CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:23

Brand_New2 : non toujours pas de live de mon côté..

Je sais même pas si je vais le prendre d´ailleurs... Je passe déjà beaucoup de temps sur les jeux solo, et sur des MMO à me ballader.. donc je pense que ça deveindrait de l´abus dans mon cas! xD

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:17:53

Si c´est un peut un style à la Hitman beaucoup de mise a mort seront possible se qui allongerait la durée de vie, ensuite comme là dis Papa-Legba de nombreuse quête annexe seront disponible tel que les assasinats.

Sans oublier, que étant donné que les villes sont immense faudra se retrouver dedans (Si comme dis au cours d´histoire, Jérusalem etait un vrai labyrinthe pour toute personne étrangère) et en parlant de ville faudra surtout les admiré car elle ont l´air vaste.

Le Multi pourrait être super amusant avec une sorte de chat et souris, les assasins doivent poursuivre un victime,...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:18:07

Papa-Legba Posté le 12 juillet 2007 à 14:11:44
à ce sujet.. je me demande si lors de la présentation, ou du dernier "dev diary", notre belle Jade Raymond n´évoque pas "fourty hours" (40 heures), lors d´une explication sur la variété et la richesse des décors...

:d) si c´est le cas, 40 heures! :ok:

je vous mets le lien (VOST)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13176__exclusif--la-video-d-assassin-s-creed-en-vostfr-__.html

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:18:23

OoHOMMETORCHEoO : c´est vrai que on voit certains effets graphiques assez étranges régulièrement, comme un voile/tissé de couleur bleu qui apparait de manière diffuse.

Est-ce que ça ne confirmerait pas -encore une fois- les théories comme quoi on est dans la "mémoire" d´une personne, plus que dans une réalité? (comme tu l´as dit hommetorche) :-)))

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:19:46

foxMcjab : yeahh merci fox! :)

(ma méomoire n´est donc pas si pourrie que ça! xD)

40heures, ça me parait nickel! :)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:20:49

Je vois que ça, c´est genre des données, et à la fin de la bande annonce (sur le live :ok: ) on voit à la fin de la vidéo, un effet bizarre genre intérférence.
J´éspère que ça sera pas dans le jeux final, parce que, ok si c´est dans sa mémoire ça se comprends, mais bon ça fait moche est pas réaliste :snif:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:20:50

Sa confirme assez bien l´histoire d´un type qui subi un test scientifique pour savoir se qu´il était dans sa vie antérieur. Autrement dis un assassins. Moi c´est se que je pense et vous ?

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:21:37

Tu joues a des MMO sur pc ? :o comme quoi ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:32:42

Brand_New2 : ben je me remettais à y jouer un peu en ce moment en fait.. genre un peu de Cabal online, j´ai testé aussi Granado Espada...

Sinon y´a un moment je jouais pas mal à Nostale, et puis à Lineage 2.. mais j´ai arrêté ça me bouffait trop de temps... :/

DaNteMoRt : oui je suis ("on est" serait plus juste d´ailleurs) d´accord avec toi! :)

Le concept serait qu´à notre époque, une fiorme veut retrouver quelquechose ou quelqu´un, et le seul moyen est de connaitre certains faits s´étant déroulés vers 1194, dans le mileiu des Assassins au moyen-orient.

Cette firle choope donc un descendant de l´assassin Altair, et par une technologie "novatrice" (on va dire xD), plonge dans sa mémoire génétique, qui contient aussi celle de ses ancètres...

Donc, Le vrai héros, serait le descendant de Altair à notre époque.

Un poin t qui confirme ce concept, c´ets que Assassin´s Creed serait une trilogie, et que l´un des opus se déroulerait à notre époque....

Voili! :)

Bon je dois fouiller mon ordi pour retrouver un truc pour un pote, donc à plus tard! :)

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:37:05

J´ai lue la preview et elle confirme tout le bien que je pensais de ce jeu :-) Noel va être chaud :content:

onspeed
onspeed
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:40:16

nouvelle video d´Assassin´s Creed où on voit se qui se passe avoir tuer la cible

http://www.gamespot.com/v[...]-creed-stage-demo-1

onspeed
onspeed
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:41:00

:desole:

http://www.gamespot.com/video/930278/6174521/assassins-creed-stage-demo-1 :p)

onspeed
onspeed
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:42:07

si quelqu´un pouvait resumé :svp: :ange:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:42:29

En résumé, Jade Raymond raconte que le thème du jeux est tiré du livre Alamut de Vladimir Bartol, que la durée de vie du jeu varie entre 16 heures (quête principale) et 40 heures (quête principale + quêtes secondaires), les différentes enchainement que Altaïr peu faire,... Les trucs qu´on a vu dans la dernière video.

En gros, elle raconte se qu´on savait déja. Mais j´ai pas tous capté non plus j´était omnibulé par son physique donc j´écoutais pas toujours se qu´elle disait lol. Demande peut-être a ceux qui ont plus suivi ses paroles. Mais si ils sont tous dans mon cas, tu vas avoir du mal a comprendre autre chose.

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:23:44

lol si elle nous annonce a poil que le jeu fera 2heures tout au plus je suis sur qu´on l´acheterait quand meme tous pour lui faire plaisir :p :p

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:38:23

Sur et certain

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 juillet 2007 à 16:43:28

DaNteMoRt :d) à condition qu´elle soit livrée avec le jeu! :lol:

awak
awak
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:50:35

je viens d´apprendre que apparemment le jeu sera plus abouti sur 360 que sur PS3 car grave au multi-threadings de la 360 l´IA de la foule et la gestion des foules sera beaucoup plus abouties...
ce serait cool, ca calmerait les PRO-S.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:57:12

awak :d) C´est vrai, mais en contrepartie, les textures seront plus fines sur PS3 :oui:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:02:17

y aura -t- il un mode online sur ce jeu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment