CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:10:41

berjorack ta encore rien compris lol qui a dit que il marchais pas bien ? c'est pa ca qui etmis en valeur du prix du live de la 360 c'est le reste donc si tu veut savoir cherche car trop long a ecrire

LeaPassionSarko
LeaPassionSarko
Niveau 5
02 août 2009 à 22:14:00
  1. leon_1397 Voir le profil de leon_1397
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 23:30:48 Avertir un administrateur
  3. Tout d´abords je pense que c´est un peu pour faire le tri. Imagine le nombre de personne qui viendrai sur le live si il était gratuit ?! ? Imagine un peu les lags et les freeze :ouch:

Bref c´est p´tet pas plus mal comme ca.

:rire:
c'est juste que les gens payent, alors pourquoi le faire gratuit?
ms prend les gens pour des vaches a lait, c'est tout, l'abonnement du live ne se justifie pas.

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:15:05

fff57 : Lien si c'est si évident que ça ? :-d

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:15:17

maintenant posez vous la question pourquoi le live de la 360 et numero 1 et de loin meme payant devant toute les console et pc alors que c'est gratuit autre part il y a bien une raison non c'est que les gamers le sais mais tu trouvera de toi meme

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:16:29

Trop long à écrire mes fesses, t'as juste rien à dire à part" MAIS C2 MIEU DE LA KALIT2 SUR 360 QUE SUR PS3 lol".
Y a rien qui justifie de payer 60e par mois (blabla on peut le trouver à 30e, nonnon en magasin c'est 60e), le fait que le xbl soit meilleur que le psn devrait servir à attirer les potentiels clients plutot que de servir de pretextes pour faire payer.

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:16:35

voila je vous laisse debatre et je sort les mouchoirs pour les pleureuse lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:18:20

Et aussi bon que soit le live, y a franchement rien qui le justifie quand je vois qu'on peut même pas trouver une partie de gow sans lag.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2009 à 22:20:01

en attendant tu peux te plaindre du lag en groupe grace au tchat et meilleur communication avec les possibilites rapide de mettre en muet les joueurs,les evaluers...etc oui c'est très long a ecrire

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:23:33

J'aime ta répartie chrisgt :rire2: mais c'est exactement ça ...

Je me souviens de Shadow Run qui voulait confronter les joueurs PC et console. Microsoft voulait faire payer un abonnement Gold aux joueurs PC, qui n'étant pas habitué à payer pour jouer en ligne ont obtenu après leur grogne le fait de pouvoir jouer gratuitement contre les joueurs 360 qui,... PAIE UN ABONNEMENT :D

CQFD, consoleux, nous sommes des vaches à lait et ça n'ira pas en s'arrangeant tant qu'il y aura des fff57 sur cette terre :ange:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:25:13
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:20:01 Avertir un administrateur
  3. en attendant tu peux te plaindre du lag en groupe grace au tchat et meilleur communication avec les possibilites rapide de mettre en muet les joueurs,les evaluers...etc oui c'est très long a ecrire

:d) Les éval ca sert à rien, tout les joueurs ont 5 étoiles... Pour le mutage :noel: de joueurs, ca dépends des jeux, c'est tout aussi simple sur ps3 parfois. Le reste si tu penses que ca justifie un abo, eh bien on est visiblement pas près à payer pour les mêmes choses.

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:26:29

ha bon sur ps3 il y a des micro ? bizarr je joue tout les soir a wipeout

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:27:37
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:26:29 Avertir un administrateur
  3. ha bon sur ps3 il y a des micro ? bizarr je joue tout les soir a wipeout

:d) Oui oui y a des micros, c'est juste pas frourni dans le pack avec la console :hap:

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:28:29

mais t'inquiete je ne dit pas non que ce soi gratuit mais quand je voir le psn gratuit et le live payant je sais ou je vais voila

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:30:32

chrisgt oui je le,vois quand je joue je me crois joué contre des bots desolé mais c'est vraiment pas convivial et cela n'a pas avoir avec le pack micro c'est que les joueurs sur ps3 sont habitué a jouer sans micro alors que sur 360 c'est automatique

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:31:20

Ha ouai le chat en groupe, sur pc il y une alternative gratuite qu'on appelle TeamSpeak et qui ne limite pas à 8 joueurs. Au niveau de la qualité du son, elle est paramétrable et par conséquent de bien meilleure qualité. Sur 360 je dois souvent faire répeter mes amis pour être sur de bien comprendre ce qu'ils me disent surtout quand ils me dictent un numéro de téléphone etc... La qualité vole pas bien haut. Ha tiens, c'est aussi gratuit sur PS3.

Mettre en muet les joueurs ? Ok, des fois je me demande si c'est encore utile d'argumenter tellement j'ai l'impression de parler dans le vide.

Donc d'après toi on paie 60€ par an pour évaluer des joueurs et les muter. Comment dire ? Je reste sans voix ! :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 22:31:22
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:28:29 Avertir un administrateur
  3. mais t'inquiete je ne dit pas non que ce soi gratuit mais quand je voir le psn gratuit et le live payant je sais ou je vais voila

:d) Mais t'es sur que t'as une ps3 ? Non parce que c'est ce que je me disais aussi avant pour me rassurer "oé mais non, le psn c'est de la mrd comparé à la trisixti".
Eh bien j'ai vite déchanté quand mon frère s'est acheté la ps3 (osef mais j'en ai marre des "ouais mais tu peus dire tt ce que tu veux, test sur ps3"), eh bien je peux te dire que mon opinion a radicalement changé, tu en fait les frais en ce moment.

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:32:09

a part ca le psn marche tres bien rien a redire mais c'est le reste manque plein de chose quand on est habitué du live voila

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:33:28

chrisgt
mon id est rebel 57000
mon gt rebel cats 57

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 22:34:54

et tape fff57 sur le forum ps3 sa ten bouche un coin non ?

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 22:35:02

fff57, depuis l'arrivée des groupes d'ami c'est aussi mort sur 360 que sur PS3. Déjà faut trouver des francophone dans une partie (étant donné qu'il n'y a pas de lobby par langue). Ensuite comme la plupart jouent en groupe d'ami, pas moyen de discuter avec eux pour élaborer la moindre stratégie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment