CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 19:58:39

Exactement riri, et comme les gens n'ont pas gouté a un live gratuit, ils ne peuvent que defendre leur live payant...

Bravo Microsoft

Yagu
Yagu
Niveau 9
02 août 2009 à 19:59:08

Une bonne fois pour toute:

SI VOUS ETES PAS SATISFAIT QUE MICROSOFT FASSE PAYER SON LIVE ET BEN ACHETER VOUS UNE PS3 BORDEL.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:01:09

Yagu t'as réaction ne noud donne que raison, d'ailleurs j'ai une petite question, pensez vous que la prochaine generation de console de Microsoft le live va etre gratuit?

ririe05
ririe05
Niveau 8
02 août 2009 à 20:02:43
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear Citer Ignorer Lemnear
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  3. Exactement riri, et comme les gens n'ont pas gouté a un live gratuit, ils ne peuvent que defendre leur live payant...

Bravo Microsoft

Ah mais moi je paye le live depuis ça sortit en France et je l'assume et je continuerai a payer tant que jouerais a la 360 :ok:

Je m'en fous du quel live est mieux, la PS3 ne m'intéresse pas donc je compte pas allez dessus, et le live de la 360 me convient parfaitement depuis ça sortit. Donc en attendant une futur Dreamcast 2 ( :noel: ) je continuerais à payer tant que celui ci n'augmente pas :ok:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date Ghostbuster : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa0v58_test-ghostbuster-le-jeux-video_videogames

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:05:37

Comment peux tu savoir qu'il te convient si tu n'as essayé dans ta vie qu'un seul type de live: un live payant?

Le plus judicieux serait que tu utilises pendant un certain temps un live payant, et ensuite d'essayer un live gratuit, pour les avantages et les inconvenients et decider quel serait le plus avantageux

k1x_-
k1x_-
Niveau 4
02 août 2009 à 20:06:39

foudezic63 :d) je voulais pas dire pionnier dans l'informatique dans le sens propre juste que c'est eux qui popularisé internet car auparavant internet et autre étais réservé à une élite de "geek" mais je peux me tromper ...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:07:45

Internet n'est qu'une amelioration du minitel

ririe05
ririe05
Niveau 8
02 août 2009 à 20:09:57

Oué, mais je vais pas allez acheter une PS3 alors qu'aucun jeux m'interesse (ok MGS est bien mais j'aime pas l'infiltration). Le seul jeux sur PS3 que je veux est Time crisis 4 car en arcade, au bout d'un moment, le porte monnaie se vide. Et un futur GOW 3. Mais 300€ pour 2 jeux, c'est pas la peine.

Comment savoir que le live 360 me convient ? Tout simplement car tout ce que je veux faire y est, qu'il soit gratuit ou payant. OSef, qu'un live gratuit fais la même chose, je vais pas acheter une console pour un live gratuit pour les même jeux ...

Puis 60€/an s'pas la mort quand tu boss.

Ok23 est passé par ici !
La dernière en date Ghostbuster : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa0v58_test-ghostbuster-le-jeux-video_videogames

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 août 2009 à 20:13:44

Tout simplement parcequ'on nous prend pour des moutons. La preuve sa marche, vous acheter tous. Acheter Acheter pour encore Acheter, tout sa pour vous réduire en misérable consommateur. C'est ce qui s'apelle vivre dans Babylone.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:13:56

Imaginons un instant que tu trouve tout ce qu'il te plait dans un live payant, dans un live gratuit, dirais tu alors que le live payant est mieux?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:15:02

Je voudrais bien que tu me donnes la definition de "vivre dans Babylon", ca m'intéresses beaucoup

ririe05
ririe05
Niveau 8
02 août 2009 à 20:15:10

Jamais dit que le live payant est mieux, j'ai juste dit qu'il me convient et que j'osef des autrs live payant ou gratuit.

60€/l'année ne me dérange absolument pas. Et que je n'achète pas la console selon le live :ok:

Ok23 est passé par ici !

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 20:15:44

OK je crois avoir compreis l'expression "vivre dans babylon"

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 août 2009 à 20:22:50

Babylon est la premiere cité construite au monde. Sa remonte a la bible. c'est assez long a expliquer mais en gros babylon représente le système.

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 20:30:04

Je suis moi même abonné Gold parce qu'il n'y a pas d'autre choix pour jouer avec mes amis. Je ne râle pas sur le prix (30€ par an, je vais pas finir à la rue...) mais sur le fait de payer pour des services à la qualité équivalente voir supérieur sur PC.

Même chose pour les contenus et autres packs de maps. Sur COD 5, ils sont entièrement gratuit sur PC, et sur 360 vous devez vous acquitter de 10€ par Pack. Ce qui vous fait un jeu en Kit pour 30€ de plus que le prix initial... 30€ que vous ne récupererez même pas à la revente de votre jeu :honte:

Bref quand je vois la faiblesse de vos arguments pour défendre le live payant ya de quoi se poser des questions sur votre niveau d'objectivité sur le sujet :malade:

Elogann
Elogann
Niveau 31
02 août 2009 à 20:36:44

J'ai une PS3 et je joue souvent à rock Band 2 en ligne et quelques fois à Resistance 2, Killzone 2 et UFC 2009.

De ces 4 jeux, le seul qui lag est UFC 2009 (et j'ai une connexion pourrie en wifi) et encore le patch qyui est sorti dernièrement rend le jeu beaucoup plus fluide, mais c'est pas encore ça.
A Resistance 2, qu'on joue à 8 en co-op ou à 60 en DM etc..il n'y a aucun lag.

Le PSN a beau être gratos comme vous dites, mais les serveurs sont de plus en plus stables, les serveurs de Sony et de EA surtout.

Bon après n'ayant pas de 3-60, je ne peux pas savoir comment tourne les jeux multi plateforme sur le live, mais je sais que je n'ai eu des problème qu'à PES, LBP et UFC 2009.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
02 août 2009 à 20:43:44

Moi je dis brave à Microsoft pour avoir trouver des gens bénévoles qui défendent un online payant.

Plus élevé au grain que ca, ce n'est pas possible!

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 20:52:02

+1 Huitrinou

Moi qui pensait qu'on ne trouvais ça que chez Sony...

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
02 août 2009 à 20:54:45

Je ne joue pas sur le live car ce dernier est payant,tant pis :)

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 20:56:14

le live de la 360 c'est une bombe et ceux qui sont pas content alors bye bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals