CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console en carton ?

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:14:32

mouai mais je crois pas que coté sony cela sera mieu. J´ai vue une video ou on voit une ps3 avec une petite lumiere rouge et qui fonctione pas donc ... plus sa vas et plus les consoles devienne fragile. Sais un peu comme un ordi compac ^^. Je vais voir demain j´ai ma new console toute neuf encore une fois. Mais je doit avouer que jai la trouille.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:51:15

darktheft pour qoui tu a la trouille, c´est juste une consolle sa se échange aux magasin. Arrete de éxagerer les choses..

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:52:00

Console en carton? :gne:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:01:38

J´ai acheter la mienne le jour de sa sortit et des fois elle me fait des crise de Freeze avec TDU,mais que lui!ça me le fait 2,3fois d´affilée puis ça passe.

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 05:27:32

XboX_360 la trouille car sais quand meme 450 dollar et que moi je chi pas du fric je travaille au salair minimum jai une loyer a payer et jai personne qui paye pour moi. enfin je dit pas que t´est parent te paye la console mais si sais le cas tu peu pas me comprendre. aussi la garanti ne dure pas a vie et je veut pas passer tout mon temp a renvoyer ma console ^^. Mais bon je critique pas la xbox sony ne fais pas mieu. J´espérai simplement acheter une console fiable qui na pas des chances de rendre l´ame a tout moment alors qu´elle est neuve. La trouille surtout car jesper pouvoir jouer comme une dingue avent la fin des congé. Je suis un gamers et un gamers sa ce nouri au jeux video :). Mais bon je crois que avec ce que certain on dit sur le forum cela n´est du qua une mal chance de ma part. Merci a ceu qui m´ont répondu de facon civilisé et je croise mes doigts juste qua demain ou je vais aller chercher ma nouvelle xbox 360.

Demonx
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2006 à 05:39:43

Je suis du meme avis que darktheft.après 5 renvois au SAv j´ai du mal à voir ma console après la garantie...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment