CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tutorial]Pour une bonne instal audio

chicour
chicour
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:06

Bonsoir! avec noël certains ont reçu une somme d´argent et voudrait s´offrir une vraie ambiance sonore à la maison
Alors comme je sais que vous voulez pas faire péter le budget, je vous ai trouvé le meilleur rapport performance/prix pour un peu plus de 250€

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-z-5500/f-107021814-9701150914.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2

vous aurez une entrée optique : ce qu´il faut pour profiter d´un vrai son 5.1 :ok:

il ne vous restera plus que le cable optique à acheter (10€) et vous êtes parés! sans compter que vous pouvez brancher votre pc également dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:05:24

Si tu es encore présent, j'ai une question ou deux pour toi chicour :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
07 août 2008 à 14:06:27

oui je suis là mais plus pour longtemps je vais devoir m'en aller : que se passe t il?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:09:23

Okay, je joue sur un 5.1, mais j'aimerais bien profitez de mon Dolby Por Logic II voir mon DTS, http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr sa c'est mon 5.1, mais je ne sais pas si je dois branchez en optique ou en coaxiale sur la 360 (Elite).

chicour
chicour
Niveau 10
07 août 2008 à 14:14:12

tout d'abord oublies le dolby prologic, c'est le son qui s'optient en simulant des voies arrieres mais c'est bidon ( son de la gamecube/wii), dans ton cas tu peux obtenir du dolby digital 5.1
( pas de DTS sur les jeux 360, ya quelques jeux PS2/PS3 compatibles)

Il te faut simplement un cable optique qui coute entre 10 et 20€, oublie le coaxial, la 360 n'a pas de sortie de ce type. Le cable se branche sur la sortie YUV/VGA, avec un petit cable qui se connecte sur cette sortie auquel tu viens ajouter ton cable optique
http://pan.fotovista.com/dev/5/0/00067105/l_00067105.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:18:02

Okay mais ton liens est ce qui se trouve dans la 360 Elite ?? Je compte me la prendre, donc je pense que sa règlera mon problème. Je compte jouez en HDMI et optique, pour l'instant je suis en VGA et en Pro Logic Movie ou Music :(

chicour
chicour
Niveau 10
07 août 2008 à 14:19:21

si tu as le cable VGA officiel, regarde sur ton cable, tu as une sortie optique

normalement ce cable figure dans toutes les 360 car toutes ont une sortie HDMI maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:21:35

Oui j'ai le VGA officiel. A bon :( bin je regarde dans mon carton après car dans ma dernière Premium je me rapelle pas de sa :( Vivement que j'ai le Elite, je serai moins emmerdez, sinon je sais pas si tu t'y connais, en VGA 1 080p, est-ce normal que l'image sois un peu rongez sur les côtés ( ^^ je sais je gère le topic sur les écrans mais bon je sais pas tout)

chicour
chicour
Niveau 10
07 août 2008 à 14:25:16

non, c'est pas normal si t'es une TV full hd, dans ce cas, regarde dans les menus si tu peux pas ajuster l'image automatiquement

si t'es sur un écran pc là j'en sais rien du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:26:20

Okay merci à toi, c'est un moniteurs 24 pouces avec réso de 1 920x1 200, bin je verrais sa quand je serai en HDMI, merci de m'avoir aidez pour mon 5.1 :)

Bluha
Bluha
Niveau 8
07 août 2008 à 14:26:46

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

chicour
chicour
Niveau 10
07 août 2008 à 14:27:57

bon allez j'y vais, si t'as d'autres questions poses les je regarderai ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 14:28:25

Okay pas de soucis :-))) merci bonne après-midi.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
30 août 2008 à 19:45:19

:noel:

romain231
romain231
Niveau 2
02 mars 2009 à 14:42:05

Salut,

Si cela n'est pas trop tard,j'aurai également besoin d'un peu d'aide Chicour (ou tous sachant).

J'ai bien lu tout les posts, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Mon problème: je veux relier mes haut parleurs pc (jack)à la fois à mon pc (jack) et à ma console xbox 360 (sortie optique).

Montage 1 : Dans mon esprit, ce serais une sorte de montage en Y, tel que mes hauts parleurs liraient les deux sources audios. Est ce possible ? (je pense que les sons vont se superposer, mais ce n'est pas grave a priori ?).

Montage 2: si je branche le cable son optique de la xbox sur l'entrée ligne de ma carte son, via un adaptateur optique - jack, et mes hauts-parleurs sur la sortie jack, est ce que mes haut parleurs liront les 2 sources audio ou je serais obligé à chaque fois de configurer sur le PC le son qu'il devra lire ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:11:11

petit home cinéma ht-x250 pour moi avec cable optique un bonheur ça change tout pour 350 € ^_^

romain231
romain231
Niveau 2
02 mars 2009 à 15:13:35

et en solution à 10-20 euros ????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment