Goupix182 : merci pour le détail, qui est non négligeable, et qui complète totalement ce que j´avançais...!
C´est vrai que je pense qu´on est carrément sur la bonne piste là!
(rhhha la bataille de Hattin!! apparemment c´est une des batailles les plus mémorables de l´histoire, en terme de raclées!!
)
Bon, faut qu´on réfléchisse sévèrement encore à tout ça, et je vous propose qu´on écrive un petit texte résumé présentant notre idée de ce que va être le jeu au niveau scénaristique. On le laissera bien en évidence, et si ça correspond vraiment, on sabre le chanmapgen à la sortie du jeu!
Pari tenu?? ;- )))
lool Ben y´a pas de problemes, tu veux qu´on créé un nouveau topic pour ca ou pas ? style
" Previsions pour le nouveau Assassin´s Creed " OU un truc dans le genre un truc bien attirant ^^
oui,bonne idée mais est-ce que ça mérite vraiment un nouveau topic car sinon,ce topic risque d´être un peu délaissé,non?
je préfèrerai qu´on fasse des MAJ régulières sur ce topic histoire rappeler l´idée scénasristique du jeu. comme ça à chaque nouvel indice apporté par les développeurs, on pourra étoffer l´idée!
Goupix182 : eheheheheh!
Non j´ta´voue que j´en ai un peu rien à glander de faire un topic publicitaire! ;) Autant ça me fait super plaisir de cuaser de sujet intéressant avec vous, autant je trouve stupide l´idée de faire un sujet pour attirer su monde.
D´ailleurs, je trouve marrante l´idée de Original-pok de relancer untopic sur AC en cette période creuse. Idée intéressant, marante et sympa!
Et preuve on est, j´ai rarement vu un topic aussi sympa et intéressant... Et -chose non négligeable, on poste rarment des messages dessus hoistopire de dire "chouette " en trois mots... On poste plus souvent des message socnstruits et longs, tout du moins qui apportent un truc! (suaf celui là je l´avoue!
)
Mais, l´idée reste en route si toi, fox, et les autres sont d´accord : on écrit ce qu´on prévoit correctement (un bon ptit texte bien ettayé, dates et noms à l´appui) et juste pour se marrer, on verra si on est pas trop loin de ce qu´a fait UBi!
Banzaii! ![]()
fox Goupix : je vois qu´on est d´accords! c´est chouette!
Aller, je veux meêm bien pondre une traduction et la poster sur le site d´UBi pour tester voir!
(on verra bien, ça peut être drôle! ;)
Peut-être qu´on gagnera chacun un jeu AC Gratuit ? ah mon dieu le bonheur :p.. Vous croyez qu´on peut vraiment avoir des avantages clients si on devine l´histoire ou un truc dans le genre ? ca serait vraiment sympa ^^.
OUlà faudrait pas trop que je rêve ![]()
Eheheh
Ou peut être une figurine d´Altair? ;) dédicacée bien sûr par Jade Raymond!!
N´empèche, si on continue sur ce rythme, on a de quoi pondre un bon ptit texte qui résume non seumlement ce qu´on prévoit en tant que scénario de AC, mais aussi concernant le cadre historique du jeu!
Faudrait queon esaie de fouiller un peu autour des trois villes choisises par UBi en tant que cadre du Jeu. Bon pour St Jean d´Acre, on en sait déjà pas mal. POur Jerusalme on a pas mal de nases aussi! Mais pour Damas... là on est un peu au point mort non?...
M´enfin chuis sûr qu´on va trouver!
Par exemple, quelle cible d´Altair pourrait vivre à Damas?
Et autrement, à votre avis, quel est l´enchainement des villes que va parcourrir notre héros?
A priori la ville montrée dans la démo (ça risque d´êre la première vu qu´elle a été développée au départ..), n´est pas une ville côtière.; ce qui éliminerait à priori St-Jean d´Acre.. Je ne vois pas non plus Jerusalem, que j´imagine plus grosse et aussi finale quant au scénario.. serait-ce alors Damas? (Damascus en angalis à priori..)
![]()
(pardon pour les fautes d´orthographe...
Ahh encore une idée qui me vient.. une question d´ailleurs plutôt...
Dans la vidéo de gameplay, Altair bute un gugus...
Est-ce à votre avis une démo technique, plus qu´un élément du scénario? Parce que dans ce cas, si il s´agit bien déliminer 9 personnes -ou 8 j´ai un doute là-.. ils nous enlèvent une cible..
Mais entre nos suppositions sur cette ville, et la date on devrait retrouver le nom du gras, et donc avoir une nouvelle piste.. ![]()
je pense plus que c´est une démo technique car je pense pas que les gars d´Ubi auraient pû être aussi négligeant en glissant un élément du scénario dans la démo. Des fous furieux comme nous qui s´intéressent à l´histoire du jeu, ça doit exister quand même un peu et je pense pas qu´ils auraient pris le risque de dévoiler ne serait-ce qu´un petit bout du scénar quand ils ne l´ont pas décider!
sur ce je vous laisse,je vais jouer à Oblivion!
Bonne soirée à vous! ![]()
Je pense que c´est bien un personnage qui a un rapport avec l´histoire qu´Altair a tué lors de la démo.
Mais si nos crimes devaient s´élever a seulement 8 personnes, et que la premiere était assassinée aussi facilement et aussi rapidement, le jeu perdrait un lourd avantage qu´est sa durée de vie qu´on espere tous assez longue..
Je connaissais pas tres bien le jeu avant d´avoir pu le voir en démo et c´est grâce a la beautée immense de cette démo en vidéo que j´ai accroché au jeu. Au début, alors qu´Altair est sur une sorte de pilier, il a une vision spéciale qui fait apparaitre la victime de son futur meurtre.
Je pensais au début que, comme la vision était assez floue et que la victime ressortait, Altair était en fait une sorte de vampire ou qq chose comme ca.
La possiblité que ce soit une âme de notre époque incrustée dans Altair est donc tres probable, et vérifiée grâce au flou du regard du héro..
Non ?
Goupix182 : punaise ton idée d´âme cible résonnant dans le passer est carrément énorme!
Franchement, ça me parait carrément probable, vu que UBI, si on suit les propos de Jade oscile entre réallité et fiction, mais elle n´évoque en rien le fantastique au niveau du jeu.
Le seul élément fictionnel étant don cette histoire dans le passé.
Deux hypothèses possibles alors. Soit "la vision de l´aigle" est un don des assassins pour rendre le gameplay attractif et souligner lapart mystique des pratiques de ce groupement, soit il s´agit -comme tu le dis Goupix- d´une forme de rappel dans la vision "mémorielle" que le joueur a au travers les yeux d´Altair....
Aller pan! encore un point supra-intéressant qu´on vient de soulever là!
Encore une fois : super remarque de ta part Goupix!
Et au passage bonne soirée OBLIVIOn fox!
(t´en es rendu ou au fait?)
Oui je pense que ca pourrait être ca mais ta premiere remarque sur le don des assassins est aussi très probable.
Lorsque j´ai vu la vidéo pour la premiere fois, j´ai cru qu´il s´agissait là d´un jeu de vampire. C´est vrai l´atmosphère est tres sombre et justement, cette vision m´a beaucoup troublé.
Je pense que ce jeu va être un des meilleurs jeux de l´année. MOi qui ai toujours rêvé de ce type de jeu, j´ai toujours voulu me balader dans un environnement assez sombre comme celui-ci, un peu " moyen-âgeux ", a la robin des bois avec les bûchets, les grandes places publiques pour assister aux pendaisons.
ce jeu est vraiment remarquable..
Goupix182 : ouaip!
Wue ce soit toi, moi, fox et autres fanas soit de cette trame historique ou de ce type de gameplay, je crois qu´on a tous un gros "fantasme" sur ce type de jeu.. Et ce jeu pour être plus précis.
Comme on l´a débusqué, la trame historique extrèmement puissante est un atout super puissant : mysticisme, aspect sombre, histoire très très étayée.. ET mouvements libres, choix de direction s, options, PERMANENTS!
Mais...
Si il s´agit d´une mémoire qu´on explore.. cette liberté sera guidée (dans le bon sesn du terme, un peu comme une fatalité qui tombe sur la tête d´Altair.. et en même temps donc elui du joueur).
Point non-négligeable, il faudrait savoir si le jeu démarre sur la phase Altair au cours de la ème croisade, ou alors elle commence par son descendant et on plonge rapidos ensuite dans son passé...
Celà nous guiderait quant à la suite des choses. ![]()
Autremetn, je crois aussi que ce jeu m´attire pmour les mêmes raisons que toi.
Sombre, mystique, cadre moyen-âgeux... La phase des vampire n´est alors pas si loin -ne serait-ce que du point de vue de la vision et des capacités légendaires des vampires prédateurs de proies humaines-.
Et comme je l´ai déjà dit les Vampires sont -d´un point de vue mystérieux une thématique qui m´attire énormément... Lilith, Cain, le système de génération, la malédiction divine qui plane sur eux.. etc... Bref, ça me file un frisson de plaisir à chaque fois que j´y pense!
Donc au bilan : je sors mes canines sur AC dès qu´il sort! ![]()
Tu m´étonnes, comme tout le monde ^^.
Ce jeu mérite vraiment d´être connu, les jeux type GOW, Lost planet a côté sont vraiment nuls, même si je trouve ces jeux plutôt très beau. Mais voilà, l´histoire de ces jeux ne nous apprend rien et là, dans AC, on y est plongé.. Ce jeu promet vraiment rahlala.. dommage qu´il sorte pas a la place de Lost planet ^^.
Putain mais waw ca va être énorme, je m´imagine dejà grimper les murs d´une forteresse dîte imprenable pour tuer le dirigeant qui se trouve tranquillement posé dans ses coussins, a manger comme un porc :D.
Aaaaaahhhh rien que d´en parler j´en ai des frissons ![]()
Goupix182 : eheheheheheh!
Bon je t´avoue que Gow je l´attendais à mort et que finalement j´ai été que partiellement content du résultat. Il est chouette, extrèmement beau par moments, mais creux... Enfin on lui demande pas nonplus de posséder un super scénario mais, je persiste à croire que c´est comme pour un film.. Un jeu sans scénario, ça reste du divertissement, mais pas une GRANDE réalisation.
Par contre, pour Lost Planet, là je dois avopuer que je salive pas mal!
L´ambiance neigeuse et furieuse me fais carrément envie... Et, en tant que grand fan de SF, j´ai toujours rêvé d´un jeu qui mélange les phases humaines et mecha en les gérant bien. Je risque donc d´^petre servi là!
Mais bon, AC n´a rien de comparable, je l´attend largement plus encore!
Du coup c´et un véritable fantasme pour moi ce jeu! Quand on voit la vidéo in-game : c´est de la pure folie! Liberté, mysticisme, intigue, scénario béton/// Un rêve!!!
J´espère, après nos réflexions, qu´un jeu sur les vampires du même accabit pourrait voir le jour.. Un croisement entre Ac et Mass Effect à la sauce Vampirique.. là, je coir que je pourrai pas empècher une bonne p´tite érection de venir m´assaillir! ![]()
Pan! j´ai fait encore plein de fautes.. pardon pardon....
Loool tu m´étonnes.. un jeu a la assassin´s creed, encore plus sombre, avec des vampires .. Le rêve putain.
Hum, on projette dejà des nouveaux jeux baser sur AC alors qu´il n´est meme pas encore sortit c´est n´importe quoi ^^..
Enfin bref et sinon Cr@ckdown t´en pense quoi ?
Goupix182 : lol.. ouaip.. je rêve d´un vrai jeu basé sur les vampires depuis des années (et pourtant chui sun vieux des jeux-vidéos donc c´ets pas peu dire!
)//
Hummm au sujet de cr@ckdown.. je sais pas trop quoi penser.. en fait je l´attendais pas du tout -limite à me dire que ça allait être une bouse-...
Mais, depuis les commentaires qu´en à fait Blim², le rédacteur pricipal du site Xboxyde, je suis perplexe... Il a l´air d´apprécier à mort!
J´attends la démo avidement histoire de me faire une idée (elle devrait être sur le live le 18 janvier à priori ..).
Liberté, fun, délire, réalisation graphique au taquet.. ça vaut la peinde de lire sa preview, c´est étonnant. Pour moi les meilleurs commentaires sont du genre : "je voulais juste vérifier un truc sur le jeu pendant 5 minutes... et j´y ai joué 3 heures d´affilée encore une fois....."..
Donc j´atends la démo.. En jouant à Marvel, et ave cun futur Lost Planet chez moi dans la semaine!
Et toi d´ailleurs? ![]()