CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 juillet 2007 à 12:23:09

Je viens de voir la vidéo "in game" de l´E3, c´est trop beau pour du "in game"!!! :bave: au départ quand il est sur les toits sur la poutre et que la caméra tourne autour de lui,j´ai cru que c´était une vidéo! :ouch:
Sinon, je suis d´accord avec toi Amsouin ces 2 détails négatifs ont aussi été relevés de mon côté!

Pour finir, ce jeu va être une tuerie! :fou:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:27:57

Y a un bug que l´on vois dans la video, d´ailleurs Jade Raymond pousse un petit cri de stress. C´est quand Altaïr tue les deuxième garde a coup de couteau avant de rentrer dans la sorte de cave. L´ennemi reste dans les air étalé.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:37:15

:rire2: , je viens de voir ce bug... ils leur reste du temps pour finaliser le jeu

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:47:05

Oui, mais sa ma fait rire car Jade Raymond a fait un petit cri de stress. :rire: Mais vraiment un tuerie (il est question de le dire) se jeu. Maintenant si l´histoire est bien celle dont je me doute, sa peut être très intéressant a exploité.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
12 juillet 2007 à 13:05:05

Dans la foule s´est bizarre aussi quand il heurte quelqu´un il fait un gros pas de recul !
Et aussi quand il pourchasse le gars a un moment il s´arrete sans le vouloir c´est bizarre !
Enfin ça promet quand même de grande chose :-d

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:10:25

ce qui m´a légèrement déçu mais qui a le temps d´etre amélioré c´est qud Altair bouscule quelqu´un ce n´est pas tjrs bien fait et il ya quelques fois un décalage entre le moment où il pousse et le moment où la personne est repoussée

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:17:14

Tu l´as remarqué lors de la poursuite, une fois qu´il monte les escalier ?

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:18:32

Je veut la demo :snif: comme il avait dis :snif2:

http://www.xbox-mag.net/article13520.html
http://www.xbox-mag.net/article13508.html

:(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
12 juillet 2007 à 13:20:07

c´est que quand il saute dans le foin ça va pas!
le foin fait deux bosse et apres avoir sauté fait toujours deux bosses bien distincte , quand tu saute dans du foin, le foin doit un peu s´envoler et le desordonner !
c´est pas encore tout à fait au point quand même !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:24:04

lol le truc du foi mais je m´en tape a un poit c pas possible lol.

en faite on sera libre dans le jeu il me semble?
j´aimerais bien en savoir plus sur le village en faite si on a de l´argent des marchands...
sa serait un rpg en action sans magie sa serait le top.

sa a l´air d´etre un peut sa a priori mais j´espere que la ville est assez grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 13:35:52

j´avoue il a l´air terrible , la meuf d´ubisoft aussi jla b...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:45:19

dans ton lien
rien ne dit que c´est une démo
je cite :"En outre, une sélection de démos, de vidéos et de thèmes"

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:59:11

ungardu06 : "j´aimerais bien en savoir plus sur le village en faite si on a de l´argent des marchands[...]"

-> Le village en question s´appelle Jerusalem......

Donc genre village, c´est pas tout àfait ça! :rire: Ce serait, comme qui dirait, une des plus grosses villes médiévales du moyen orient à cette époque même! ;)

Autrement, concernant toutes les personnes qui s´attardent sur les petits bugs... faut relativiser! Ca reste que de petits problèmes largement négligeable,s et perfectibles d´ici la sortie!

Les points forts restent évident : liberté quasi totale, ambiance du tonnerre, graphismes vraiment impressionnants.. etc etC..

:ok:

P.S.: c´est vrai qu´une démo serait la bienvenue.. mais, franchement j´y crois pas des masses... enfin, pas avant un moment en tous cas.

P.S.2 : par contre la bonne nouvelle au niveau de l´état d´avancement du jeu, c´est que c´est la deuxième ville que l´on voit (après Damas il me semble). Donc ça veut dire que le jeu est vraiment sur de bon rails! :)

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:06:35

Papalegba ca fait plaisir :D C´est Goupix182 ^^.

Moi le seul truc qui me fait peur dans le jeu c´est la durée, j´espere vraiment qu´elle dépassera les 15heures minimum parce que j´en ai un peu ras le bol des jeux qui durent 8heures tout au plus :S

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:09:31

Salut Brand_New / Goupix! :)

C´est vrai que ça fait plaisir, ça fait uin moment que je t´avais pas re-croisé! :)

Oui je suis d´accord avec toi, j´espère que le jeu aura uine durée de vie correcte. Mais en même temps, je ne m´en fais pas trop de ce côté. Vu le scénario, les 3 villes à explorer, la liberté de prendre ou pas les quètes d´assassinats etc.. je pense que ça devrait se baser sur une 20aine d´heures minimum en gros.

Enfin.. je croise les doigts quand même! ;)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:10:47

Mais on s´enfout qu´il y ai des grand ou des petit bug, on fait juste deux-trois remarques qui nous viennent a l´esprit et viens pas me dire que t´as jamais fait sa.

Un petit bug pour toi peut-être un grand pour une autre personne et inversément. Maintenant se cas est rare et encore heureux.

Mais viens pas faire la moral comme quoi on a pas le droit de dire tel ou tel chose (car avec moi t´es pas sorti de l´auberge). On est sur un forum, où on a le droit de dire se que l´on veut. Si c´est pas ton avis ben abandonne les forums car ils sont tous pareil. D´autant plus que il n´y a aucun propos vulgaire envers qui que se soit dans les propos concernant les bugs. Maintenant si tu veux faire la moral y a pas mal de personne qui en aurait bien besoin sur la guerre des consoles (et si tu veux tu peux allez faire la moral là-bas sa enchantera toutes personne ayant marre de cette guerre inutile).

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:11:44

à ce sujet.. je me demande si lors de la présentation, ou du dernier "dev diary", notre belle Jade Raymond n´évoque pas "fourty hours" (40 heures), lors d´une explication sur la variété et la richesse des décors...

Du genre, elle explique que les décors sont suffisemment grands et variés pour tenir le joueru sur 40 heures..

Enfin c´est à vérifier ;)
(ça doit être sur le "Dev Diary2")

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:12:34

Et faut pas sauter le multi ^^ Jpense qu´il sera décisif dans le choix de certaines personnes..
Mais sur ce point là, a mon avis ca sera pas le jeu le plus joué en multi ^^

Tu as le live au fait mtn papa legba ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:14:42

DaNteMoRt : je ne t´en veux pas de dire qu´il y a un ou deux bugs. pas du tout! :)

Mais ce qui me chagrinne, c´est que les gens critiquent énormément TOUS les jeux, et même ceux qui paraissent bien, et ce sans aucun discernement. Que les jeux soient en versions finales, betas ou alphas...

Maintenant, qu´il y ait quelques bugs, c´est évident, je suis bien d´accord. Mais l´important est plutôt au niveau de ce que le jeu apporte en termes de qualité de réalisation. C´est ça que je voulais dire. :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:07

Le truc que j´aime pas c´est l´effet sur les ennemis :nah:
Genre des texte, un reflet blueu, ect...
C´est dans le jeux, comme apparament Altair n´est pas vraiment réél m´enfin j´aime pas trop ça :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment