CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aller vous quitter microsoft

CJ180
CJ180
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:05:42

moi je m´en tape toute façon a la limitte il y a deja des 360 ameliorées depuis 2005.

j´en ai fais l´experience ma console de 2005 ayant eu un pepin j´ai heriter d´une console de 2006 qui elle fait nettement moins de bruits

. en plus il y a plusieurs lecteur et presonne ne se mecontentent je vois pas pourquoi la; on chercherais des noises

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 janvier 2007 à 20:09:37

aller vous quitter microsoft

question idiote si ont devait quitter un constructeur a chaque nouvelle version de consoles ont joueraient plus aux jeux videos

y a eux combien de versions ps2 différentes hein ? :sarcastic:

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:12:25

Nan mais tu croi qu´on est mariés avec eux ou quoi ?! On joue sur leur console, ça veut pas dire qu´on va leur accrocher le slip toute la vie !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:16:17

par contre si ils integrent le hd dvd la,on est mal mais bon ils n iront pas jusqu a la.

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:19:21

nn je ne vais pas les quitters pour ca car j attends beaucoup de cette console :ok:

rowman
rowman
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:32:56

Ben je vais quand même pas acheter une console a 400 euro tous les ans ! lol
j´ai économiser comme un malade pour me l´acheter donc je pense que ma chère 360 va durer pendant quelques année

eddy225
eddy225
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:00

ils ne sortiront pas de nouvelles 360, ils en sortiront peut être une "amélioré" avec un DD de 120 Giga et un prossesseur gravé plus fin (en 60 au lieu de 70 je crois) ce qui aurra pour conséquence de moin chauffer).
Le DD de 120 giga on pourra le mêttre sur une 360 d´aujourd´hui sans problême.
La 360 amélioré aurra aussi la posibilitée d´aller jusqu´en 1080p au niveau de la résolution (le 720p c´est largement suffisant pour moi lol)

-C´est pas sur que microsoft sortent leur 360 "amélioré" dans l´international
-L´ancienne 360 lirra tout les jeux, donc innutile d´acheter la version amélioré si l´on dispose de l´ancienne.
Si on dispose de l´ancienne, il faudra simplement installer le patch permettant de jouer en 1080p et d´acheter le DD de 120 Go (sa doit tourner autour de 100€, mais ce prix est une estimation faite de ma part, donc rien de sure)

:d) Ce n´est qu´une rumeur la X-box "amélioré", rien d´officiel!!! Et puis même si elle sort vous pourrez continuer a jouer a tout les jeux X-box 360

C´EST PAS UNE NOUVELLE 360, MAIS UN NOUVEAU PACK, SIMILAIRE AU PACK PREMIEU, MAIS EN MIEUX!
YORA UN DD DE 120Go, SI VOUS VOULEZ CE DD, YAURA PAS BESOIN DE RACHETER LA CONSOLE, MAIS JUSTE LE DD, ET PIS 20GO SA SUFFIT ALORS ARRETER DE PANIQUER. ET PUIS C´EST MÊME PAS OFFICIEL
:merci: d´avoir lu ceci

invible
invible
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:11:46

On dirait des pro-s...
"Ho! M$ sort un pack de la 360, vite faut l´acheter, tant pis si on a plus de sous"
"Ouais mais on en a pas besoi,"
"Ouais mais celle elle est mieux parce qu´elle a un port HDMI et un DD de 120 go"
"AH OUAIS VITE TOUS AUX MAGASINS"

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 janvier 2007 à 21:25:59

Tant que la concurence ne proposera pas mieu, je ne quitterai pas microsoft. Avant j´etait le fan acharner nintendo. Je m´etait pris la Dreamcast en attendant la GC (et je ne fut pas decu malgrer le peu de succes) mais lorsque la GC est sortie je l´ai achete les yeux fermer. La grosse bourde...ouh que je fut decu, de voir les grosse exclu sortir sur les 2 autres consol et pas la mienne, ces pas melant une fois RE1, 0 et que j´ai eu finis de jouer a Phantasy Star Online(en 2003) je n´ai garder la consol que pour RE4, je lui ai plus toucher pendant 1 an et apres RE4 je l´ai vendu. Je dois avoir fait 5 ou 6 jeu sur GC, bref je fut super decu. Je me prend donc la ps2 en 2003 et j´ai bien aimer faire les GTA, jouer au smackdown etc, mais je fut decu par plusieurs gros hit ps2(devil may cry, MGS2 entre autre) janvier 2004 j´en ai marre et je veut faire Halo, Buffy the vampire slayer(gros fan de la serie), et plusieurs autres alors je decide enfin de me prendre la xbox et la revelation, bordel que j´aime cette consol, ces sur cette derniere que j aurai jouer le plus, et le pire je n ai meme pas jouer en ligne en ce temps la. Juste morrowind ma donner tellement d heure de fun, les 2 stars wars kotor, excellent. Halo et Halo 2, terrible. Bref le fun que je me suis fait...

Donc le choix fut pas difficile pour cette generation, s etait microsoft direct. Alors en plus quand j ai vu que la ps3 couterais un prix de fou, la wii aurais une qualité graphique proche de la GC et ne proposerais qu une gadget comme inovation(dsl mais je crois que le nouveau pad sa marchera 1 an et apres les gens n y preterons plus attention)

Donc pour change de compagny, faudrais que nintendo ou sony mette le packet , que je me prenne leur consol en fin de vie comme j ai fait pour la xbox a petit prix et que je sois hyper satisfait. Maintenant si Sega retourne au consol un jour(ce que je doute) il est fort probable que je me la prenne. La DC restera a jamais marque pour moi, les 2 ans de PSO intensif, shenmue 1 et 2(un monument du jeu video), les bon vieu classic crazy taxy et plein d autres. La seul consol que j ai rachete 3 fois parce qu elle cramais et pourtant sa me derenge pas.(faut dire que 8 a 12 heure par jour de PSO sa fesais pas bien a la consol, en plus du fait que je m en servais enormement comme acces au net et que je suis sur que ces sa qui a le plus bousiller le processeur)

Morback4
Morback4
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:40:29

J´en est mar de ce qui disent qu´on auraient j´amais du ce "dépécher" d´acheté la 360 en 2005/2006. Esqu´on savait que microsoft aller nous faire le coup de sortir une nouvelle 360?? si il sorte une consol c´est qu´elle devait sortir sa veu rien dire se que vous dite! et pui sa servait a rie nde se dépéché a sortir la 360 pour en sortir une nouvelle version dans 1ans c´est nimportequoi! tin entre sony et microsoft j´en et ra le cul moi!( je parle pas de nintendo aec sa wii car c´est une game cube aec un processeur a 730mhz au lieu de 450mhz)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:40:47

non je reste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals