CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console en carton ?

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:26:47

Voila je vien de m´acheter la console il y a 3 jour environt. Ce samedi je joue a gears of war et je me retrouve avec qu´elle que saccade et boom un freeze la je dit pas de panique sais comme un ordi ce truc qui plus est sais microsoft sa vas forcément bugger ^^. Bon alors je reset sa marche encore qu´elle que saccade ici et la rien de bien grave. Apret 1 heure freeze encore rien a fair je redémare et enfin sa le refais 2 fois. Je laisse reposer ma bobox, je vien pour jouer 1 heure plus tard boom plus d´image. La console démare ( enfin du il y a du courant ) mes rien a l´écran l´alimentation allume comme il faut tout les cable bien brancher et je me rend compte que j´ai les super 3 diode rouge ... super pour le temp de noel les couleurs mais pour jouer :( . Enfin je vais l´échanger demain problème de fabrication surment. Mais en fouillant sur les forum je me rend compte que sais un problème récurent même cher ceux qui la possède depuis qu´elle que mois. Donc voila ma question la xbox sais une bombe a retardement ? J´étai content de mon achat mais la .... Ma nouvelle xbox que je vais chercher je doit avoir la trouille qu´elle me pète au visage ou ce problème n´est pas si fréquent ?

Merci a l´avence de vos réponse.

( je ne suis pas un pro sony et ceci n´est pas un fake, je veut simplement être rassurer que ce truc n´est pas fabriquer en carton ^^ )

invible
invible
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:29:06

Ha...
T´as pas de chance toi.
Bon bah... t´as plus qu´a l´échanger. Et espère qu´ils vont pas te donner une défaillante.
Mais bon... C´est vrai que faut être ultra-chanceux pour tomber sur une console défaillante

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:42:35

bas je vais en chercher une neuve au magasin ou je les pris. Mais bon je comprend cétai quoi maintenent la pile de boite qui avais derriere la caisse ..... En espérant que je vais pas tomber sur une autre console qui vas me claquer dans les mains apret 2 3 mois voir pire 2 3 jours :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:45:28

j´ai eu exactement pareil que toi , ici tous le monde disai que je mitonner pcq sois disant j´eetais un pro sonny !! !

au final j´ai sorti les prises et remis , attandu quelque heures et maintenat elle marche impecable , plus du tous de probleme ... mais elle ma fais pareil que toi !! !

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
31 décembre 2006 à 01:45:51

:rire: oui vraimant chanceux!!!

:lol:

:monoeil: que c´est pas un Pro-Sony :rire:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:47:53

j´ai la console depuis le 20 decembre 2005 ... pour te dire, et j´ai aucun prob ! ta pa de chance c tt

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
31 décembre 2006 à 01:49:02

Moi j´ai la consolle de la premiere journée de sorti.. me rappel a 7h:00 du matin devant le magasin =)

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:51:01

Xbox_360 pense ce que tu veut, mais avec une mentalité comme la tienne a penser que les gens conspire contre la xbox tu doit bien avoir 8 ans. J´ai d´autre chose a fair que d´écrire des truc bidon. Je veut simplement savoir si la xbox 360 claque dans les main de tout le monde ou sais simplement qu´elle que mal chanceu comme moi. Apret si tu aime vivre dans un monde de paranoia sais ton problème mais vien pas pourrire les forums avec sa.

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:52:32

benjamin merci de ta réponse. Sais mieu que l´autre qui ce fou de ma gueul du a ma mal chance.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:53:06

moi depuis mardi , j´ai meme fais un topic pour ce probleme , mais beaucoup disé fack , pro sonny et blabla , meme le topic a etais effacer .... alors attand que le xboxman360 ce reveille demain ( ben oui ils ont etaient ce coucher a 20h ....) et tu verra comme tu va te faire trucider , emem ton topic va disparaitre , moi je te le dis , court , court vite !! !!

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:56:16

Un fake tsss si tu regarde les messages que j´ai posté il y a qu´elle que jour j´ai demander des truc auparavent sur la xbox 360 et je parlais de me l´acheter donc fake ? Ya vraiment des crétin dans ce monde ya pas a dire. Avent de juger une personne faut commencer par trouver des preuves.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:58:48

a qui tu dis ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 décembre 2006 à 01:59:18

Tout ceux qui ont des blemes, c´est ceux qui placent leur console n´importe comment.

Dans un meuble renfermé, pres d´un raditeur, bref, un endroit ou elle va surchauffer, et donc freezer.

Moi je l´ai eu en decembre l´année derniere, elle arretait pas de freezer placée sous ma TV, je l´ai changé de place, mettant le moins de choses autout d´air, et aérant au max l´alim, et plus aucun freeze en quasiment 10 mois...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:01:22

possible la mienne etait assez chaude donc j´ai attendu un petit moment et elle avait plus de probleme ...

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:02:31

A ok bien moi je lavais mi sur le dessu du meuble rien dessu rien sur les coté un peu comme sur une table. Surment un problème de fabrication, sa expliquerai pourquoi mon diskedure me donnais que 10 gig pour les sauvegardes. Enfin sa me rassure de voir des gens qui on la console depuis sa sorti sans aucun problème.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:03:55

essai de la deplacer et de rebrancher les cables demain d´une fois quel est froide ....

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:04:12

Chiwawa49 je me préparais pour demain tinquiete je parlais pas a toi mais cétai pour tout les xboxman ya des pro sony partout :).

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:04:19

et si ca marche pas t´emebete pas va rendre elle est garantie

Kim_Jong-Il
Kim_Jong-Il
Niveau 2
31 décembre 2006 à 02:06:02

non en plastique :noel:

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:06:05

Oui j´ai éseiller les cables la laisser refroidire et tout. Mais bon je crois vraiment a un problème de fabrication. Toute les consoles son a risque a ce genre de problème. Demain matin je vais au magasin et il me donne une neuve. Je vais avoir le plaisire de déballer ma xbox 2 fois gnak gnak lol.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment