CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multijoueur, c'est comment ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:00:32

Hello les joueurs !

Je voulais savoir un truc, à propos de la ludothèque de la XBox360... Voilà, c´est une console qui fait le jeu online, sauf que moi je ne suis pas du tout intéressé :non:
Par contre, pour moi c´est essentiel de pouvoir jouer en multijoueur avec mes potes, et je parle de multijoueur en écran splitté !
Mais comme la mode sur 360 c´est le jeu online, je me demandais juste si les jeux qu´on trouve sur 360 ont toujours le multi en écran splitté ou si au contraire cette console est en train de laisser tomber le multi en écran splitté pour se concentrer exclusivement sur le jeu online...

Donc je vous pose la question: trouve-t-on encore beaucoup de jeux sur 360 qui proposent le multijoueur en écran splitté ? Et pourrais-je avoir une petite liste non-exhaustive des jeux qui ont le multi ?

:-) Thanks !

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:03:55

la console delaisse le multi en ecran splitte malheureusement... Cependant, il reste d´excellents jeux jouables a 4 en ecran partage et parfois meme avec des bots!

tu peux ainsi jouer a PDZ, Call of duty 2&3, Fuzion frenzy 2 ( mini jeux a la crash bash/mario party), far cry instinct predator, rumble roses XX et pleins d´autres jeux

notamment l´excellent Halo 3 qui devrait etre jouable a 4! Ensuite, t´as d´excellents jeux xbox 1 retrocompatible comme darkwatch ( peu connu mais avec un multi genial) XIII ( et ses bots) ou encore halo 2, far cry ( le top avec halo sur xbox1) et plein d´autre trucs comme kung fu chaos :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:05:59

Sur Gears of War tu peut faire la coop en écran splitté !

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:08:44

oui mais je pense qu´il parle du splitte a 4 ou 3 minimum : sinon tu peux rajouter the outfit et plein d´autres jeux mais le top c´est 3 ou 4 joueurs, c´est vraiment le top :bave:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:50

De toute maniere,si tu veux vraiment une console pour t´éclater avec tes potes,vaut mieux prendre la Wii :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:11:20

Merci, mais je croyais que Far Cry ne se jouaient qu´en LAN on online !? :( Bon, XIII je l´ai déjà sur GameCube, mais sinon c´est clair qu´il me reste aussi de bons jeux de la première XBox, seulement j´aimerais bien aussi profiter de la nouvelle puissance de cette génération de consoles en achetant des jeux modernes.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:12:35

Même si c´est seulement pour 2 joueurs ça me va aussi, parfois ça arrive que je ne joue qu´avec un seul pote, et c´est même plus fréquent que d´être trois ou quatre...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:12:54

En écran spplité c´est pas terrible je trouve, surtout à 4 tu vois rien, l´image est minuscule :ouch:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:14:59

non, ca depend de ta tv :ok:

far cry IP sur 360 est jouable a 4 en ecran splitte : t´as toutes les cartes des 2 versions Xbox et l´editeur donc de quoi bien t´eclater :ok:
en plus, si t´as le live, tu peux recuperer plein de carte sur le live et tout :ok:
rien ne t´empeche de l´acheter, tu prends un code 48h et hop a toi les telechargements a gogo :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:18:52

Ouais mais j´y connais vraiment que dalle en tout ce qui est online, téléchargement, vraiment je suis un ignare incompétant dans ce domaine, et je ne sais même pas quelles sont les différences entre les différents genres de connexions :non:
Donc tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas chaud pour le online.

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:20:07

c´est justement la force du live

t´as une livebox? t´as un compte MSN? ca suffit! 1 cable a brancher, tu tapes ton adresse MSN et ton mot den passe, tu choisis un mot de passe et c´est parti !

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:21:25

pourtant tu devrais te mettre au xbox live :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:21:27

Livebox, c´est quoi ? MSN j´ai arrêté il y a bien longtemps, il est désinstallé à présent et c´est bien mieux comme ça :oui:

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:21:31

la nouvelle mode sur 360 cet lecrant splitter et le live en meme temps comme sa tu joue avec tes pote chez toi et avec tes pote sur le live en meme temps

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:24:00

oui c´est pas mal mais bon une console sans live c´est vraiment pas tres interessant je trouve...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:25:41

sans le live , pour moi les jeuxvidéos serait de la mer*** :rire2: comme halo 2 sans le live , je l´aurais même pas acheté , en solo c´est trop pourrie :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:37:17

Mais non, il ne faut pas me dire ça, sinon je n´aurai plus envie d´acheter la 360, et comme je n´ai vraiment pas envie de la Wii (aucune évolution) et que l´achat d´une PS3 représenterai une véritable offense pour moi, la XBox360 était en quelque sorte mon dernier rempart pour cette nouvelle génération de consoles !
De toute façon, je veux déjà cette console pour Oblivion :oui:
Et s´il y a juste une petite dizaine de jeux pour le multi en splitté, au final ça me conviendrait. D´habitude j´aime surtout les jeux de course, et généralement il y a quasi toujours le multi en écran splitté avec ces jeux. J´aime aussi bien les FPS, il y en a forcément quelques uns qui se jouent en splitté comme Far Cry...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:36:02

Mais en fait vous êtes des bourges en quelque sorte si vous pouvez vous permettre de jouer online comme ça, naturellement... non ? Parce qu´ils faut prendre un abonnement qu´on doit payer pour chaque jeu, non ? C´est pas comme si tu payais une fois pour toute l´année et qu´après tu pouvais jouer à n´importe quel jeu online, si ?

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:37:46

60€ pour un an, valable pour tous les jeux a une exception pres : FF :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:41:50

Merci pour l´info, en fait c´est pas super-cher... Mais ça ne me dit quand même pas trop, les jeux online c´est toujours pareil, et c´est souvent confus, surtout les FPS, parce que les gars contre qui tu joues online connaissent les maps par coeur et savent exactement où se positionner, où trouver les autres joueurs quand ils réapparaissent... du coup, ils sont un peu les seuls à s´amuser :( C´est pourquoi, je suis sceptique quand on me dit que le jeu online c´est quelque chose de trop bien... une tendance, sans plus ouais :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment