* Posté le 20 décembre 2006 à 23:58:07 avertir modérateur
* on a dit ce qu´il y avait à dire, si ça te convient pas, ben tant pis y a rien à ajouter de toute façon.
faut quand même savoir que c´est seulement 5 euros par mois, alors que sur PC, une bonne connexion c´est 15 euros minimum, donc le Online Pc est en fait loin d´etre gratuit.
Jusqu´à preuve du contraire pour connecter sa 360 à Internet il faut un être abonné à une FAI, donc c´est bête ce que tu dis.
Pour ma part je trouve que faire payer pour jouer en ligne est un peu abusé (surtout que 95% des services Live sont accessible via un compte Silver. Et sachant aussi que les messages écrits et vocaux, quand tu joues pas t´en as strictement rien à branler), mais d´un autre côté 5€ par mois c´est pas la mort donc je dirais que je suis neutre.
Cela dit ça m´énerve de voir arriver plein de "contenu" bidon réservé aux abonnés gold. Genre un trailer à la con pour un jeu hyper attendu (suivez mon regard).
Vous allez voir que les démos vont finir par être ecxulives au gold (Halo 3 et companie). Ils savent bien que tout le monde serait prêt à payer pour jouer à Halo, don cça m´étonnerais qu´ils se privent.