CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima son avis sur la xbox 360 ps 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 20:32:20

Kojima est un branleur depuis qu´il s´est exrimé à ce sujet.

Comparer la PS3 au cinéma est risible, tellement risible que celle-ci n´a absolument rien prouvée et arrive ) peine à la cheville de la 360 niveau jeux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:33:45

Très passionnant ton analyse denios sincerement ! C´est très vrai ce que tu dit !
Et c´est pour ca que Kojima a dit que dans MGS4 il y aura très peu de cinematique , et joueur influera enormement sur le deroulement du jeu (qui n´est pas pareil que l´histoire lool )!
Je pense que cette reflexion qu´ a fait Kojima sur son MGS4 va se rependre de plus en plus chez les devellopeur ! Car petit a petit , je pense qu´ils vont se rendre compte que les joueur veulent autre chose que de la linearité !

canabart
canabart
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:36:12

denios idiot, le jeuxvideos est un cinematinteractif alors pas la peine de faire un debat sur la cinematisation du jeux videos

voyez plus loin que le bout de votre nez , la reference au cinema ce n´est qu´un exemple pour que vous compreniez mieux mais apparement c´est le contraire , ca rend con le jeuxvdieos

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:51:17

Quand je regarde plus loin que le bout de mon nez, je vois que selon lui la PS3 sera bien d´ici 2 ou 3 ans, d´ici là on parlera des prochaines consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 20:52:17

Pour moi son idée n´a rien avoir avec le cinéma...

En gros j´ai l´impression qu´il veut nous dire que :

LA PS3 = Une ferrari

La 360 = une bagnole de tout les jours

la Wii = du caca...

En gros c´est ça que j´en retiens.

Comme quoi Kojima vaut pas mieux que les autres. Le fric avant tout.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:59:23

Bah c´est fous ce qu´un ptit chèque peut faire dire à un homme :-)))

sinon bon faut pas s´arrêter à ça, lui n´est pas le centre nevralgique du monde videoludique, il y contribu mais il n´y a pas que lui :ok:

canabart
canabart
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:09:53

En gros j´ai l´impression

et oui t´as l´impression :lol: je vois pas ou est le fric la dedans vous etes tous parano les un les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 21:16:39

ironie ?

canabart
canabart
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:20:47

ironie non , je me demande toujours ou tu vois qu´ils disent la wii c´est du caca ?

djoz59
djoz59
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:25:18

Vous remarquerez que Kojima incarne parfaitement le japonais nationaliste: il ne parle que de la PS3 et de la Wii, occultant totalement la 360, comme si elle n´existait pas.

Ce serait pardonnable pour un residant du japon moyen, pays ds lequel la 360 ne se vend pas, et qui oublierait peut etre qu´elle est un acteur preponderant ds le domaine videoludique, mais de la part d´un developpeur aussi connu que Kojima, c la honte.

Ca m´incite encore + à bouder la PS3

canabart
canabart
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:27:13

:fou: je doit etre le seul fou ici je pense ca me rassure pas

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:49

De toute façon vu comment se vend la xbox 360 aux USA, il nous fera bien le coup du MGS4 SUBSISTENCE, quelque mois après la version PS3.
Ce qui est amusant c qu´il ne vante pas les qualités graphique de la PS3, c peut-être pour cela qu´il veut renforcer les effets audio dans son mgs4.Malgré tout c un super concepteur de jeu, donc il faut l´accepter comme il est.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:13

Son fils prendra la releve ! :fou:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:43:23

"canabart Posté le 04 janvier 2007 à 21:20:47 ironie non , je me demande toujours ou tu vois qu´ils disent la wii c´est du caca ? "

ben la "La Wii est fun, mais les graphismes et les fonctionnalités sont d´un autre age. En tant que game designer, il estime que la Wii a du potentiel mais les graphismes et le son sont deux éléments importants quand on veut faire aussi bien que dans les films "

et aussi "la Wii est un programme de télévision. Selon lui, la Wii est facile à fabriquer (note : pas sûr de la traduction, elle est facile à "assembler") mais à la fin les créatifs regarderont le futur"

ou la "La Wii est peut-être une nouvelle offre mais il pense que c´est archaïque."

A chacune de ses interventions quoi.
Le résumé de LockOn est très juste.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:04:55

en gros la ps3 c´est le gros films qui sort au cinéma avec un gros budget

la 360 est un lecteur DVD , genre apes le cinéma le film sort en DVD (exclu PS3 > xbox360 ?? ) , des films qui sortent pas au cinéma mais seulement en DVD parce qu´ils sont pourri ??
La wii c´est le bigdil....

en gros il veut une PS3 vec la manette de la Wii

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:10:20

il a raison c´est vrai. La Xbox360 est surtout utile pour rentabilisé le jeux video quand il n´a pas marché ailleur Un peut comme un réalisateur qui n´attends plus que le DVD pour rentabilisé son film.
la roue de secour

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 02:18:21

ah c´est sur ca!!!

c´est pas avec les ventes ps3 que sega va rentabilisé son VF5. vu comme ca on va voir deboulé un sacré paquet d´exclu ps3 sur 360, si ce n´est deja fait.

canabart
canabart
Niveau 7
05 janvier 2007 à 03:13:26

A chacune de ses interventions quoi.
Le résumé de LockOn est très juste.

<<<<et ou est ce qu´il dit que que la wii c´est du caca alors ? je ne vois pas , je doit avoir des problemes ou c´est vous qui etes parano.
il dit meme que en tant que game designer pour lui la wii a du potentiel mais le son et les graphismes en gros la puissance est indispensable aussi l´evolution qu´un melange des deux aurait été genial et c´est bien vrai ,comment ca ne peut etre vrai ca ,vous etes fou pour ne pas comprendre ca ? et je suis bien d´accord que les jeux wii sont archaique ,regardons les jeux sortis deja sur wii ,la politique meme de nitendo tourne sur ca ,comme pour la ds avec des jeux genre braing training qu´on ne peut pas forcement appeller jeux ou les mini jeux dit fun ,c´est la politique de nitendo ,oui c´est bien je ne vois pas de probleme tout comme kojima et nomura d´ailleur , leur commentaire le montrent ,mais en faire un argument pour cracher sur la ps3 et la xbox360 car ca coute cher de l´acheter ,de devellopper a cause de la nouvelle technologie embarqué dans ces deux consoles non car c´est ca le futur du jeux videos ,ca passe par l´evolution du materiel , c´est comme au cinema comme ils le disent ,c´est ca que nomura et kojima defendent ,ils ne crachent ni sur la wii ni sur la xbox360 ,au faite la xbox360 c´est comme la ps3 mais ce sont des developpeurs playstation alors vous avez tendance a croire qu´ils crachent sur la xbox360 et au japon la discussion tourne plus sur wii ps3 c´est au japon , la pauvre 360 on en parle que tres rarement ,je ne sais pas vous mais moi je defends leur idée , et oui et je suis bien un joeurs xbox360 ,peu importe le prix , l´evolution technologique et financements sont indispensable a l´evolution de l´industrie sinon on ne serait pas la ,d´ailleurs cette idée la est indiscutable , y a pas de debat sur ca , c´est comme au cinema c´est pour ca qu´ils se referent au cinema comme exemple mais vous comprenez jamais rien , les exemples sur wii et xbox360 vous font croire qu´ils rabaissent ces deux la tellement votre petit cerveau est complexé,cette idée qu´ils defendent et bien moi pareil ,vous aussi d´ailleurs si vous laissez de coté votre fanboyisme et la wii malheuresment ce n´est pas le futur elle servira a plus de choix et de diversité dans l´industrie du jeuxvideos avec ses exellents jeux ce qui est bien mais rien de plus ,ca montre une fois de plus l´interet d´avoir plusieurs contructeurs et non un seul .
il y a trop de cons qui aprlent de cheque , de nationalisme mais rien a voir , vous etes trop parano , il y a meme un autre la denios qui parle de chematisation du jeuxvideos :rire: celle est trop bonne alors que le jeuxvideos c´est justement un cinema interactif comme on dit du cinema un livre magique (a cause des images qui bougent et des voix etc...)

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:25:14

Beh Il Aura PAs Fallu longtemps mdrrr lisez un article de =>jv . fr{trop laid jpeux pas mettre le lien en entier pck celon jv.com cest un mot interdit -_-´}

"Si vous suivez l´actualité, vous savez certainement que le producteur Hideo Kojima représente l´une des personnalités les plus influentes de l´industrie japonaise. Le papa de Metal Gear s´est récemment exprimé à nos confrères du magazine GamePro, voici ce qu´il faut retenir de cette entrevue. En rapport aux nombreuses rumeurs, l´intéressé précise à nouveau que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est en cours de développement uniquement sur PS3.

Lorsque l´on évoque le sujet de la Wii, Hideo Kojima se montre bien moins négatif qu´auparavant. Il déclare de manière positive qu´il y pense tous les jours, mais que pour le moment, il reste concentré sur le travail titanesque que représente Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Le plus curieux reste à venir lorsque l´homme fort de chez Konami s´exprime au sujet de la haute définition. Il déclare ne pas être réellement intéressé par l´univers de la haute définition et que cela n´influe pas sur le développement de ses titres. Un discours très contradictoire avec ce qu´il avait déclaré il y a quelques mois à la presse.
"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment