CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:07:11

moi je l´ai apyer 30 euros le live pour ceux qui ont pas cherhcer le pack xbox 1

insight76
insight76
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:16:30

Commence à m´énerver Microsoft avec son marketing à la c*n. Je viens de me payer un abbonnement au Live pour 3 mois et j´aimerais changé de GT et j´apprend qu´il faut payer :non:
Et on ne peut pas transferé les sauvegardes sur un autres GT et j´ai pas vraiment envie de refaire tout mes jeux (Gow ça passe mais PDZ et GRAW c´est pas mon trip). De plus je n´arrive même pas à me connecter à mon profil sur le site Xbox.com. Je suis vraiment déçu mais néamoins, la 360 restera toujours un excellent investissement.

Dimac
Dimac
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:18:49

La plus grosse anarque ne se situe pas dans l´abonnement mais dans le fait que si mes frères et moi ( qui avons respectivement notre profil ) voulons jouer en Online avec nos saves nous devons payer 180 € (nous sommes trois ) ! Intolérable !

L´abonnement live est lié à un profil et non pas à la console !

Le Bordel !

Mon frère veut s´échanger des pinatas, manque de pos c´est sur mon profil que l´abonnement est.

Vous allez me dire "mets toutes tes saves sur le même profil" Bien sur ! et ensuite je ne peux plus me faire plusieurs parties par jeux...

insight76
insight76
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:20:48

Dimac :d) Tout a fait d´accord avec toi :ok:
Ce qui me soule c´est que je ne sais pas sur lequel de mes deux gamertag mettre mon abonnement :non2:

_fanta_
_fanta_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:37:06

Dimac :d) J´ai quasiment le même problème avec mon p´tit frère, Microsoft sont pas capable de trouver des solutions pour nous en l´échange des 60 € ou quoi :doute:

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 17:38:23

Quand je vois le lag qu'on peut se farcir sur certains jeu, je me demande toujours 3 ans plus tard pourquoi je paie :hum:

mrforza
mrforza
Niveau 16
02 août 2009 à 18:01:31

Nan ça va c'est comme même assez bien ce système
J'ai beaucoup beaucoup moin de lags que sur la PS3 donc le live est gratuit

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2009 à 18:06:37

Il est payant car les gens aiment payer pour tout et n'importe quoi en réussissant à se trouver des pretextes débiles.

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 août 2009 à 18:49:22

Bien vu chrisgt, je pense que c'est la meilleure remarque que j'ai pu lire sur ce topic. Ou du moins la plus fondée :bravo:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
02 août 2009 à 18:53:27

en meme temps, quand on voit la difference entre un live ps3 ou wii, on sait pk on paie :)

ririe05
ririe05
Niveau 8
02 août 2009 à 18:54:08

D'un autre côté, le live a toujours été payant et les gens ont toujours payer le live sur Xbox (dont moi le 1er le jour de ça sortit :ok: )

Donc pourquoi rendre gratuit quand tu paye ? :ok:

Après je crois qu'il y a plus important qu'un pauvre live comme prix cher...

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date Ghostbuster : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa0v58_test-ghostbuster-le-jeux-video_videogames

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 18:56:49

c'est vrai que les mecs non pas 3 euro par mois a mettre pour un live a 35 euro alors que il sont 5 euro pour les clopes tout les jours ou 30 euro le samedi en boite quand je vois un live comme ca de qualité toutes consoles confendu et meme pc il les merite largement

Gearsofwar15
Gearsofwar15
Niveau 9
02 août 2009 à 18:58:37

15 dollars ( 13 moi ) l'abonnement des sites US

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
02 août 2009 à 19:24:17

Gearsofwar15 un lien car la ca parait louche

k1x_-
k1x_-
Niveau 4
02 août 2009 à 19:41:01

tout se résume en deux mots
1, marketing: si la console est moin cher c'est qu'il compte récupéré la différence par des abonnement live donc payant.

2,qualité: on paye la qualité microsoft pionnier dans l'informatique...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 août 2009 à 19:45:04

k1x_- :d) microsoft est loin d'être un pionnier de l'info ;) C'est juste qu'ils ont eu une meilleure stratégie.

Sinon moi je dirai qu'un des arguments, bah c'est d'utiliser la bêtise des gens ! Une console moins chère que la ps3, mais un live payant, bah dans la tête de beaucoup de gens ça sonne comme "La console est moins chère, en plus pour jouer à plusieurs il faut payer donc ça doit être de bonne qualité"

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2009 à 19:45:59

le fait de pouvoir prendre un truc sur le live sans attendre trois plombes et vivre de la communauté avec toute les options voila pourquoi on paye

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 19:52:02

Le live est payant car Microsoft sont les precurseurs dans ce domaine, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent ca sera accépté par la communauté....

Monde de merde

fff57
fff57
Niveau 10
02 août 2009 à 19:55:14

face2locust +1

ririe05
ririe05
Niveau 8
02 août 2009 à 19:56:22

Sinon moi je dirai qu'un des arguments, bah c'est d'utiliser la bêtise des gens ! Une console moins chère que la ps3, mais un live payant, bah dans la tête de beaucoup de gens ça sonne comme "La console est moins chère, en plus pour jouer à plusieurs il faut payer donc ça doit être de bonne qualité"

Ce n'est pas de la bêtise, juste un raisonnement psychologique du cerveau, comme le XX.99, neuf c'est jolie et ça parait beaucoup moins cher alors que c'est juste un centime.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date Ghostbuster : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa0v58_test-ghostbuster-le-jeux-video_videogames

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment