CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est payant, oui ms pourquoi ?

berjorack
berjorack
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:53:01

Enfin avouez que vous avez aucuns arguments vraiment solide qui tienne la route à 100 % ...

Potee
Potee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:58:07

on a dit ce qu´il y avait à dire, si ça te convient pas, ben tant pis y a rien à ajouter de toute façon.
faut quand même savoir que c´est seulement 5 euros par mois, alors que sur PC, une bonne connexion c´est 15 euros minimum, donc le Online Pc est en fait loin d´etre gratuit.

berjorack
berjorack
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:20:43

Non justement je respecte vos opinion mais apparement pour le live console tu n´as pas besoin de connexion internet alors explique moi comment tu fais stp, moi aussi j´aimerais bien jouer sans devoir payer ma facture internet en plus de mon abonnement gold ;)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:35:51
  • Potee profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 23:58:07 avertir modérateur
* on a dit ce qu´il y avait à dire, si ça te convient pas, ben tant pis y a rien à ajouter de toute façon.
faut quand même savoir que c´est seulement 5 euros par mois, alors que sur PC, une bonne connexion c´est 15 euros minimum, donc le Online Pc est en fait loin d´etre gratuit.

Jusqu´à preuve du contraire pour connecter sa 360 à Internet il faut un être abonné à une FAI, donc c´est bête ce que tu dis.
Pour ma part je trouve que faire payer pour jouer en ligne est un peu abusé (surtout que 95% des services Live sont accessible via un compte Silver. Et sachant aussi que les messages écrits et vocaux, quand tu joues pas t´en as strictement rien à branler), mais d´un autre côté 5€ par mois c´est pas la mort donc je dirais que je suis neutre.

Cela dit ça m´énerve de voir arriver plein de "contenu" bidon réservé aux abonnés gold. Genre un trailer à la con pour un jeu hyper attendu (suivez mon regard).
Vous allez voir que les démos vont finir par être ecxulives au gold (Halo 3 et companie). Ils savent bien que tout le monde serait prêt à payer pour jouer à Halo, don cça m´étonnerais qu´ils se privent.

berjorack
berjorack
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:37:40

Merci ]Yoshitsune[ ! Jesus existe !

Potee
Potee
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:33:48

je viens à l´instant de me rendre compte à quel point j´ai dit une énorme connerie dans mon post précédent...pour avoir le Xbox Live faut avoir une connexion Internet à la base sinon ça risque pas de marcher...l´affiche que je me tape :honte:

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 01:35:20

le xbox live est une escroquerie, pas besoin d´avoir l´ENA pour le comprendre...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 décembre 2006 à 01:55:42

MS a tellement de blé et en ramasse tellement chaque jour, qu´il pourrait trés largement ne pas faire payer le live, comme sur PC... mais bon ils veulent tellement écraser tout le monde avec leur flouze qu´ils entassent leur blé au détriment des consommateurs, c´est pas ce qu´on appelle le capitalisme?

fundream
fundream
Niveau 3
21 décembre 2006 à 02:01:29

Le xboxlive est une escroquerie? Qu´est ce qu´il ne faut pas lire je vous jure... Quand j´allume ma 360 c´est uniquement pour retrouver mes potes sur le lives et jouer ensemble, depuis le live, le solo n´a plus aucun interet.

Ensuite pour ce qui est du paiement, et bien oui, le fait de devoir avoir une CB permet un controle parental et rend le live "adulte". Si le live de la PS3 est gratuis, on verra si vous prennez du plaisir a jouer avec les gosses qui sorte de l´ecole primaire ou du college. On en reparlera. Et puis 60€ c´est pas la mer à boire.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:05:35

"depuis le live, le solo n´a plus aucun interet."

Oui c´est justement ça l´escroquerie. :sarcastic:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:06:13

Et le Live "adulte" tu m´excuses mais c´est du flan...

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:43:50

Fundream => le live ne remplacera jamais le solo, tu veux payer 70€ un jeu juste pour du multi???

si oui, tu es un beau mouton, sur PC ce type de jeu ne depasse pas 20€

c´est la solucion facile pour les devs, un solo bidon et un bon multi, la faillite est proche pour eux...

bref, rien qui justifi de payer, une escroquerie quoi....

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:45:06

=> Ensuite pour ce qui est du paiement, et bien oui, le fait de devoir avoir une CB permet un controle parental et rend le live "adulte". Si le live de la PS3 est gratuis, on verra si vous prennez du plaisir a jouer avec les gosses qui sorte de l´ecole primaire ou du college. On en reparlera. Et puis 60€ c´est pas la mer à boire.

esxuses moi mais des boulet gamin sur le Live, t´en a en pagaille....

les parents qui paye pour leur gamin, tu les oublis... :hum:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 décembre 2006 à 03:20:09

Cé quoi &#8364?
Sinon ça deviens lourd ici oui ok la live 360 est 60E par mois mais au moin 95% des jeux 360 sont jouable sur le live comtrairement au deux autre console. Et puis si vous êtes pas content aller voire ailleur oubien si vous aller pas voire ailleur cé que comme moi vous êtes conscient que la PS3 c´nul.

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:22:49

"Sinon ça deviens lourd ici oui ok la live 360 est 60E par mois"
60€ par ans plutot ^^ la ps3 vers 600€, et le pack premium de la xbox a 400€, deja la difference de 200€, le live a 60€ par ans, ben il faudra + de 3 ans pour rattraper le prix de la ps3

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:25:03
  1. InChHaRdMaN profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 03:20:09 avertir modérateur
  3. Cé quoi &#8364?

---------------------------------
Le code € qui a dut merder.

Live payant pour un service de qualité perso ça ne me dérange pas de payer 60€ par an pour m´éclater avec vous autres , et au moins si ça peut permettre d´avoir moins de trou du cul sur le live (imaginez la recrudescence avec un live gratuit...).

De nos jours vous voulez tout gratuit : les films divx , les mp3 , les jeux ... et payer un service vous parait absurde? Vous devez pas payer de loyer ni de factures pour vous comporter ainsi ...

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:57:37

hexi0n => comme je l´ai deja dit, c´est pas parceque c´est payant qu´il n´y a pas de boulets, il y en a en pagaille :nonnon:
et puis vu qu´il n´y a pas de différence entre le live gratuit et payant, ça change rien....

n´importe quel imbecile peux jouer au live gratuitement avec ceux qui payent.

il n´y a aucun arguments qui justifi de payer, désolé et puis pour ta gouverne, je paye mes factures, ma voiture, mon assurance, etc....

ça c´est un argument bidon que tu as eu.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:09:17

D´où tu me parle d´arguments bidon ...

C´est la génération du tout gratuit depuis l´avènement du net. Dès qu´on paie un service ça y est c´est la mort.

Tu te plains de payer le cinéma alors que ton voisin DL ses Telecine ? Tu te plains quand tu vas acheter ton jeu alors que ton voisin à plein de DVD-R pirates?

Parce que sur PC et sur la concurrence c´est gratuit chez nous aussi on devrait avoir du gratuit ?

bah nan c´est comme ça et pas autrement ...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
21 décembre 2006 à 04:09:30

Yoshitsune[ Posté le 21 décembre 2006 à 02:06:13

Et le Live "adulte" tu m´excuses mais c´est du flan...
--------
lol c´est clair, quand on voit le nombre de boulet qui traine ici déjà on comprend aisément pourquoi sa s´insulte en boucle par moment sur le live ou que certain triche ou autre débilité du genre..

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
21 décembre 2006 à 04:11:47

et pourquoi certain se sentent obliger de comparer a la PS3 pour trouver des excuses, c´est hallucinant, c´est toujours le meme blabla pour trouver une esquive, perso j´ai une 360, et je m´en branle de la PS3 là, on parle du live 360, et a part que la plupart essaye de faire voir une différence avec la PS3 dont tout le monde se tape, personne a rien a dire d´autre..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment