CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pff nimp la xbox 360

juju738
juju738
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:11:46

salut à tous, j ai l intention d acheter une xbox 360 pour noel (marre d attendre la ps3 lol) mais maintenant j hesite beaucoup avc ce probleme de rayures sur les disc... Ect-ce qu il y a encore se probleme maintenant??? Ou c etais juste sur certaine console??? merci

mars972
mars972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:16:48

ya pas de probleme de rayure de disque c´est que le jeux est flingué depuis le debut c´est tout

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:49:49

ok,
a entendre toutes ces histoires,je me demande si c´est bien une 360 que j´ai chez moi depuis decembre 2005...

sims222
sims222
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:52:54

C´est juste que il ne faut pas bougé la console quand elle a un cd dedans sa raye le cd... par exemple une imprimante sur le même meuble qu´une 360 les 2 en trin de fonctionné sa peu rayé le disque sa a de forte chance vuq ue l´iprimante fait bougé le meuble ou alors un coup de pied dans le meuble où je sais pas...

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:55:03

J´ai une 360 depuis 1 semaine, mise à le verticale, AUCUN PROBLEME ! PAS DE RAYURE ! Tu dois forcement être un barbare...xD

danganh
danganh
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:56:40

non je suis pas un barbare lol je prend soin de mes jeux et de ma console je l´ai jamais mise en verticale ...

Kore
Kore
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:57:50

je c pas comment vs vs demerdez mais moi g jamais eu de prbleme avec toutes mes consoles....

mars972
mars972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:28

en sortant le jeux de son boitier sa peu le rayé aussi

tupacs
tupacs
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:59:11

j ai le meme pb que l auteur du topic j ai acheter le pack gear of war mercredi dernier et a la fin de la premier mission de l acte 4 lors de la cinematik ca me met disque illisible , mon dvd a un grosse rayure circurlaire le seul moyen que je connaissent c est de le faire derayer dans les magazin de location de dvd genre video futur ou aatmosphere ,je ve y aller samedi tester si sa marche

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:02:21

pourquoi en plus de 10 mois et sur maintenant 26 jeux, j´ai jamais eu le moindre petit probleme, je commence à me demander si tous ces problemes ne seraient pas des fakes... :(

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:03:30

FAKE ou barbare...

mars972
mars972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:32

c´est pas compliquer a comprendre mais bon les gens joue au abruti c´est surment une serie du jeux qui a eu un probleme pendant la copie c´est tout comme pour NFS underground 1 ramener le jeux au magasin et c´est tout

tupacs
tupacs
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:33:39

moi je sais que sait de ma faute je me plaint pas que mon jeu soit rayer vu qui ya des moyen de le reparer .ma bobox a basculer pendant que je jouai a gow resultat une bonne rayure circulaire :/.maintenant je pense pense plus plus quelel basculer elle est a labris

danganh
danganh
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:55:30

alors qu´est ce que je dois retourné au SAV , la console ou simplement le jeu rayé(en version gowpack) ?

griffith83
griffith83
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:01:33

c vrai ke c assez bizzar car moi sa ma fait exactemment la meme chose avec DEAD RISING. Sa ma marquer disque illisible donc je nettoie le cd,et paf La mm chose alor ke sa fais, 3jour ke g le jeux dead rising alor casse couille les jeux a 70€ ki se raye tro facilement .je rale et je proteste contre XBOX .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment