CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 gagne...désolé Sony

I___I
I___I
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:23:14

Gayna Posté le 21 décembre 2006 à 21:10:25 je ne parle pas du titre, mais de ce qu´ il contient. Le titre est peut être racolleur mais, son topic est neutre. Aurait il du mettre "Compte rendu 2006" ?. .. Peut être.
------------------
Les trois quart de ce qu´il dit est faux.. rien qu´a la lecture du titre je savais déjà que ca n´allait pas etre intéressant.. et SURTOUT purement subjectif.. au final ca veut juste rassurer les fanboy, et les complaire dans leur choix, en gros suffit de leur dire ce qu´is veulent entendre... au final ca ne sert a rien d´autre.

(juste pour info lost planet tourne en 1080i.. et non en 1080P
http://www.xbox.com/fr-FR/games/l/lostplanet tout comme bluedragon qui tourne aussi en 1080i.. )

tout le reste on peut le reprendre phrase par phrase pour tout démonter, j´ai déjà passer des mois a faire çà en boucle sur plein de forums, au bout d´un certain temps on fatigue.. ca sert a rien de parler a un/des fanatiques qui sont sur de detenir la vérité, on parle a un mur.. aucun interet.. bref..
Je salut "nn1k" qui m´a l´air d´un vrai gamer.. c´est tellement rare de nos jours..

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:28:23

je suis d´accord sur tes points de vue :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:41

à mon avis ce qui fera pencher la balance ce sont les exclus, vu que les 3 consoles se valent au niveau "médiatique" le nom Playstation pour Sony, la popularité de la Wii, et la 360 installée depuis un an avec une grosse pub en ce moment à la télé et dans les journaux "non jeux vidéo"

donc je disais je pense que les exclus vont faire pencher la balance, et si dans le futur presque tous les jeux deviennent multi plateformes (ca coute moins cher à développer car ca assure plus de ventes) je pense que seuls Microsoft et Nintendo peuvent assurer de bonnes exclus, car Sony fait quoi comme exclu, par lui meme je veux dire? GT? et apres?

enfin voila mon avis

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:35:35

Des fois on a l´impression de voir des boulets parler, vous etes quoi serieusement des actionnaire ou un truc du genre.
Je comprends pas vous devriez etre content en tant que gamer de voir 3 console differentes, qui ont chacune des jeux different, l´histoire de la Xbox Gagne c bête, j´ai une 360 depuis peu, elle a nombre de qualité, mais la PS3 en a aussi et la Wii est un ovni tres interresant, chacun y trouve sont compte, donc soyons heureu.
Maintenant vu que tout le monde accable sony on peut en parler, sony est accusé par nombre de joueur de copier la mannette Wii, il y a un brevet datant de 1999 qui montre le projet de cette mannette, puis la Xbox copie certain gadget comme la camera etc... Mais apres tous c´est normal ces sociétés veulent attirer le plus de monde possible et heureuse qu´elle reprennent les innovations des autres et en ajoute de nouvelle c comme cela que l´on avance.
Ensuite les prix des console, la wii 259 euros est impatable, ensuite la PS3 et la Xbox 360 pour moi, je ne sais pas pour vous, mais elles sont au même prix:
Xbox360 = 399
lecteur HDvd = 199
=598
(hdvd que vous utilisez comme argument qui
permet a microsoft de "gagner")
PS3 = 599 (dans ca meilleur version je crois)
(avec direct le blueray)
Donc au final faut voir les jeux qu´on aime et la il est vrai que la Xbox en a beacoup la wii en as de tres amusant (p-e lassant) et la PS3 en aura beaucoup. Le meilleur c´est pas de faire la pub pour l´une ou l´autre mais d´acheter les 3 si on est un vrai gamer ( avec un peu de sous qd mm) et pas cracher sur les autres parce qu´on les as pas...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:41:47

bah le truc c´est que le lecteur HD DVD t´es pas obligé de l´acheter, et la 360 rivalise avec la PS3 sans ce lecteur, en plus je n´ai pas encore vu quelqu´un disant que le HD DVD permet à la 360 de l´emporter sur la PS3, certes on lit que le HD DVD va l´emporter sur le BR, mais cela concerne les films, pas les jeux, personne ne dit que c´est le HD DVD qui fait gagner la Xbox :ok:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:47:55

Le blueray utilise les jeux par le cable HDMI, contrairement a la 360, donc le BR était forcement obligatoire, aprés il y a le sempiternelle "oui mais le BR sert a rien" tellement facile comme argument... les mecs qui disent çà me font délirer car ils en savent quoi? ils voient dans le futur? boule de cristal comme dhab.. la console vient de sortir et ils pensent que le BR va etre utiliser a fond direct.. le BR sera intéressant a long terme, quand les dév seront a l´aise avec la machine ils pourront faire des trucs monstrueux.. et c´est pas un lecteur BR dans une console a 600euros qui va faire augmenter considérablement les vente de BR et faire gagner le BR dans la gueguerre HD-DVD/BR.. donc ces argument sont plutot ridicule.

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:18:02

ah je dirais la xbox gagne tout simplement car il s´en est vendu plus que de PS3 sur la période, 500k PS3, et 900K de xbox ces 4 dernières semaines d´après les estimations de
http://www.nexgenwars.com/

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:25:22

pour l´instant ce qu´il dit est vrai la PS3 elle et ou ?

mais bon on verra par la suite et on aura beau dire que la PS3 a un an de retard il vaut mieu prendre une 360 moins chere avec un line up de qualité et des jeu que l´on aime au lieu de jouer a des chose qui sont dépasser depuis 1 an

giani4
giani4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:27:58

http://voitureettuning.skyblog.com

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 22:29:16

:bravo:

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:33:47

lupin1980 Posté le 21 décembre 2006 à 22:18:02 ah je dirais la xbox gagne tout simplement car il s´en est vendu plus que de PS3 sur la période, 500k PS3, et 900K de xbox ces 4 dernières semaines d´après les estimations de
http://www.nexgenwars.com/
---------------------

Déjà les sites comme nextgenwars sont bidon, quand on voit que les ventes wii ont changer de 400 000 piéces en 3seconde il y a quelques semaines, c´est du gros nimporte quoi.
les vente ps3 sont estimer pour le moment a 800 000 dans le monde entier, ensuite comment veux tu vendre des consoles si elles ne sont pas en magasin?..

les problémes de production sont apparement terminer, on va donc voir comment ca se passe, moi ce qui me dépasse c´est qu´on juge une console en 1 mois de temps... si on avait fait pareil a la sortie 360 et sa sortie en compte goutte, je ne l´aurais jamais acheter.. donc faut arreter un peu..

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:38:38

tu as aussi oublier l´argument des game platinium comme kameo et autre qui arrive sur la 360 ^^

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:40:16

Exelente analyse !

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:41:04

Analyse a la con, puisque rien que le premier point est complement bidon, puisque ce sont des portages 360 sur PS3...

free360
free360
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:47:24

Les trois quart de ce qu´il dit est faux.. rien qu´a la lecture du titre je savais déjà que ca n´allait pas etre intéressant.. et SURTOUT purement subjectif.. au final ca veut juste rassurer les fanboy, et les complaire dans leur choix, en gros suffit de leur dire ce qu´is veulent entendre... au final ca ne sert a rien d´autre..
---------

Tout a fait d´accord !

J´ai beau être fan de la 360, je suis joueur avant tout, et loin d´avoir des oeilléres comme énormement de joueur sur ce forum, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a penser en tant que joueur avant tout et non en tant fanatique aveuglé qui prend tout ce qu´on lui dit comme parole divine du moment que ca parait "positif"..

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 décembre 2006 à 23:20:01

il y a un message qui ma fait bien rire dans cette excellent topic...les hardcores gamer sont deja avec la 360...

désolé je m´en cacherai pas j´ai vraiment une aversion pour les supposement hardcore gamer 360 qui vante le live...

les hardcores gamer jousent a des FPS sur PC...ne dise pas que halo est le meilleure fps au monde alors qu´ils ne bats meme pas half-life 1 sur PC...a croire que toute les gamer microsoft ont découvert les FPS de qualité médiocre avec la xbox1....

2iement le online ne sait jamais autant détériorer depuis que le live existe???ou sont les guerre de clan dans les jeux???pourquoi JE SUIS TOUJOURS ENTRAIN D´ATTENDrE POUR ENTRER DANS UNE PARTIE!!!meme a GOW!!!idnamissible!!!rainbow six vegas???on joue en respawn comme a soccom!!!mais c´est a chier!!!ou sont les team deadmatch sans retour au lobby???rainbow six 3 n´avait pas ses problemes!et dire que je paye pour ca...

vraiment la 360 me décoit...

masterti
masterti
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:04:56

Je n´arriverai jamais à participer à votre guerre des consoles :(
pour la bonne raison que je posséde la xbox, ps2, gamecube, ds, psp, gba et la 360... et que je me prendrais la ps3 quelques mois aprés sa sortie et la wii quand metroid 3 sortira et pas avant.
Alors voilà ça m´importe peu quelle console est ou sera la meilleure, le grand gagnant ce sera moi, le joueur (no-life, hardcore gamer ou tout ce qui vous plaira), et tous les joueurs dans le même cas que moi. ^^

Vive les jeux vidéo !! ! :fete:

marillion
marillion
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:07:51

masterti Posté le 22 décembre 2006 à 00:04:56 Je n´arriverai jamais à participer à votre guerre des consoles
pour la bonne raison que je posséde la xbox, ps2, gamecube, ds, psp, gba et la 360... et que je me prendrais la ps3 quelques mois aprés sa sortie et la wii quand metroid 3 sortira et pas avant.
Alors voilà ça m´importe peu quelle console est ou sera la meilleure, le grand gagnant ce sera moi, le joueur (no-life, hardcore gamer ou tout ce qui vous plaira), et tous les joueurs dans le même cas que moi. ^^

Vive les jeux vidéo !! !

-------------

Des gens comme toi existe donc ! lol (enfin du moins sur ce forum)
Alléluila !! :ange:

Je suis a 100% d´accord avec toi, j´ai aussi pas mal de console, dont la 360 et la Wii, et la PS3 viendra les rejoindre sans aucune hésitation.

Et je te suis en disant :

Vive les jeux vidéo :fete:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:09:59

Pareil, je vais avoir la 360 d´ici peu mais j´acheterai aussi la PS3 à sa sortie :cool:

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:17:27

et citer moi s´il vous plaît les hit de la 360 qu´on peut vraiment qualifié de hit c´est à dire:18/20 minimum :!!!!!

car sur play-station on as : devil mac cry , grand turismo,final fantaysie , Silhent hill,ace combat,teken ,metal gear solid (qui aura l´exclu au moins un ans tu peut me croire),resident evil dors est délà confirmé (rendons à la play ce qui est à la play au lieu de créer des hit pour les balancer chez ces consoles batarde!!!), why pod, éventuéllement un time crisis nex gen avec un flingue usb sans fil au passage , tom raider ,

La play c´est toujours la classe quelle que soit l´hard ware , le sof ware et l´interface s´impose toujours comme une référence même avec des problèmes de productions , de prix est de lancement!!!!

play 2 : 80% de part de marché dans le monde , X-box 1 : 15 % et Game cub ce ramasser les miettes . Et je n´évoque même pas les chiffre de la première play faces à ces rivales de l´époque!!!!!

Play-station c´est bien plus qu´une console : c´est un mite , une légende , un style fun , incontournable , une génération d´adéptes fanes , une vision unique du jeux vidéos , et des possibilitées multimédia au top côté Hy tech!!

en outre la mannettes de la play 3 proposera aussi une reconnaissance de mouvement ; et sortiras ensuite un accessoire se rajoutant à la mannette permettant des actions similaires à la mannette WII!!! Non il ne copie pas ils bossent dessus depuis le début mais ils ne veulent pas axer leurs campagne marketing la dessus!!!

alors daccord actuellement la x-box 360 et à l´avantage !!
Mais comme toujours la play 3 démarrera lentement , certe il y aura des problèmes , ventes , disponibilités , prix ect...
mais je lui donne 1 ans pour s´imposer partout dans le monde!!!!!!!!A l´époque de la 64 , je savais qu´elle n´inquiéterais pas la play!!
A l´époque de la dream cast de sega je savais dèja qu´aprés la sotie de la ps2 elle ne se vendrais plus même pire qu´elle causerais la faillite à sega

Alors , laisser au moins cette pauvre play 3 , sortire ,démarer son marché ,créer son univers on line ,finir les jeux premières générations (je ne dit pas que les premiers jeux seront pourie , loin de là )pour permettre aux jeux deuxièmes générations d´arriver et dans un an ; on en reparle et on fait le point sur les ventes et les comparaisons des consoles , mais moi je n´ai pas peur pour la play 3!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment