CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultraviolet le jeu sur xbox 360 ????

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:13:16

"si le jeu EQUILIBRIUM na pas ete definitivement annule ca ora ete le plus beau jeu next gen encore plus beau que gears of war et la console xbox 360 ora ete encore plus achete me bon beintot on ora ultravolet"

:lol: :rire: :rire2:

Relis toi sérieux, jsuis mort de rire ... un jeu au pif, tiré d´un film qui n´a pas spécialement marché, développé par un studio au pif !! ! devenir le plus beau jeu next gen !! ! Plus beau que GoW (alias le jeu sur lequel Microsoft compte pour vendre sa console et contrer la PS3) !! ! HAHAHA MDRRR

:honte: pkoi il l´aurait annulé tmaniere, si ct le jeu ultime next gen ?? ? ca aurait fait un carton et y zauraient gagné le gros lot :p c´est trop nimp´ cthistoire, arretes d´etre naif comme ca ...

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:16:07

le film jai aime me le jeu va etre super con come les jeu de matrix tout simplement parceque les jeux tirés de film sont à 99% des merdes

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:17:52

ok ta peuxtetre raison pour le jeu EQUILIBRIUM me le jeu ultravolet va etre tros cool aten de voir les 1 images du jeu aven de lui kretique

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:20:54

en parlen du ultraviolet je voule aussi savoir si le film va sortier en hd dvd ?? ? rpd svp

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:38:26

normalemment le film ultraviolet devre sortier en dvd normale en hd dvd et en blue ray disc

costoo
costoo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:28:24

moi jai aime le film mila est toujours excellente dans ce genre de film. C´est un film d´action, de super héro, c´est comme ça qu´il faut le prendre,l´héroine est super forte et fait des pirouettes et des combats surhumains, normal elle ne l´est pas, humaine!!! je n´ai pas compris certaines choses telles que le changement de couleur des fringues et des cheveux mais bon, c´est pas dérangeant; c´est un bon moment à passer. La façon de filmer est également assez sympa, l´image est lissée, au départ c´est étrange puis après ça donne une autre dimension au film. Bref, allez le voir. c´est sympa, ça change.

et jespere que le jeu sera aussi beau que le film

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:31:39

Pour ma part, et contrairement à beaucoup, j´ai vraiment adoré ce film, tout d´abord pour sa musique génialissime ! Les musiques sont vraiment bien et correspondent parfaitement au film. Ensuite, ce film est carrément fun, avec une ambiance vraiment léchée et une Milla vraiment charismatique et styllée. Bref, même si quelques faiblesses se font sentir dans le travail scénaristique, ce film reste vraiment exelent
Normalement je n´aime pas vraiment ce genre de film mais je ne sais pour quelle raison j´ai adoré celui-ci!!!
Tres bon film. Beaucoup d´action et une milla plus en forme que jamais. Je vous le conseille vraiment

jespere que le jeu se fera aussi

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:34:06

le jeu va etre con me le film jai bein aime
Je doutais de ce film après avoir lu certaines crtiques... mais je n´ai pas été déçue !! ! Le tournage du film est digne de film aux grand effets comme stars wars, le décors est magnifique et l´action permanente nous tient tout au long du film. Alors on pardonne volontier les quelques faiblesses de sénario pour admirer cette science fixion étrange et originale
Un XXIe siècle dans un univers original, des effets spéciaux à couper le souffle et de l´action à revendre ! Ultraviolet et vraimant un film à voir sur grand écran ! De plus Milla Jovovich s´adapte à merveille au personnage suggéré par Kurt Wimmer. La musique du film est également bien adaptée. Bref, à tous les amoureux de l´action et de la science fiction, ce film devrait vous plaire
C´est un film avec de l´action en permance, un film novateur, Milla Jovovich est égal a elle même, sublime.
Voir aussi

chachal
chachal
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:37:16

J´adore les films d´action. Je comprend que certain n´aime pas car il y a vraiment bcq d´action et le film est un peu spécial.Cependant, moi j´ai carrémen adoré, sa fesait longtem que je n´avai pa passé un si bon moment
Je le conseille surtout a tous ceux qui comme moi , adore les films d´action ou ya beacoup de tir et de combat.

Milla Jovovich elle est vremment tros belle jespere que pour le 3eme film de resident evil sera encore meux que le 2

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:38:45

Pas mal.jaime bein ultraviolet ca n´arrive pas à la cheville d´Equilibrium mais c´est quand même bon. Le scénario est pas mal ficelé, les acteurs s´en sortent sans trop de casse. Nick Chinlund est d´ailleurs impeccable. Mais les décors et les images de synthèses (surtout la poursuite en moto) sont quelque peu minables. La musique de Badelt est magnifique, comme à son habitude. Bref, pas un chef d´oeuvre mais un film correct qui se laisse regarder sans déplaisir.

et jespere que le jeu sera aussi bein

costoo
costoo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:40:06

Un scénario interessant mais pas assez dévelopé, come d´Equilibrium de graves erreurs du côté du même scénario, principalement à cause de détails illogiques voir incroyables. Mis à part ca, pour tout amateur de film d´action de science fiction, foncez ! Pour les amoureux pur et durs de science fiction, ca dependra de vos gouts, nous nous retrouvons en l´occurence sur une terre futurisque (quelques décénies après le début du 3ième millénaire), ou une guerre entre des mutants vampiriques (issus d´une maladie extrêmement contagieuse) et les êtres humains fait rage. Mon principal regrès vient d´un scénario mal exploité, principamelement à cause d´un manque de temps, le film est baclé, et c´est bien dommage, il aurait fallu passer plus de temps sur le scénario. Quoi qu´il en soit, les scènes d´actions sont vraiment fun et agréables, on prend son pied du début à la fin, des technologies en armement ultra-futuristes (dématérialisation d´armes et d´équipement puis rematérialisation à volonpté, entre autre) donnent une dimension très très agréable, on se surprend aux possibilités que cela offrirait à l´avenir. Un bon moment en perspective, bien que pour le scénario soit un peu trop vite reluégué au rang de simple figurant.

chachal
chachal
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:41:53

be moi aussi jespere que le film Resident evil : extinction sera aussi bein que le film ultraviolet

costoo
costoo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:14:10

vive le film est le jeu de ultraviolet

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:24:11

le film est une bonne grosse bouse et le jeu ne sortira jamais,meme si il sort sa sera une daube injouable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment