Pour moi la PS3, a moins de baisser de prix, ne marchera pas autant que sony le voudra bien, et depuis le temps qu´on l´attend, je suis sur qu´il y aura pas grand monde dans les magasins en mars.
mes raisons :
1. Trop cher, comment imaginer mettre 600€ dans une console et surtout parier sur un support qui ne marchera peut etre pas.
2.Pas de vibration sur les manettes. Pour moi le sixaxis n´est qu´un gadget, dire que Sony avait été un pionnier dans ce domaine en offrant un peu plus d´immersion dans le jeu (MGS)
3.Peut etre meme pas aussi puissante qu´on le dit, pour le processeur peut etre, mais graphiquement il y a un problème, je pense néanmoins qu´il faudra attendre une bonne année avant de voir un truc qui déchire graphiquement a la GoW
bref les fanboy vont certainement acheter dès le premier jour, les autres, dont moi, il faudra les convaincre.
la PS2 m´a fait connaitre des jeux superbes, beaucoup plus que la xbox ( je n´y joue que pour Forza) et j´espère que la PS3 pourra m´offrir la meme chose, mais a 600€ la console je pense que j´attendra une baisse de prix ou je m´abstiendrai.