CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multijoueur, c'est comment ?

captverglas
captverglas
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:32

La meilleure solution... achète oblivion sur pc ^^ (moins de freeze (pas), mods mieux, ...) économies garanties :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:38:19

Mais j´ai pas de PC, et je m´y connais pas trop en ordis :non:

Bznours_187
Bznours_187
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:45:21

ya tres epu de jeux 360 ki font pas de splitté et puis pr els joeurs ki connaissent tro bien les cartes et tt eux generalement sont pas trop aimé et pis tu peux jouer juste avec tes potes ki feront pas ca

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:14:30

Si t´as pas de PC , dit adieux au live . Il te faut obligatoirement un modem . Ou un freebox .

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:52

je crois que ca marche avec un modem ethernet meme si ceux la sont tres rares de nos jours :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:58:25

Non j´ai pas de PC :non: J´utilise d´un PowerBook G4 et c´est Macintosh. Le PC c´est trop compliqué, on croit que c´est accessible à n´importe quel public mais c´est des conneries, il faut s´y connaître pour se débrouiller avec un PC ! En plus j´aime pas les PC parce qu´il faut toujours leur dire ce qu´ils doivent faire, parfois ils n´ouvrent pas un fichier et t´es obligé de dire à ton PC avec quel programme il doit l´ouvrir :nah: Je le sais parce que j´ai des amis qui ont des PC et franchement je doute que cette technologie soit fiable, Microsoft se contente de sortir des systèmes d´exploitation finalisés à la va-vite, et pour finir on doit télécharger tout plein de patches pour que ça fonctionne correctement :hum: ce genre de trucs refroidit à l´idée de posséder un PC :oui:

Bien sûr j´ai une connexion à internet, mais j´en sais rien de quel genre de connexion il s´agit. Le freebox je sais pas ce que c´est, jamais entendu parler ! J´ai juste une petite boîte blanche sur le mur avec des trucs bizarres marqués dessus , et puis une autre petit boîte, mais noire cette fois, et il y a plein de lumières qui sont allumées ou qui clignotent... Au fait, il y a écrit "Ethernet link" sous l´une des lumières allumées.

Mais bon, je sais à quoi ça sert tout ça, quelle différence il y a entre telle ou telle connexion. Tout ce que je sais c´est qu´avec la DS j´ai pas réussi à me connecter mais qu´elle a quand même reconnu ma connexion (la chienne !) . C´est sûrement un problème de protocole, et j´aurais sans doute la même couille avec la 360 si j´essayais de la connexter à internet.

Comprenez donc que je ne veux pas risquer de faire une connerie en essayant de jouer online avec ma future XBox 360 !

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:12:17

franchement fait un effort tout le monde y arrive a brancher sa console sur internet donc bon, surtout que suffit de brancher le cable ethernet et c´est bon et si ca marche pas tu fait un topic y a toujours quelqu´un pour expliquer ce qu´il faut faire

va la pour voir ta vitesse
http://www.journaldunet.com/vitesse/

si tes a plus de 100 ko/s ta une connexion adsl

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:44:06

Ouais ça donne ça:

1846 Kbit/s pour 231 Ko/s

C´est donc une assez bonne connexion. Se connecter avec la 360 est plus facile qu´avec la DS (qui utilise le wi-fi) ? Parce qu´avec la DS je suis obligé d´entrer plein de données que j´ai du aller rechercher dans des vieux documents, et j´ai galéré pour comprendre quoi correspondait à quel numéro :hum:
De toute façon, mes consoles j´y joue dans ma chambre, mais l´ordinateur et le modem ils sont dans une autre pièce de la maison, donc pour les branchements t´oublies ! Vu les circonstances, renoncer au jeu online est la plus sage décision, et je n´aurais qu´à faire attention à me procurer des jeux qui proposent le multi en écran splitté, il en existe quand même sur la 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment