CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis celui qui exploitera a fond

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
02 janvier 2007 à 04:24:33

Pour ma part, j´ai lu je ne sais plus trop ou que oblivion utilisait 1/3 des capacités de la console, est ce vrai?

si c´est le cas, un jeu comme crysis doit bouffer facile les 2/3.

Qu´en pensez vous?

ptigaston
ptigaston
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:47:18

si un jeu est bien optimisé pour la console, il peut très bien tourner et n´utilisé que très peux des capacités de la console, maintenant comme certain jeu si le portage"oblivion" et mal fait on se retrouve avec un beau jeu mais qui d´une certaine façon aurai du rester sur pc pour ses bug et ses sacades, en esperant que si il font un portage de crysis pc, le tout soit bien fait et qu´il prenent leur temps. on vera d´ici la. rappeler vous des premier jeux playstation 1 et des dernier jeux, ils utilisés les meme capacité de la console et pourtant été 10x plus beau.

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:54:32

Toute manière, il pourront toujours mettre les jeux sur plusieurs DvD comme les Final Fantaisy sur la psone (en Cd)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:57:47

moi je trouve que dire "effleuré" est éxagéré mais à mon avis il lui en reste beaucoup à nous faire voir !
moi je me réfère à la ps2 que j´avais et bien il y a eu bien plus que 3 stades d´amélioration graphiques .Et pour moi le plus beau jeu de cette console c´est black ! que c´est beau pour une old gen .
Donc à mon avis gow n´est qu´un début !

chicour
chicour
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:01:03

joue a black sur xbox, c´est nettement plus beau!

elremnet
elremnet
Niveau 11
02 janvier 2007 à 12:35:13

rappelons que Crysis est le premier jeu directX10, mais qu´il sera compatible directX9, donc parfaitement adaptable sur 360 mais bridé techniquement.

ça na rien à voir avec la puissance du matos de la 360, c´est un probleme software, directX10 n´étant pas integres dans l´OS de la console.

A la question, Pourra-t-il est integres via mise à jour? la réponse est bien vague. Certains disent que oui, d´autres non car la manipe ne serait pas sans risque.

Donc Crysis, oui, mais en moins beau. De plus, l´adaptation sera baclée comme d´habitude par manque de moyen accordé par l´éditeur....monde de merde!

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:05:02

comme dit si bien jospen dans les guignols(jadore)

"PAYS DE MERRRRRR*E"

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:50:19

mais la 360 est pas compatible dx10 ? j´ai entendu dire ca sur le forum crysis --->>>>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-4120-1-0-1-0-0.htm
Apparament son architecture permet le Dx10 :hum: enfin jy connait rien...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:09:46

directx 10 ce n´est pas que les graphismes... c´est aussi le son etc... on associe souvent DirectX avec les graphismes... DirectX 10 utilise les pixels shader 4.0 des cartes graphiques, celle intégré dans la 360 n´a que la version 3.0 des pixel shaders et lol aucune mise a jour logiciel possible assuré par ATI lui meme a propos de cette rumeur... pour que la console puisse afficher des graphismes au pixel shaders 4.0 il faut changer de carte graphique ou de chipset, et pour la 360 ça c´est pas possible.

elremnet
elremnet
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:22:15

"pour que la console puisse afficher des graphismes au pixel shaders 4.0 il faut changer de carte graphique ou de chipset, et pour la 360 ça c´est pas possible."

Ben logiquement, je suis d´accord avec toi. c´est ce que je pensais avant de lire que la 360 était capable de faire tourner directx10 en software. Si cette rumeur est avérée, alors les composants de la 360 sont compatibles.

Bon maintenant tout cela est à prendre avec des pinces à cornichon, parce que si on se mettait à croire tout ce qu´on trouve sur le net...........

optimalV
optimalV
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:25:47

pfouiiii l´images est tres belle , la jungle est quand meme wouaaaaa ... rien à dire ... bah quoi juste la jungle ... j´ai acheter farcry pour quoi aton avis ? hihihi

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:53:13

meme les intérieurs sont bluffants chaque objet en 3D a sa propre ombre et en temp réel...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:04:20

crysis le jeu qui fera acheter un PC neuf a 1500€ pour y jouer...

On ne pourra jamais dire qu´une console est exloiter a fond ou non, ce n´est qu´une question de programmation, en gros comment faire pour programmer un moteur graphique performant avec le moins de ligne de code possible, certains on peut être connu le moteur 3D qui tenait sur une disquette.

Après le fait de ne pas géré les Shader 4.0 la console n´y peut rien, mais tout est adaptable, peut être en un peu moins beau mais adaptable quand meme.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:01:53

directx 10 ça rend pas forcément beau un jeu ça ajoute aussi une physique a un jeu que certaines chipset/carte graphique ne pourront afficher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment