CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:37:40

pour les francophone j'ai pas de probleme j'ai plein de pote pour le reste ca va meme avec des autre c'est la rigolade total quand je l'ai entent perdre lol c'est se qui me manque sur ps3 c'est trop calme

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:38:10

Ok c'était un peu de la réthorique, je me doutais bien que tu mentais pas. Pour finir je dirais que le live est excellent, je le redécouvre depuis que je me suis décidé à utilisé mon mois gratos :bave: Mais cette politique du tout payant de MS commence à me les casser, ca me désole encore plus quand y en a qui sont content de payer.

Posez vous juste la question de savoir si cette différence entre le xbl et le psn justifie 60e par an (bon ok 32e si vous préférez).

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:41:17

peut etre la prochaine console 360 il sera gratuit qui sait

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:43:22

Clair quand j'ai créé ce topic, je savais d'avance que je n'aurai pas de réponse à ma question. Mon but était vraiment de faire prendre conscience aux gens qu'ils payent vraiment pour du vent. Je suis pas convaincu que ça ai marché mais bon j'aurai essayé :hum: .

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:43:40

mais le psn marche tres bien rien a redire la dessus en faite tu a wipeout hd fury si non prend le c'est une bombe

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:45:56

J'ai pas vraiment l'impression que Microsoft soit prêt à se séparer de cette somme de revenu loin d'être négligeable. Si ça peut nous éviter de payer la prochaine Xbox 700€, je comprendrai l'intérêt du live : Le moyen de payer sa console en 3x sans frais et d'étaler le prêt sur plusieurs années :o))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:47:21

:rire2:

Par contre, il faut craindre que ca donne des idées aux concurrents pour la prochaine génération...

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:49:52

maintenant posez vous la question pourquoi le live de la 360 et numero 1 et de loin meme payant devant toute les consoles et pc alors que c'est gratuit autre part il y a bien une raison non ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:52:54

Pour sa ludothèque.

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:54:09

tu crois ? moi je pense que le live je parle du contenu et tres abouti pour les joueurs

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
02 août 2009 à 22:57:50

berjorak pas de reponse a ta question moi j ai lu la plupart de tes messages et tu me fait rire deja tu achete une 360 tu sais que le live est payant a l'avance et apres tu te plain essaye le live de la ps3 qui pour moi est une bouse puis l'argent on sais ou y va (project natal qui a mon avis question technologie ne coute pas rien) puis tu te plain de ta connecte ou tu ne sais pas heberger de parties quand on a pas une connecte qui sais ouvrir 2 page internet sans laguer on joue pas en ligne :)

et puis pour ta question fiabiliter qualiter et professionalisme :)

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
02 août 2009 à 23:00:05

puis contenu payant logique (beaucoup de ces contenu sont exclusif) video on les paye parle a l'auteur qui ne veut pas les données gratuite comme on dit on ne travail pas pour rien :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 23:03:47

On peut légitimement penser qu'à partir du moment où on paye le jeux, on paye le droit d'acheter tout nouveau contenu surtout quand c'est des maps :ok:
Après pour les extensions qui offres une seconde durée de vie au jeu comme celle de GTA4, là c'est différent :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 23:04:15

de télécharger à la place d'acheter.

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 23:04:33

fff57
maintenant posez vous la question pourquoi le live de la 360 et numero 1 et de loin meme payant devant toute les consoles et pc alors que c'est gratuit autre part il y a bien une raison non ?

:d) tout simplement parce que contrairement au PC c'est un système complètement fermé et contrôlé par Microsoft HimSelf.

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
02 août 2009 à 23:06:28

berjorack ce pourquoi c'est payant

tu ferais travailler des gens gratuitement toi? :ok:

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
02 août 2009 à 23:08:01

chrisgt oui mais pour les map c'est un peu comme les videos di le a celui qui les vendent au lieu de les données

(bon ok forcement microsoft prend une part ce qui est logique mais le gros revient a celui qui vend les maps)

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 23:10:31

olivier6666 : Je peux jouer en ligne sans problème... Le problème n'est pas là, mais quand j'héberge c'est maxi 9 joueurs et en général le 10ème est un bot parce qu'il n'y pas assez de bande passante pour l'héberger. Désolé mon ptit père mais on a pas encore tous accès à la fibre optique :nonnon:

Après c'est mon droit de jouer en ligne et de payer pour, mais ce n'est pas le sujet du topic.

C'est aussi mon problème de ne pas vouloir payer pour le financement du projet natal. Bref encore bcp de vent pour rien :-)))

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 23:12:43

Tout travail mérite salaire, c'est un fait certain. Mais alors il faut faire payer ton travail par les joueurs pc AUSSI !

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
02 août 2009 à 23:13:16

ecoute si tu prend le live de gears of war 2 c'est pas un exemple non plus mon pti pere

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment