CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aller vous quitter microsoft

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:23:24

bonsoir allez vous aller chez la concurence si microsoft nort une nouvele 360 ?

guy922
guy922
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:13

non

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:25:18

personne n´a quitter nintendo lorsqu´il ont sorti la DS lite. de toute manièe il y aura toujours des gens pour raller, c´est normal que les consoles évolue, si vous vouliez pas avoir a subir ça fallait attendre avant de l´acheter. moi pour ma part j´en ai rien a secouer qu´ils sortent une nouvelle 360, en plus c´est vrai qu´on est tellement nombreux a jouer en full HD .....

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:25:57

tin mais c est quoi cette histoire vous etes a la masse la "nouvel" VERSION Si il y a ne changerat rien dans les performance de la console les seuls qui peuvent faire la tronche a cette annonce ce sont ceux qui on une tele full hd
et encore il y pas un seul jeu en 1080p encore

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:26:13

non mais je ca me ferait vraiment ch***! Mais bon c´est comme ça! Nintendo "annonce" une nouvelle wii en moins de deux jours, pourquoi microsoft n´annoncerait pas une nouvelle xbox 360 en plus d´un an?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:26:20

Pourquoi les quitter? Les jeux seront pas différent. C´est comme ci maintenant les joueurs de DS laisse tomber parce que la DS a été remplacée par la DS Lite, ou les joueurs PS2 laisse tomber parce qu´elle a été remplacée par la PStwo.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:30:11

mon 20giga est loin d´etre remplie alors c´est pas l´annonce d´un 120 giga qui me fait mouiller mon caleçon. c´est vrai qu´on a tous au moins 20 giga de sauvegarde sur le DD..

eddy225
eddy225
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:37

ils ne sortiront pas de nouvelles 360, ils en sortiront peut être une "amélioré" avec un DD de 120 Giga et un prossesseur gravé plus fin (en 60 au lieu de 70 je crois) ce qui aurra pour conséquence de moin chauffer).
Le DD de 120 giga on pourra le mêttre sur une 360 d´aujourd´hui sans problême.
La 360 amélioré aurra aussi la posibilitée d´aller jusqu´en 1080p au niveau de la résolution (le 720p c´est largement suffisant pour moi lol)

-C´est pas sur que microsoft sortent leur 360 "amélioré" dans l´international
-L´ancienne 360 lirra tout les jeux, donc innutile d´acheter la version amélioré si l´on dispose de l´ancienne.
Si on dispose de l´ancienne, il faudra simplement installer le patch permettant de jouer en 1080p et d´acheter le DD de 120 Go (sa doit tourner autour de 100€, mais ce prix est une estimation faite de ma part, donc rien de sure)

bert2
bert2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:24

CE n´est qu´une RUMEUR

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:45

le disque dur de 120 giga servira à ceux qui louent les films sur le marketplace, pour les jeux un tel disque dur sert à rien.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:32:25

Depuis quand je suis chez MS :question:
C´est pas parce que je joue avec leur console (quoi que je joue pas elle est au SAV ) que j´ai quelque chose à voir avec eux :rire:

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:32:46

Si jamais c´etait vrai (mais je peine a y croire, c´est trop gros pour etre vrai)oui, et je prend une PS3, ca coutera toujours moins cher que 2 360..

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:34:27

J´ai toute les consoles mais c´est pas parceque ms essaye de retirer les quelques petites defaults qu´ a la xbox 360 je vai plus supporter ms..en plus ils feront surement des offres alors faut pas suffire la réaction de 2-3 imbécile

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:36:00

c´est quoi ce topic ?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:36:37

faudrait vraiment etre un pigeon pour acheter cette new console

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2007 à 19:36:46
  • I___I profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 19:32:46 avertir modérateur
* Si jamais c´etait vrai (mais je peine a y croire, c´est trop gros pour etre vrai)oui, et je prend une PS3, ca coutera toujours moins cher que 2 360..

:d) si ils sortent une nouvelle 360 tu te sens obligé de l´acheter alors tu prends une PS3, et si ils la sortent pas tu prends pas de PS3 ? si j´ai bien compris c´est super c*n ce que tu dis =/

moi perso je m´en fout, tant mieux pour ceux qui l´achèteront mais y´a rien dedans qui m´interesse :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:36:46

franchement je voit pas pourquoi je revendrez ma 360 juste parce qu´il vont
RUMEURRUMEURRUMEURRUMEURRUMEURRUMEURRUMEURRUMEURRU
MEURRUMEUR ajoutez un port HDMMI alor que je n´ai pas de tele HD,et meme si j´en avait une on peut deja jouez en HD donc......... par contre j´ai laissez tomber sony quand j´avais vue les video de l´E3 2005 qui etait vraiment du foutage de gueule alor que la c´est juste un ajout.

eddy225
eddy225
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:41:52

ils ne sortiront pas de nouvelles 360, ils en sortiront peut être une "amélioré" avec un DD de 120 Giga et un prossesseur gravé plus fin (en 60 au lieu de 70 je crois) ce qui aurra pour conséquence de moin chauffer).
Le DD de 120 giga on pourra le mêttre sur une 360 d´aujourd´hui sans problême.
La 360 amélioré aurra aussi la posibilitée d´aller jusqu´en 1080p au niveau de la résolution (le 720p c´est largement suffisant pour moi lol)

-C´est pas sur que microsoft sortent leur 360 "amélioré" dans l´international
-L´ancienne 360 lirra tout les jeux, donc innutile d´acheter la version amélioré si l´on dispose de l´ancienne.
Si on dispose de l´ancienne, il faudra simplement installer le patch permettant de jouer en 1080p et d´acheter le DD de 120 Go (sa doit tourner autour de 100€, mais ce prix est une estimation faite de ma part, donc rien de sure)

C´EST PAS UNE NOUVELLE 360, MAIS UN NOUVEAU PACK, SIMILAIRE AU PACK PREMIEU, MAIS EN MIEUX!
YORA UN DD DE 120Go, SI VOUS VOULEZ CE DD, YAURA PAS BESOIN DE RACHETER LA CONSOLE, MAIS JUSTE LE DD, ET PIS 20GO SA SUFFIT ALORS ARRETER DE PANIQUER
:merci: d´avoir lu ceci

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:50:31

J´ai pas une console pour savoir qui a la plus grosse, mais pour m´amuser, ce que je fais actuellement.

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:54:26

LaXatiffS Posté le 05 janvier 2007 à 19:36:46 * I___I profil

• Posté le 05 janvier 2007 à 19:32:46 avertir modérateur
  • Si jamais c´etait vrai (mais je peine a y croire, c´est trop gros pour etre vrai)oui, et je prend une PS3, ca coutera toujours moins cher que 2 360..

si ils sortent une nouvelle 360 tu te sens obligé de l´acheter alors tu prends une PS3, et si ils la sortent pas tu prends pas de PS3 ? si j´ai bien compris c´est super c*n ce que tu dis =/

moi perso je m´en fout, tant mieux pour ceux qui l´achèteront mais y´a rien dedans qui m´interesse
---------------------------
nan cest plutot logique, moi jattend un gros DD, mais a part, et jattend un cable hdmi aussi, a part, là ils vont nous sortir une console avec tout çà, exactement ce qu´a la PS3, ca me ferait payer 2 console 360, au final une PS3 couterait moins cher oui..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals