CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:30:38

sasuke25 -> je suis tout à fait d´accord avec toi ! Et c´est aussi pour ça que j´ai fait ce topic, parce que plein d´autres personnes paie sans se poser plus de questions que ça. Maintenant je cracherais pas non plus sur une diminution des prix du live à l´année.

Ma proposition 35 euros (et plus vite que ça :sarcastic: )

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:32:44

Cyberhakim -> T´explique comment que je fais lagguer tout le monde quand j´héberge une partie alors ? Et pourquoi peut-on faire des serveurs dédié sur Rainbow six Vegas si c´est Microsoft qui héberge. Bref t´as beau être Administrateur Réseau, tu peux aller revoir ta copie...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:37:03

je pense que les 60€ seraient justifié si MS s´occupaient des serveurs pour qu´on puisse jouer, alors que ce n´est pas du tout le cas, c´est a nous de nous débrouiller pour avoir une bonne connexion pour ne pas avoir des tones de lag, et pour les contenues tel que video et tous ca on les retrouves en deux minutes sur le net

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:37:52

Exactement mathieu

Becker2
Becker2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:40:46

Nan mais ne critiquais pas le live c´est une bombe meme si y as quelque defaut , c´est pas vrais ?

chicour
chicour
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:42:37

on paye bien l´abonnement france telecom pour parfois 2 ou 3 € de communication, personne proteste pourtant
Faut pas deconner, jprefere payer pour un truc qui fonctionne que de me retrouver avec un truc qui laggue, qui n´est pas fiable
Et pour en revenir avec la comparaison avec france telecom, se retrouver avec un telephonie viaIP aussi pourrie que chez free par exemple :ok:

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:46:52

merci de tout lire avant de répondre, pour éviter qu´on se répète et que le débat devienne redondant.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:18:55

bin moi je trouve que payer 60€ par ans pour avoir les meme chose que le Silver (car les ajout de contenu gratuit sont accessible par le silver,et les contenu payant meme avec le Gold faut quand meme le payer et au meme prix que ceux qui ont le silver)en plus les partie c´est nous meme qui les hebergeon (suffit de regarder dans les succe de GOW avec se succer "heberger 50 partie en live" :) )le seul avantage du gold c´est pouvoir jouez en live et encore sur Smackdown Vs Raw 2007 impossible a jouez en reseaux les perso avance en diapo,lol.Donc moi je direz qu´il faudrait au moin qu´il enleve les contenu payant pour les mettre gratuit et qu´il nous offrent de vrai avantage,car comme baucoup utilise des argument a la c.. comme "on paye bien France Telecom" bin oui mais la sa na rien a voir avec le live,la seul comparaison qu´on peut faire c´est avec le live PC qui lui est gratuit (car le FAI on le paye aussi pour allez sur le Xbox live donc... ) mais bon si certain vous preferez payer pour un truc qui pourrait etre gratuit, tenait un petit exemple de vos reaction: imaginez vous allez voir un match de foot,un type lance le ballon dans les tribune pile sur vous? que faite vous (moi perso je le prend et je le garde) vous,bin... vous allez voir le president du club pour lui achetez le ballon parce que sa donne des sous au club pour ameliorez les installation,et pour prendre des nouveaux joueur" :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:41:30

Non maintenant pour le ballon un mec de la securité viens te voir et te demande de le rendre vite fais lol, surtout si il y a guyroux !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 14:50:47

on ne paye pas juste pour jouer, mais parce qu´il faut entretenir les serveur etc...

alors je suis d´accord que ça pourrait être moin chère(quoique, 60€ par ans, c´est vraiment pas la mort) mais quand on voie le résultat chez la concurence, avec une wii qui ne propose même pas de jeux online et une ps3 dont la moitié des jeux n´en possède pas, finalement, les 60€ sont peut être utiles.

le live de la ps3 est condamné à retomber au niveau de celui de la ps2, et on le sent déja avec les jeux aujourd´hui, parce que c´est aux dévellopeurs/éditeurs d´assurer le maintient des serveurs, et comme ils l´ont démontrer avec la ps2, ils en ont rien à cirer, je voie pas pourquoi ça changerait avec la ps3...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:50:48

ouai lol,sa c´est vrai,mais bon Guy roux je lui donnerez de la cristaline elle est si fraiche,lol

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:56:24

taylorcorey -> Belle réaction, heureusement que certain ont encore le sens de la réflexion...

Quand j´en regarde d´autre, vous avez tous les même slongants préformaté, on vous à fait du bourrage de crâne ou quoi ?

Non mais sérieu quand je bois de la soupe et qu´elle est pas bonne je le dis et je me force pas à la boire.

On dirait tous que Microsoft vous **** les balls pour que vous ayez ce genre de réactions :p

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:14:12

berjorack -> ecoute si t´as pas envi de jouer sur le live, on ne te force pas apres tout... :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:24:55

berjorack Posté le 22 décembre 2006 à 13:32:44 Cyberhakim -> T´explique comment que je fais lagguer tout le monde quand j´héberge une partie alors ?

Tu sais de quoi tu parle au moins avant de dire que je peux aller revoir ma copie.
Un serveur dedié dans R6 n´est pas heberger par toi!A moins que tu ai une 360 avec 2 giga de ram et Hdd de 200 go et debian installé dessus!
Et si tu lag sur le jeu,c´est juste qu´il n´est pas optimiser,attend un patch et tu verra.

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:42:25

J´ai ça sur tout les jeux, et bien il est vachement temps que les patchs sortent !

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:45:19

j´ai jamais dis que je ne voulais pas jouer sur le live, pfff t´as rien compris. Au contraire j´adore y jouer.

master360
master360
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:03:17

moi je vais resumé
le sjeux etait a 60 euro avant .ondemande au jourd hui au dev de produire des jeux comme avna tplus un mode online qui est casiment un jeux a lui tout seul .pourtant les jeux reste a 60 euro pour ms
et on reste a des prix convenable malgrè la hausse des cout des jeux .
faut pas rever faut bien payer quelque part

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:32:44

Ouai et puis un exemple tout con : 80% des jeux sont compatibles xboxlive.Peut etre que ça engendre un cout supplémentaire financé par les 60 euros.

Contre exemple, la ps3 : le live est gratuit mais 80% des jeux ne sont pas compatible avec leur online, meme des evidences comme VT3.

Moi je prefere payer et jouer !

HellFireII
HellFireII
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:00:43

je suis d´accord avec ceux qui ne veulent pas payer
mais n´oublion pas que le messieur a la tete de MS donne 90% de sa fortune (24 milliard plus grande richesse mondial)a une association pour les enfant dont j´ai oublier le nom donc donné 5 euros et faite une bonne action penser a ses héritier qui n´auront plus que 2.25 milliards^^

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2006 à 23:04:16

c´est pareil que de payer un abbo pour un MMorpg. pour les serveur.

sur ps3 c´est gratos car sony ne fourni rien du tout c´est les dev qui paye les serveur etc.... certain jeux sont amputé de live.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment