
vu que perso j´ai accès déjà librement à plusieurs quartiers de Damas.

:ok:

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:45:24

Ok, merci pour ta reponse !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:05:01
  • xanon-come-back profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:53:15 avertir modérateur
* ouais j´ai eu le jeu aujourd´huis et je dois dire que les graphismes sont géniaux et le gameplay aussi mais alors le truc chiant c´est que 50% du jeu sont des cinématiques souvent très longues que l´on ne peut pas passer et pour passer d´une ville à une autre il faut 15minutes!

A partir du 4ème assassinat , tu ne seras plus obligé de passer par le royaume pour rallier une ville à une autre , le jeu te propose de passer dans telle ou telle ville à la sortie de la zone .

rastor
rastor
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:02:25

rah dej

rastor
rastor
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:03:09

rah deja que j´ai bioshock a terminer alors si j´achete celui la... :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:33:08

825G :fier:

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:05:16

ça c´est bon à savoir!!!

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:41:22

si j´ai bien compris on peut revenir à n´importe quelle ville quand on veut meme quand on a tué la cible principale?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment