Vous inquiètez pas, un programme a étais trouvé il y a deja quelque temp ( d´ailleur sil y avait eu plein d´articles dessus sur plusieurs site informatique) un programme qui baissé la taille des fichier de 70% sans perdre la qualité de l´image.
Après rapelez vous qu´Ubisoft a deja dit que l´un de leur jeux sur Ps3 (rainbow six vega je crois mais pas sur du nom) prenais deja une couche du blu-ray ( donc a peu près 25 giga). Rien ne sert d´avoir un de l´espace sur un disque si on s´est pas sent servir. Le DVD a plein de moyen de reduire les fichier dessus donc il y a aucun soucis a ce faire. Est microsoft n´aurait jamais lancé sa console en DVD si il avait pas tout prévu.
C´est plutot a la Ps3 de s´inquiter, avec peut etre plus d´espace libre sur leur blu-ray mais avec des ichier plus conséquent avec la meme qualité qu´un DVD