Salut,aujourd´hui au Quebec il y avait le Festival Arcadia et Assassin´s Creed était jouable.Tout d´abbord je voudrais vous dire que je suis un pro-N,donc je suis pas un fanboy aveugle
J´ai du attendre 3heures pour jouer a ce jeu seulement 5minutes et...Wow.Tout d´abbord,c´est un des plus beaux jeux de 360 que j´ai vue pour le moment.Tout est simplement magnifique.Ensuite,TOUT dans le jeu est très bien pensé.Exemple:Vous vous promenez dans la ville et vous poussez une personnes et cette personne échappe son sac a main par terre.Tout le monde vous regardera de travers,et si vous faites trop d´ennuis,les gardes viendront s´attaquer a vous.Aussi,on peut complètement choisir de quelle facon on complete le jeu.Exemple:Votre mission est d´aller assassiner un homme en particulier.Cet homme est entouré par plusieurs guardes.Vous pouvez choisir d´y aller furtivement,de contourner par les toits et escalader les murs,ou bien si vous préférez vous pouvez vous lancer dans les guardes et les éliminer a coup d´épé.Tout ce que j´ai a dire,c´est que ce jeu rivalise avec Mario Galaxy pour le titre du "Jeu de l´année"
Un must-have pour tout possesseur de 360