CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 gagne...désolé Sony

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:49:51

c´est vrai que le line up de la 360 n´était pas des plus interessants, pour ça que j´ai préférer attendre un an avant de la prendre, d´autant plus que j´ai profité des 50€ remboursé.

Quand au lecteur HD-DVD, au moins on nous offre le choix de l´acheter ou pas, pour ceux qui n´ont pas de TV HD ou simplement qui attendent plus de film moins cher, ça peut etre un bo investissement plus tard.

Pour le Blueray, je trouve ça suicidaire d´intégrer un format qui n´est pas sur de marcher ni de plaire aurpès du grand public.

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:53:14

Et les gars!!!! De toute façon on achète une console pour les jeux pas pour les performances techniques. Ya qu´a voir l´exemple de la ps2 moins puissante ke la xbox et pourtant ludothèque plus importante sur Ps2 ke sur xbox!!

Moi jvous dis c les jeux ki détermineront le succès ou non d´une console!!

L´avenir nous le dira mais j´ai tendance à croire ke la ps3 aura un meilleur succès ke ces concurrentes dans un avenir très proche à cause de ces nombreux éditeurs nippon qui favoriseront forcément la nouvelle console de sony avec les suites tant attendu de mgs,dbz,naruto,forbidden siren, silent hill et autre franchises nippon qui on fait le succès de la ps2 et sans parler bien sur de god of war 3 (jeu américain d´accord mais gros succès de la ps2)et bandai namco ne manquera pas à l´appel pour nous sortir ces nombreux rpg et jeux de bastons qui nous ont tant plu sur la monolithe noir de sony.Mais aussi la PS3 dispose du systeme blue ray qui a une capacité de stockage plus important ( 50 à 60 GO) que le dvd dont dispose la 360. Donc à long thermes les jeux ps3 bénéficieront d´une meilleur qualité, plus de contenu (blue ray)et les jeux seront évidemment plus long ke ceux sur 360

Bon attendons de voir ce qui va se passer dans les prochains mois, on verra bien!!!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
29 janvier 2007 à 13:55:22

Je suis pas tout a fait d´accord tout depend des personne quand tu joue a gears of wars je crois pas que t´est envie d´acheter la ps3 pour redescendre a resistance

faut vraiment etre a fond dans un jeux pour acheter cette console et meme si j´adore final fantasy et metal gear je c´est pas si je poourrais debourser 750€ bah oui la console + le jeux et voir une new manette

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:55:46

Et franchement, dites moi parceque je n´arrive pas a comprendre : Qu´est ce que ca peut bien vous foutre que telle ou telle console est la suprématie sur le marché ?

Vous avez des actions chez Sony ou Microsoft ?

Ca va changer votre vie ?

Dites moi s´il vous plait, parceque je n´arrive vraiment pas a comprendre...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
29 janvier 2007 à 13:56:31

christian troy aussi quand on voit les exclu qui s´envole chez sony je me demande si il va pas en avoir encore donc j me mefie et attend pour la ps3

Dbz sa serai possible un futur portage vu que toriyama a fait un jeux pour la 360

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:27:32

EXACTEMENT ..... La 360 a plus d´atouts que la PS3 !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment