CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pff nimp la xbox 360

danganh
danganh
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:38:07

SAlut a tous , je viens de m´acheter la xbox 360 y´as une semaine et déjà un probléme >_<
je m´explique , je me suis acheter le premium pack gears of war et la je suis rendu a l´act 4 du jeux et a chaque fois le jeu fait un retour a l´interface de xbox 360 soit disant car le disque est illisible ...
alors je regarde le dvd et la je vois des rayures circulaire -_-´´´´ , d´ou viennent t´elle ? sachant que je prends soin de mes jeux et que je ne les met jamais en dehors de leurs boîte ou dans la console mit en horizontale et non verticale ...
j´ai beau nétoyé le disque ect... rien a y faire toujours le même probléme de disque illisible , sa me vénére kan mm , jai dépensé + de 400 euro pour une console même pas capable de tenir un jeu pendant 1 semaine surtout que j´y jou pas trops souvent a gears of war et il est déja rayé !
avez vous des solutions pour remédié a ce probléme...

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:39:45

e ben c´est pas tres encouragent ..... jvoulais machter une 360 cet apres midi :hum: jesite la ...

danganh
danganh
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:40:40

ché pas si je peux le changer pke cest le gow dans le xbox 360 gow pack et il es pas comme les autres c´est interdit a la revente ya marqué en gros sur la jacquette je sais plus trops quoi faire xD

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:40:41

j avoue la 360 est une bonne console mais elle a quand meme bcp trop de problemes j ai l impression que c est pire que la ps2,moi elle fait un bruit bizarre"rrrrrrrrrrr" quand je retourne a l interface apres avoir quitte un jeu,enfin d apres ce qu on ma dit ce nest pas tres grave mais cc est quand meme chiant.

danganh
danganh
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:43:28

jfais comment moi lol pour mon jeux jpeux même plus finir gow cest nul >_<

xbo
xbo
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:43:45

Ben moi aucun probleme j ai 14 jeux elle ne m en a raye aucun et je l ai acheter le jour J, aprem a la bichoner ^^

gosan
gosan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:35

Au pire ,si ton jeu est vraiment rayé, tu peux le faire reparer dans certains magasins de jeux video ou grandes surfaces qui ont l´appareil pour ,ce qui coute entre 5 et 8 euros !! !!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:45:12

Bon voila j´ai acheté la xbox il y a 3 jours , j´était en train de joué a dead rising trankil 3h de jeux _- quand la xbox bloque et me dit le CD ne peus plus etre lu un truc du genre veuiller le nettoyer avec un chiffon doux ou redémarrer votre console ca me soule grave ! en plus vraiment le jeux ou on a une sauvgarde j´avances bien et Ca bloque super ! Surtout que le jeux est neuf sorti une fois de ca boite depuis il est toujours rester dans la xbox y a pas une griffe :nah:

PS : La xbox fait un bruit monstre quand meme :p)

riku94
riku94
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:46:56

jai une question c koi qui est coseiller pour la 360 de la metre debout ou allonger?

yasson2
yasson2
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:47:08

c´est la meilleir la 360^POiNt

optimalV
optimalV
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:47:11

il y a un SAV , si probleme renseigne toi pour la faire analyser ou "reparer".
( bref reponse mais on peut pas plus pour t´aider )

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:15

ya que moi qui est une super xbox ou quoi , elle fait aucun bruit , raye pas du tout les jeux , et a jamais eu de probleme

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:49:03

Fait aucun bruit :malade: ca m´étonnerais quand meme moi perso on dirais un ordi ^^

optimalV
optimalV
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:50:37

bah moi des que le dolby va , j´etend plus que le bruit de mes balles sifler ;p .

mars972
mars972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:51:08

sa fait 1semaine!!! donc si tu la acheter en magasin je comprend pas pourquoi tu la pas ramener direct et le jeux est censé etre garantie 1ans donc pourquoi tous sa de bla-bla?? encore pour faire une polémique sur la console?? c´est simple tout le mondes est au courant quelle a eu certain probleme le sachant si tu la prend tu peu pas te pleindre apres

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:51:20

Mais c´est trop bidon perso j´ai ma console depuis le 2 decembre 2005 elle a jamais planter et je n´ais jamais eu un seul jeu rayer a si elle a planter une fois j´ai eu les diodes rouge parce que j´ai eu une coupure de courant mais c´est tous

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:51:34

C´est Klr ^^ :-) mais quand il y a des chargement tu l´entends quand meme ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:52:39

Ils échangent le jeux ?? ? si jamais il y a un problème ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
20 décembre 2006 à 16:54:08

moi pareil elle abime pas mes jeux et elle est a la vertical :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:54:16

mon frere et moi avont eu chacun notre 360 le 2decembre ya aucun probleme jusqua present et toute personne qui prend la console maintenant est au courant des problemes donc arreter de faire des topic inutiles autant pas prendre cette "console a probleme" et tout le monde sera heureux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment