CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 04:24:56

hexi0n => tu le fais expres ou tu es abbruti???

je penche pour la 2eme, je t´ai pas parler du "tout gratuit" j´ai simplement dit que payer 60€/an pour le live et au vu des dufférence avec le gratuit, ça vaut pas le coup....

tu as compris ou je te la refait en Arabe, ou en Tchèque comme tu veux...

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 04:25:34

merde la touche Euro déconne sur se forum, bon vous m´avec compris....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:42:41

5 euros par mois c´est pas la mort, il me semble que meme quand on crée une parti on en est pas l´hebergeur mais on crée juste une session sur un serveur distant, et ce serveur il faut bien l´entretenir.

Pour en revenir a counter, si crée une partie ne coute rien, il faut avoir un bon upload pour que ça lag pas, et c´est pas garanti, et louer un serveur pour une team coute aussi de l´argent. et ne parlons pas des MMORPG PC qui sont quasi tous payant WoW en tète et pas que 5 euros.

j´ai pas encore pu testé mais il me semble que le live offre le moyen de jouer avec des gens qui ont notre niveau, pas des hardcore gamers qui te late en 2 2, je trouve aucun plaisir a jouer a CS parce que je ne trouve jamais des gens du meme niveau que moi (cé a dire quasi nul).

si on prend un abo adsl a partir de 14 + le live a 5 ça fait seulement 19 euros par mois pour jouer au live, y´a 2 ou 3 ans c´était pas e meme prix, surtout la cnx en elle meme.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 décembre 2006 à 08:26:50

le lag ca dépend surtout de ta connection a toi, tu peux payer 500euros par mois a MS, si ta sune connecte en bois ca n´y changera rien... surtout que le live rame par moment, et pourtant perso je suis en 8méga, mais bref..
60euros par ans, et vu le nombre dabonnés, la somme final est dementiel, 1 millions de fois 60euros, comme si MS n´avait pas assez de flouze comme çà et ne pouvait pas gérer leur serveur gratuitement... :honte:

dexo
dexo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 08:46:16

mon frère et moi, on se tape 120 euro par an comme on a chacun un compte... ça fait mal :snif:

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
21 décembre 2006 à 10:03:12

franchement payer 5 euro par mois ca depent, combien dheure tu passe sur le live, vous aller voir un film au ciné vous aller payer 5 euro, vous acheté un paquet de clope, 5 euro aussi, je parle meme pas pr les gens qui prennent de lherbe lol.

si le live est cher, on peux se demander quest ce qui nest pas cher, mettre 100 euro a un jean c du vol legalisé pour ma part, 150 euro pour un pull c quoi pr vous ?

pour resumé car la je m´egare, si tu passe 50 heure par mois sur le live je trouve pas que cela soit cher voila .

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:41:03

Ba pour se faire dla tune lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 11:16:06

60 Pour 1 an soit 5 euro par mois

un paquet de clope 5.50 euro

le live xbox utilise une haute technologie

la clope detruit les poumons

apres ceux qui fume n´achete pas un paquet par mois...

c´est lamentable de ce plaindre... et ci plein de service sont gratuit , beh c´est qu´il contait en vendre , donc ceux qui paye pas pour les demo etc , c´est aussi parce que d´autre paye... paye un service pour passioner de jeux et de joueur ( car l´aventage c´est surtout de jouer sur le net )

bref ceux qui cri au scandal sur le prix :hum:

arreté de fumer !! !!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:37:41

5€ par mois c donné

mem sa sa seré 15€par mois il y oré autant daccro o live

donc ne nou plaignion pa :ok: car c pa cher

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:00:16

pq le live est payant ?? ??

ma réponse est : allez voir le online ps2, vous comprendrez pq le live est payant...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:00:32

sur le online ps3 ce sont les editeur de jeux qui sont obligé de faire leur propre online alors que sur le xbox live c microsoft qui fournit direct les serveur ....ect
cpour sa que tou les jeux ps3 ne seront pas online comme virtua fighter, virtua tennis.......... alors que sur le live TOUT les jeux sont onlne et c excellent ! je prefere un live payant et de kalité qu´un online gratui mais pourrit!

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:39:14

c pas faux mon avis personnelle moije prend chaque annee le xbox live je me pose meme pas la question qualiter du service et surtout rejoindre tout mais pote pour s eclater sur les jeux mais juste un petite ( vu tout le profite qu il on fait je dit pas grtuit mais une petit baisse serai la bien venu

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:02:35

5 euros par mois c´est vraiment pas cher payé pour un live de qualité.

La gratuité si c´est pour avoir le même que sur Ps2/Ps3 où ce sont les boite de prod du jeu (ou un truc de ce genre) qui doivent eux même gérer leur service online non merci j´ai dejà donné avec la ps2 où quand j´arrivais à rentrer dans une partie je chantais Halleluja !! !

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:19:24

Etant Administrateur réseau je peux vous dire que des serveurs tels que ceux utilisés Microsoft coute extrement cher a l´achat et surtout à l´entretien (sachant qu´un admin reseau est payer dans 2000 euros),donc 60 euros par an ce n´est pas si cher que ça.Et puis quand vous créez une partie sur le live,cette derniere est heberger sur les serveurs de microsoft.Regarder un peu sur le net combien coute une location de serveur de jeux.

Et puis,arretez de dire que Microsoft pourra faire le live avec comme unique raison le fait qu´ils aient des sous!LOL!C´est avant tout une entreprise.
Je ne vais pas aller dans un magasin Levi´s et demander un jean gratuit parce que Levi´s à des sous.
Reflechissez un peu avant de parler.

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:12:48

Fundream -> en passant j´ai joué avec une fille de 12 ans et tout les mecs de la partie la harcelait.

- T´as une grande soeur célibataire ?

- Tu sais ce que c´est qu´un clitoris ?

Vive le controle parental...

Heureusement qu´un chef de famille est intervenu (c´était l´hôte de la partie)

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:16:09

InChHaRdMaN On compare pas à la ps3 mais aux pc essentiellement parce que sur PC 95 % des jeux sont jouable en ligne aussi et c´est pas pour autant que tu dois des thunes à M$ !

En plus la comparaison 360 - Pc est inévitable surtout avec l´arrivée du live anywhere ?

Hein vous y avez penser quand vous allez jouer contre des joueurs pc qui vont bien se foutre de vot´ gueule quand il sauront qu´ils joue dans le même confort que vous et sans payer. Perso j´en ris d´avance !

Becker2
Becker2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:16:20

""Le live est payant, oui ms pourquoi ?" "

Fiabilité :ok:

-------------------------------------------------

Pas payant = bein on n´as ce qu´on n´as quand on paye pas c´est a dire de le MERD* !! !

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:20:05

mononokehime --> Vive le serveur distant , j´héberge 5 personnes et tout le monde lag donc non je crois pas. Par contre si c´était le cas alors ça vaudrait vraiment le coup de payer 60 euros par ans je te l´accorde ;)

Becker2
Becker2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:21:46

Si y en as un qu´as une connection de merd* bein ça fat foirer tout le monde :ok:

berjorack
berjorack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:27:48

PARASIT -> on ne crie pas au scandale concernant le prix et puis c´est quoi cette manie de ramener ça au mois (5 euros par mois) c´est pour mieux faire passer la pilule ? Non parce que personnellement je fume pas donc je m´en fou un peu des ces arguments qui ne valent rien pour moi.

Maintenant je préfère payer 150 euros pour un pull au moins je sais ce que j´ai, avec le GOLD je me pose encore la question et personne ne donne d´arguments précis. C´est bien pour ça que j´ai lancer le débat, c´est pour ouvrir les yeux de certains. Maintenant j´ai pas fait appel au boycott non plus alors vous emballez pas...

Sinon pour les autres sachez qu´il faut un bon upload pour héberger une partie en ligne ce qui n´est pas le cas de tout le monde. personnellement je suis incapable d´héberger une partie correcte et complète sans lag. Venez sur une partie que j´héberge et vous allez chier sur le live GOLD je peux vous le dire ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment