CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
09 janvier 2007 à 01:25:16

T´inquiète pas, on le fera dès que l´occasion se présente, en attendant, demain je prends les cours a 14h (et oui graçe matinée pour moi) et ce soir c´est soir film dans mon pieu. (enfin j´ai quand même dormis qu´une heure la nuit dernière... :-(

:sleep: ZzZzZzZz...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:28:44

3 lois...

Mais j´oublie la 4ème -ou 0ème- , très incongrue, qui arrive à un momemnt.. la loi "zéro".. :gni:

Enfin.. Ce qui est passionnant c´est autant ses prévisiosn sur l´évolution de la robotique/IA/mécanisation... que ses anticipations de civilisations et mécaniques d´évolutions de groupes humains.

Applicable autant rétrospectivement, qu´en pure anticipation/précision. Un génie à mon sens! :)

Bon je m´emporte... :gni: .; sur Asimov, je peux que répondre aux question autrement je dérive, si c´est en termes théoriques.. ;)

Mais musique, musique... Classique? Jazz? Rock? Tech? Rap (chuis pas fan à par des truc s très spéciaux... genre Beasties, Public Ennemy et éqivlants..)..????

Enfin mon genre c´est le ROCK!! LE METAL! Banzaiii! Des Beatles en phases trippée, de Hendrix (surtout), à Metallica en passant par du Arvo Pärt (calssique religieu)... LE requiem de Faure, la 5ème suite pour violloncelle de Bach.. Su system Of a Down... varié mais.... //// :gni:

Aller zouuuu! à vous les amiches! ;)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:33:32

Bon ... j´te souhaite un bon film et bon repos l´aminche! :)

(oui chuis aussi un fan de Gotlib!! :gni: )

J´ai engagé la discute sur la zik un peu tard je l´avoue.. ;) Mais bon, comme certaines choses (dont le cinoche) c´est un truc qui me fait bander sec quand je tombe sur des choses qui résonnent! donc bon...

Asimov et Metallica forever pour moi! (avec un peu de Bach.. et d´Escher niveau dessin ;) )

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:34:14

En direct du cdi de mon lycée ^^..

Vous parlez littérature maintenant je vois :p.
Moi aussi je dois lire les confessions de Rousseau et je peux dire que je classerais tous ces livres là dans la catégories des oeuvres les plus chiantes que j´ai jamais lues.

Fin bon c´est mon avis je suis pas a fond dans les trucs comme ca ^^.
Je prefere la science-fiction, comme Werber ahhh je l´aime lui (l).
Et mon livre sur les templiers m´occupe beaucoup mieux que Rousseau :D

Voila voia... ca a sonné, j´ai cours il faut que j´y aille bonne journée !
( ON parlera de musique plus tard j´espere :p )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2007 à 19:35:29

Goupix182 Posté le 08 janvier 2007 à 21:17:32.
Je pense que ce jeu va être un des meilleurs jeux de l´année. MOi qui ai toujours rêvé de ce type de jeu, j´ai toujours voulu me balader dans un environnement assez sombre comme celui-ci, un peu " moyen-âgeux ", a la robin des bois avec les bûchets, les grandes places publiques pour assister aux pendaisons.

:d) carrément, c´est un de mes fantasmes de jeu. AC en est le parfait 1er représentant. c´est pourquoi je l´attends avec une telle impatience! :fou:

papa-legba :d) je viens juste de finir la quête principale. j´en suis à 141h de jeu! :-) mais je suis bloqué à une quête de la guilde des guerriers quand il faut tuer des ogres à wetherleath (en dessous de chorrol). J´ai attendu 2 jours mais j´ai pas vu une tête d´ogre se pointer. je crois au bug! :(

Sinon, pour le coup des vampires. j´avoue que j´aime bien aussi cet univers et que mon jeu préféré dans le style est la série des soul reaver!

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:38:07

Je m´ennuie ferme sur dead rising et surtout Kaméo en ce moment :( .. Enfin dead rising est super mais bon les raisons de sauvegarde et tout me font un peu chier :D..

j´avais hésité a prendre Oblivion mais finalement j´ai fini par abandonner, étant donné que pour l´instant ma télé ne fait que 60Hz ( ma mère va s´acheter une télé HD, on attend juste les soldes ^^ ).
Je pense que je prendrais Oblivion apres, ou peut être tony hawk, moi aussi c´est le premier jeu de skate que j´ai essayé et c´est vrai qu´il est vraiment super super fun :D

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:58:04

Salut foxMcjab et Goupix182 ! :)

Dans Oblivion j´´ai fini la guilde des guerriers, celle des mages et l´arène, masi pas encore la quète principale.

En fait, même si je le trouve très chouette, y´a le bug de la quète du sanctuaire daedra ou faut refiler l´épée Umbra qui m´a saoûlé. Jeu bloqué, pas possible de finir les 14 quètes daedriques pour débloquer la 15ème (enfin si mais faudrait que je revienne en arrière : fait braire.. :snif: )

J´me fais du Marvel en ce moment... et demain : Lost Planet! :gni:

J´me tatais à prendre N3 et Kameo à pas cher... j´vais voir ça si y´a un ptit creux entre Lost Planet et la suite.. :ok:

(bon je vais pas trop trainer ce soir, je suis un poil crevé aujourd´hui.. :) )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2007 à 21:15:20

comment ça se fait que tu l´as demain lots planet :question:

Sinon, Kameo vaut le coup (c´était mon premier jeu est j´ai beaucoup aimé!) et j´ai essayé N3 chez un pote cet aprèm, c´est pas mal: bon défouloir, efficace mais mets pas plus de 20 euros dedans! :ok:

J´ai essayé pour la première fois de ma vie le jeu en live (sur GOW chez mon pote) et c´est vraiment une tuerie! j´ai adoré ce live! :fou:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:25:14

j´vais changer d´internet moi :( j´espere que ce sera pas avant la sortie en démo de C.rackdown sinon jme tire une balle..

J´vais me prendre une bonne freebox, histoire de mregarder des chaines de merdes genre MTV, avec des emissions de merde style Jackass, des séries de merde style Full Metal Alchemist, plein de trucs de merde youhuuu :D.

Par contre j´ai peur parce que l´internet deviendra wi fi et j´ai pas tellement envie de dépenser 80€ pour acheter un adaptateur wi fi :(..

Fin bon, Tu aimes Kaméo toi foxMcjab ? PArce que moi le jeu ne m´a pas plus du tout mais du tout.. Si on se battait seulmement avec Kaméo, j´aurais trouvé le jeux mille fois mieux.. C´est vraiment dommage je trouve :(
Enfin bon, un grand plus quand même aux batailles a cheval, jtrouve ca vraiment fun, comme les missions pour assurer la victoire de ton camps :D J´adore :D

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:25:41

foxMcjab : ben en fait, pour Lost Planet, j´ai appelé totu à l´heure mon magazin habituel, et il le reçoit vers midi demain, et il fera pas de difficulté à le lacher avant la sortie! :)

D´ailleurs y´a pas mal de monde qu´a réussi a l´avoir aujourd´hui apparemment (en tous cas au vu des messages du forum). :ok:

Pour N3, il est en nef à 29,90€ je crois maintenant.. Je vais voir selon la durée de LostPlanet (comme j´ai pas le live.. je vais peut être me laisser tenter pour LP.. ça a l´air franchment chouette! :) )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2007 à 21:31:00

Goupix182 :d) en fait, c´est surtout que ça a été mon premier jeu sur 360 et que j´aimais beaucoup l´ambiance, l´univers et la musique lorsque qu´on prenait notre cheval et qu´on fonçait sur les orcs tel un cavalier du Rohan! :fou:

Mais c´est vrai qu´il m´a plutôt laissé une bonne impression! :-)

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:34:42

Moi pas du tout malheureusement :( je m´attendais a un jeu du style Zelda, car je n´ai jamais joué a un jeu mieux que Windwaker.. ON m´avait prété une gamecube a l´occasion et le jeu et je dois dire que ce jeu est magnifique.

J´ai jamais joué a un jeu d´aventure aussi bien. Je pense que c´est pour ca que je deteste autant Kaméo ( Grrrrr :p ). La seule partie que j´aime dans kaméo, c´set lorsque l´on prend l´espece de gros ours des glaces :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2007 à 21:38:49

tu as Zelda:TP parce que si tu veux de l´aventure, c´est le jeu qu´il te faut! Aucune série n´arrive à la cheville d´un zelda en terme d´aventure et d´onirisme! :coeur: je suis un grand fan!

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:40:12

Zelda TP ? :O
MAis zelda est exclusif a la nintendo je suppose :(

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:42:27

Ben oui j´ai fait la recherche et j´ai eu la réponse :(.. Dommage :).

J´ai revendu ma PS2 en fait pour pouvoir m´acheter un futur écran HD, donc adieu sony :D.. je m´étais acheté Splinter Cell DA et je le trouvais vraiment excellent ca m´avait vraiment beaucoup amusé :D.

J´sais pas si vous avez deja essayé ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:36

niveau onirisme jai ete bien plus séduit par ico et shadow of the collosus que par zelda ou chaque épisode est une copie du précédent avec qq ajouts , ocarnia of time reste mon préféré...l´original(de la série en 3d je parle évidement)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2007 à 21:48:52

iceshadow :d) je t´avouerai que je n´ai jamais pu goûter à ces deux jeux qui sont tous les 2 considérés comme des chefs d´oeuvres. Il faut faire des choix, on peut pas avoir toutes les consoles que l´on veut! :lol
Pour moi aussi, Ocarina of Time est mon préféré mais j´attends avec impatience de pouvoir jouer à Zelda:TP!

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:58:51

Fin bon.. Là moi je dis merde a 360 qui n´a pas encore sortit de bon jeu d´aventure.. enfin je pense pas qu´ils en sortiront un bon un jour, on dirait que Microsoft ne fait pas du tout danas les jeux d´aventure :D

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:03:51

Fin bon.. moi je vais dormir.
En esperant que vous ferez de beaux rêves :D

A demain ;)

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:56:37

http://www.gametrailers.com/player.php?id=13564&type=wmv&pl=game