CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami dément mgs 4 sur 360!!!!!!!!!

dante--
dante--
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:23:45

salut a tous,

juste pour infos et desolé si sa a deja été posté avant!

http://www.jeuvideo.fr/metal-gear-solid-x360-konami-actu-67150.html

laskov
laskov
Niveau 16
18 décembre 2006 à 23:25:09

Ca ne dit pas qu´il n´y en aura pas mais sa dit juste qu´il n´est pas prévue pour l´instant

julienping
julienping
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:45:00

oui mais bon si c´est comme le 3 on la jamais vu sur x-box!! a mon avis faudra s´en passer

master360
master360
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:41:30

si mgs3 etait sortis sur xbox ca n´aurait rien changer c´etait trop tard .la c´est different ms a beaucoup a gagner

konamy ne fera aps se coup a sony ,si mgs4 sort sur 360 il attendront un maximum de temps avant de le dire cas era surement une adaptation .
en tout cas cette article prouve que ce n´est pas exclus de voir mgs4 sur 360

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:22:59

c´est bien dommage une tel nouvelle
mais bon si il ne sort que sur ps3 je pense que konami n´est pas pret de le sortir :rire:
ils attendront que la ps3 soit tres bien implanter partout , et comme chez nous .......
enfin c domage voila un mgs que je ne ferai pas , je me rabattrais sur splinter cell

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:26:53

tant mieux, qu´il le gardent leurs MGS... :hum:

Ca pue...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:57:29

RyoJ1N pffffff alalalala les incultes sont partout encore un anti mgs sa un boulet qui ne sais pas reconaitre une (si ce n´est LA ) lmeilleur saga de jeuxvideo alalalllalala

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:45:46

ais qu´est ce que tu me parles toi?!

Pour toi c´est etre inculte si on a pas joué aux MGS, -> Noobie :-)

j´ai deja joué, mais la moutonnerie MGS et Halo, je trouve ca débile, point!

on a le droit d´avoir son opinion je crois? :ok:

PS: j´ai eu MGS sur la PSone quand meme :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:26:01

ola compare pas la saga MGS a celle de la petite halo!!!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:38:01
  • dante-- profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 09:26:01 avertir modérateur
* ola compare pas la saga MGS a celle de la petite halo!!!

----------

si vous aimez MGS, prenez la PS3... qu´est-ce que vous voulez que je vous dise :ok:

le 4 ne sortira pas sur xbox360, faut pas réver,

mais bon, 500-600€ pour un jeu...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 décembre 2006 à 09:42:11

je pense qu´il sortira sur 360 malgré les effets de bluff de Konami. Aucun éditeur ne prendrait le risque de sortir une telle licence sur une console qui arrive même pas à être produite. c´est du suicide commercial! :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:44:18

t´es encore un de ses geek qui croyent que les gens acheteront la PS3 pour 1 seul jeu .... enfin bref le jour ou t´aura un cerveau peut etre que tu comprendra un peu quelle sont les valeur sure du jeu video a l´heure actuelle !
Rien qu´a t´entendre dire la moutonnerie halo et MGS montre que ta besoin ............................... mmmmmmmmmmmmmmmmm comment dire , tient on va faire comme dise la meilleur ecole d´art les gobelin , ta besoin d´une bonne remise a niveau artistique !! !

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 09:44:41

ce n´est en aucun cas un démentit mais pour l´instant rien d´officiel...il ne démente jamais la possibilité de faire mgs4 sur 360. Il disent juste que pour l´instant c´est encore une exclue ps3.. :rire: pour combien de temps encore..

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:45:15

JE PARLAIS A RyoJ1N bien sur !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:49:24

MGS halo ont des succes amplement merité car ils surpasse de nombreux jeux dans plein de domaine ce sont les meilleur dans leur domaine tout simplement !M aintenant RyoJ1N si t´es jaloux que plein kiff ces jeux ta qu´a faire des jeux aussi bien après peut etre que t´aura l´occasion de l´ouvrir ! (en esperant que tu te serai acheté un cerveau avant parce que sinon ........)

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:16

moi je pense qu´il ne faut pas trop pousser le bouchon et laisser de grosses exclus aux 2 consoles!

microsoft n´a qu´à payer un développeur (jap) pour sortir un concurrent directe à MGS et en exclu sur 360, c´est comme ca que ca marche...

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:41:39

Attendez après les fêtes. Comme ce serait suicidaire d´annoncé un titre pareil sur 360 juste avant les fêtes de Noël! Mais vous imaginez quoi? Ils ne sont pas fout chez Sony. Ils sont débiles mais pas fous... ;- )

Moi, pour février, je vois bien le report pour la Ps3 en Europe et ensuite, vers avril-mai, une annonce de Konami d´une POSSIBILITE d´un MetalGear sur 360 tout en laissant planer le doute, encore...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:46:51

c drôle , on nous a fait exactement pareil avec Assassin´s creed : toutes les personnes qui évoquaient une éventuelle déclinaison du titre aussi sur Xbox360 étaient systématiquement exécutés
sur la place publique :rire: Ubisoft avait été clair " Aucune version Xbox360 n´a encore été annoncé , nous n´avons pour le moment pas parlé de ce titre ailleurs que sur PS3 , vous autres journalistes vous êtes des grosses merdes vous êtes chiants .." :rire2: jusqu´à ce qu´on découvre le secret qui fâche .... ahlala Konami va lui aussi se laisser prendre par l´appât du gain c la loi du commerce les pauvres ...

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:50:25

Metal Gear, c´est le seul jeu qui me fait baver sur la console de Sony... et beaucoup sont dans mon cas, je pense...

S´il devait y avoir portage sur la 360... ben DEU DIEÛÛÛH !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:51:36

le grand dilemne : écouler sur une seule console un jeu tel que MGS4 dont le coup de developpement est faramineux et completement hallucinant ne leur assure en rien de pouvoir vraiment en tirer benefice ! surtout que la console unique en question (la PS3) est possédé par un tres petit nombre de gamer , ... ce nombre de joueur et donc d acheteurs potentiels , se verrait pourtant tripler si MGS4 sortait aussi sur Xbox360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment