A chacune de ses interventions quoi.
Le résumé de LockOn est très juste.
<<<<et ou est ce qu´il dit que que la wii c´est du caca alors ? je ne vois pas , je doit avoir des problemes ou c´est vous qui etes parano.
il dit meme que en tant que game designer pour lui la wii a du potentiel mais le son et les graphismes en gros la puissance est indispensable aussi l´evolution qu´un melange des deux aurait été genial et c´est bien vrai ,comment ca ne peut etre vrai ca ,vous etes fou pour ne pas comprendre ca ? et je suis bien d´accord que les jeux wii sont archaique ,regardons les jeux sortis deja sur wii ,la politique meme de nitendo tourne sur ca ,comme pour la ds avec des jeux genre braing training qu´on ne peut pas forcement appeller jeux ou les mini jeux dit fun ,c´est la politique de nitendo ,oui c´est bien je ne vois pas de probleme tout comme kojima et nomura d´ailleur , leur commentaire le montrent ,mais en faire un argument pour cracher sur la ps3 et la xbox360 car ca coute cher de l´acheter ,de devellopper a cause de la nouvelle technologie embarqué dans ces deux consoles non car c´est ca le futur du jeux videos ,ca passe par l´evolution du materiel , c´est comme au cinema comme ils le disent ,c´est ca que nomura et kojima defendent ,ils ne crachent ni sur la wii ni sur la xbox360 ,au faite la xbox360 c´est comme la ps3 mais ce sont des developpeurs playstation alors vous avez tendance a croire qu´ils crachent sur la xbox360 et au japon la discussion tourne plus sur wii ps3 c´est au japon , la pauvre 360 on en parle que tres rarement ,je ne sais pas vous mais moi je defends leur idée , et oui et je suis bien un joeurs xbox360 ,peu importe le prix , l´evolution technologique et financements sont indispensable a l´evolution de l´industrie sinon on ne serait pas la ,d´ailleurs cette idée la est indiscutable , y a pas de debat sur ca , c´est comme au cinema c´est pour ca qu´ils se referent au cinema comme exemple mais vous comprenez jamais rien , les exemples sur wii et xbox360 vous font croire qu´ils rabaissent ces deux la tellement votre petit cerveau est complexé,cette idée qu´ils defendent et bien moi pareil ,vous aussi d´ailleurs si vous laissez de coté votre fanboyisme et la wii malheuresment ce n´est pas le futur elle servira a plus de choix et de diversité dans l´industrie du jeuxvideos avec ses exellents jeux ce qui est bien mais rien de plus ,ca montre une fois de plus l´interet d´avoir plusieurs contructeurs et non un seul .
il y a trop de cons qui aprlent de cheque , de nationalisme mais rien a voir , vous etes trop parano , il y a meme un autre la denios qui parle de chematisation du jeuxvideos
celle est trop bonne alors que le jeuxvideos c´est justement un cinema interactif comme on dit du cinema un livre magique (a cause des images qui bougent et des voix etc...)