CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami dément mgs 4 sur 360!!!!!!!!!

mars972
mars972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:16:02

c´est sur mais bon laisse kojima gratté les b****s de sony avec sont MGS4 ils deja été avertit par konami que sont studio devrait faire des jeux sur toutes les plateformes

dante--
dante--
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:19:09
  • oloman334 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 09:44:41 avertir modérateur
* ce n´est en aucun cas un démentit mais pour l´instant rien d´officiel...il ne démente jamais la possibilité de faire mgs4 sur 360. Il disent juste que pour l´instant c´est encore une exclue ps3.. :rire: pour combien de temps encore..

l´espoir fait vivre que veus-tu :sarcastic:

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:28:56

Je l´avais dis que ça m´étonnerait que MGS soit annoncé sur 360 ... mais bon j´aime pas les MGS donc j´m´enfoue :)

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:32:10

Mouai je sais pas, mais se mettre dans la peau de Papy Moujot fait de la résistance, je sais pas mais ça me branche pas trop...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:50:53

C´est marant , mais quand on annonce une news de ce genre , personne n´aime MGS , quand il y a eu la (fausse) news de Xbox360france , la tout le monde aimait...

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:56:06

Tain, y´en a qui decsende MGS ? Un des plus grands chef d´oeuvre videoludique de notre société actuelle ?
Les seules personnes qui decsendent cette serie en jouant, généralement ce sont des noobies, voir des Kevins...

Mon premier MGS fut le 2 , vers 11/12 ans...

Même si jeune je savais que j´avais en façe de moi un truc incroyable....confirmé par le remake du 1 et le 3...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:04:36

Il déscende parce qu´il rage dans leur tete , mais ne tinquiete pas , si MGS4 était annoncé sur 360 il ne dirait pas sa , mais tu sais , MGS est LE plus grand chef d´oeuvre vidéoludique de notre société...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:08:41

MGS4 à l´air vraiment mortel, et je comprends qu´aucune annonce ne sera faite concernant la 360, sinon la PS3 peut arrêter tout de suite la production, MGS4 étant son messie tant attendu...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:25:14
  • SagaDesGemaux profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:56:06
* Tain, y´en a qui decsende MGS ? Un des plus grands chef d´oeuvre videoludique de notre société actuelle ?
Les seules personnes qui decsendent cette serie en jouant, généralement ce sont des noobies, voir des Kevins...

Mon premier MGS fut le 2 , vers 11/12 ans...

Même si jeune je savais que j´avais en façe de moi un truc incroyable....confirmé par le remake du 1 et le 3...
------------------------------------------
------------------------------------------
moi j atteins les extremes en disant que Metal gear est le meilleur jeu video qui ai jamais existé , alors fanatisme aveugle ou non ? à vous de juger , je suis raide dingue de ce jeu ,je lui fait des messes entières :oui: et le MGS4 va provoquer un véritable séïsme mondial à sa sortie , un peu plus que Halo3 que vous le vouliez ou non .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:57:36

un peu comme Halo3 ?
Honte à toi de comparer une telle daube à MGS ...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:37:00

Perso, je préfère 100 fois, les Halo au MGS.
Le 1 était très bon, mais les 2 autres :malade:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:44:44

flayenette, arrete la fumette,ca te fera du bien

mars972
mars972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:18:33

pour moi le meilleur des MGS est le premier le 2eme est un peut trop exagerer tu te retrouve sur un sous-marin et t´apprend que c´est un robot!!! t´affronte je ne sais combien de MGS le plus serieu reste le 1 et comment vous pouvez comparer un FPS avec un jeu a la 3eme personne?

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:49:08

mars972 Posté le 19 décembre 2006 à 16:18:33 pour moi le meilleur des MGS est le premier le 2eme est un peut trop exagerer tu te retrouve sur un sous-marin et t´apprend que c´est un robot!!! t´affronte je ne sais combien de MGS le plus serieu reste le 1 et comment vous pouvez comparer un FPS avec un jeu a la 3eme personne?

ah lala les gens qui n´ont rien compris ! Le 2 n´est pas exagéré c´est de la SF pas du realiste !M GS a toujours été comme ca !
Bref c´est pas la plate forme petroliere qui est l´arsenal gear , mais elle est posé sur l´arsenal gear !
Ba oui a la fin la plate forme s´ecroule , donc comment veut tu que ca soit ca l´arsenal gear ?

Thunderaan Posté le 19 décembre 2006 à 12:32:10 Mouai je sais pas, mais se mettre dans la peau de Papy Moujot fait de la résistance, je sais pas mais ça me branche pas trop...

c´est sur que si on rabat snake a un papy fait de la resistence vous allé pas très loins dans votre esprit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment