Non j´ai pas de PC
J´utilise d´un PowerBook G4 et c´est Macintosh. Le PC c´est trop compliqué, on croit que c´est accessible à n´importe quel public mais c´est des conneries, il faut s´y connaître pour se débrouiller avec un PC ! En plus j´aime pas les PC parce qu´il faut toujours leur dire ce qu´ils doivent faire, parfois ils n´ouvrent pas un fichier et t´es obligé de dire à ton PC avec quel programme il doit l´ouvrir
Je le sais parce que j´ai des amis qui ont des PC et franchement je doute que cette technologie soit fiable, Microsoft se contente de sortir des systèmes d´exploitation finalisés à la va-vite, et pour finir on doit télécharger tout plein de patches pour que ça fonctionne correctement
ce genre de trucs refroidit à l´idée de posséder un PC
Bien sûr j´ai une connexion à internet, mais j´en sais rien de quel genre de connexion il s´agit. Le freebox je sais pas ce que c´est, jamais entendu parler ! J´ai juste une petite boîte blanche sur le mur avec des trucs bizarres marqués dessus , et puis une autre petit boîte, mais noire cette fois, et il y a plein de lumières qui sont allumées ou qui clignotent... Au fait, il y a écrit "Ethernet link" sous l´une des lumières allumées.
Mais bon, je sais à quoi ça sert tout ça, quelle différence il y a entre telle ou telle connexion. Tout ce que je sais c´est qu´avec la DS j´ai pas réussi à me connecter mais qu´elle a quand même reconnu ma connexion (la chienne !) . C´est sûrement un problème de protocole, et j´aurais sans doute la même couille avec la 360 si j´essayais de la connexter à internet.
Comprenez donc que je ne veux pas risquer de faire une connerie en essayant de jouer online avec ma future XBox 360 !