CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion....

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:29:27

jsuis pas spécialement fan de l´époque médiévale et pourtant j´ai adoré ce jeu

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:30:56

Lachez vos comm´s. :ok:

http://thomythedwarf.skyblog.com

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
07 janvier 2007 à 15:53:41

tommy ton blog il pu du Q alors arrete de la balancer partout. moi perso j´ai pas accrocher du tout a oblivion

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 janvier 2007 à 16:06:41

tu vois benpepito,il suffit de rentrer dans son univers et c´est parti pour une aventure longue et unique! :ok:

Cindez
Cindez
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:08:51

J´ai bien envi d´ lacheter mais j´hésite un peu... j´adore les RPGs, mais la je sais pas ya un truc qui m´attire pas dans Oblivion, je sais pas quoi faire :(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:25:28

Le mieux avant d´acheter un jeu, c´est de l´essayer, surtout si t´as jamais joué à Morrowind ou un autre de la série.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:09

Moi je l´ai acheté j"y est joué j´en avait ral bol apres quand j´y est rejoué j´ai accroché et c´est le meilleur jeu que j´ai sa c´est sur :)
En ce moment j´ai laissé tomber parce que bon j´allait finir une quéte et j´ai eu un freeze je sais méme pas si sa à sauvé :hum:

Encore
Encore
Niveau 27
07 janvier 2007 à 17:00:07

Je suis du même avis que le rédacteur du topic.

Bon, j´y ai pas joué sur 360, mais sur PC, mais ca change pas grand chose. lol

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:39:41

Impossible lol tu doit aimer se jeu . je deconne non mais se qui plait dans se jeu c´est sa liberter moi j´ai passer 300 heure avec un perso je me suis pas ennuyer une minute tu fait des quete secondaire j´ait fini toutes les guild sauf celle des mage il sont trop con :lol: . c´est prenant les graphisme sont :ouch: et tu décroche pas une seul seconde . En plsu le faite de partir d´un petit prisonnier tous pourris et de le faire évolué pour en faire un gros bill qui possède tous ( maitre de la guilde des Guerrier , renard gris , champion de l´arène , Hero de kvatch ) c´est jsute éxelent je trouve . Alor quitte a toi de pas aimé mais bon je trouve sa bizzard :lol:

Et pour finir je le trouve meilleur que morrowind pour deux raison , le déplacement via la carte qui est quand meme vachemen pratik , et le faite qu´ont indique l´endroit ou tes quetes on lieu

tooti92
tooti92
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:49:47

C´est le meilleur jeu qui existe pour moi, il ya qu´a regarder tout ce qu´on peut faire : etre mage, voleur, assassin, vampire, guerrier, gentil, méchant...
En plus il y a plein de quete annexe par exemple moi je fais la chasse aux vampires, c´est excellent !! !
Je le conseille à tous :oui:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:50:13

moi je trouve dommage que le jeu ne se deroule pas dans l´antiquité (grece egypte mesopotamie)parceque le moyen-age je trouve ca beurk.
je prefere l´epoque ou le polytheisme regnait en maitre,les gens etaient plus ouvert,par contre le moyen-age les moines les musulmans ect :nah:

masterti
masterti
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:56

Rassures moi, t´as pas oblivion, chicour ?
ça ne se passe pas au moyen-âge, c´est un monde fictif médiévale. (et polythéiste, sans moine chrétiens ou de musulmans, si ça peut te rassurer)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:01:08

On appelle ca heroic fantasy d´ailleurs.
Pour oblivion il faut aimer les RPG avant tout.
Mais il a aussi l´avantage de rassembler des joueurs qui aiment simplement la liberté de jeu.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:27:17

Achour mdr tu parle pas de oblivion là sa rien a voir c´est peut etre inspirer du moyen age mais les religions sont bien polythéiste et il n´est nullement question de musulmans ou chrétiens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment